CJ, on a cherché F5PBG partout

anyone

Je rentre de Seigy, oᅵ j'ai croisᅵ pas mal d'OM's que j'ai retrouvᅵ avec
plaisir.

J'y ai mᅵme croisᅵ F8BXI dont j'ai apprᅵciᅵ la franche poignᅵe de main.

Par contre, pas vu de Ludo-Vuillermet, F5PBG...

On se demande qui n'ose pas se pointer dans les rï¿œunions radioamateurs.

PS: pour l'information de Concon-Neuneu, les OMs du 44 m'ont conviᅵ au
resto avec eux. ï¿œa ne semble pas coller avec les information de
Concon-Neuneu.

Quiche Mahut

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
anyone a couché sur son écran :

Hi hi hi

--
quiche Mahut
http://cjoint.com/?1dunoxobUUV

anyone

En fait malgré tout son tapage sur FRRA, ce type n'a *aucune*
influence sur quoi que ce soit.

Contrairement à ce qu'il "croa", 99% des OM ne le connaissent pas et
dans les 1% en ayant entendu parler, les 9/10 le jugent à sa juste valeur.

Bon, d'un autre coté, qu'il ne vienne pas à CJ n'est pas complètement
illogique.

CJ, c'est pour les radioamateurs, pas pour les zindicativés prétentieux.

Someone

anyone a écrit :

> [...]
> illogique.
>
> CJ, c'est pour les radioamateurs, pas pour les zindicativés prétentieux.

Merde, t'es en train de me dire que j'aurais dû venir alors ? :-)

Runge 128

Runge 128

hi hi hi

"Quiche Mahut" a ï¿œcrit dans le message de groupe de discussion :
mn.4d037db4ab...@gmail.com...

anyone a couchᅵ sur son ᅵcran :
> [...]

> PS: pour l'information de Concon-Neuneu, les OMs du 44 m'ont conviᅵ au

> resto avec eux. ï¿œa ne semble pas coller avec les information de

anyone

Souviens toi, je t'avais invité :-)

Runge 128

Ha oui lol lol ludobik, lol et lol !!

"F5PBG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
7d1c6ba5-3026-4ea2...@dr5g2000vbb.googlegroups.com...

Pour commencer CJ, cela concerne les VHF, UHF et les
micro-ondes, ce qui ne m'intéresse pas.

Ensuite, il faudrait être bien stupide pour aller faire
des centaines de kilomètres pour un simple salon.

Quant aux invitations de (F6BSW), il faudra qu'il nous donne
les indicatifs qui vont être victime de ce personnage afin de
les avertir...

En tout cas, ce n'est pas F5BCB de l'ARALA :
> Que M. Fragnier me voit partout, c'est son problème et je comprends qu'il
> ait une
> dent contre moi qui a refusé, à l'époque, comme d'autres, de marcher dans
> ses
> querelles permanentes et ses combines.
> Bien a vous
> F5BCB

Il a dû être invité par Jean-Nicolas Marnet le créateur de
onlineradio ,
le blog bien connu pour diffamations en tout genre du monde
radioamateur ...
LoL

anyone

Le 10/04/2011 09:12, F5PBG a écrit :
> Pour commencer CJ, cela concerne les VHF, UHF et les
> micro-ondes, ce qui ne m'intéresse pas.

Dégonflé!!!

> Ensuite, il faudrait être bien stupide pour aller faire
> des centaines de kilomètres pour un simple salon.

Justement, ce n'est pas un "salon". Salon c'est pour les radioZamateurs.
C'est vrai que le niveau de CJ est nettement au dessus de vos
compétences, mais vous pourriez au moins chercher à progresser.

Contrairement aux conneries que vous racontez avec votre pote F5BCB,
personne ne me cherche des noises mis à part vous et F5BCB, mais on sait
pourquoi. D'ailleurs, votre pote ne semble pas avoir une si bonne
réputation que vous voulez bien le laisser entendre. Bon, qui se
ressemble s'assemble.

Quiche Mahut

F5PBG a écrit :
> Pour commencer CJ, cela concerne les VHF, UHF et les
> micro-ondes, ce qui ne m'intéresse pas.

Que bien vous fasse l-)

> Ensuite, il faudrait être bien stupide pour aller faire
> des centaines de kilomètres pour un simple salon.

C'est vous qui voyez
pas de budget chez f5pbg ...

> Quant aux invitations de (F6BSW), il faudra qu'il nous donne
> les indicatifs qui vont être victime de ce personnage afin de
> les avertir...

merdalors© ils ont pas lu la faq alacon de f5pbg..

Quiche Mahut

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
F5PBG a utilisé son clavier pour écrire :
> Mais oui, que f5bcb ... quiche et anyone étant la même personne,

f5pbg, il ne comprend pas tout ...
je ne suis pas Didier !!
voyez mon IP

Message has been deleted

Quiche Mahut

[...]

F5PBG a émis l'idée suivante :
> Mais tout le monde sait que .....f5pbg est comme jeanne
voyez ma signure ...

Runge 128

Ton épouse (lol) devrait t'emmener dans un club d'orthographe.

"F5PBG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

ebff8039-b490-496e...@gu8g2000vbb.googlegroups.com...

Mais oui, que f5bcb ... quiche et anyone étant la même personne,

il ne voit pas la réponse donnant tous les autres indicatifs...
Mdr ...

Franchement, en effet, je n'ai pas envie de dépenser de l'argent
pour un divorce, LoL... C'est sûr que dans ton cas, (f6bsw), ta
moitié est contente d'avoir la paix pendant une journée !

Sinon j'aurais pu emmener mon épouse pour faire 800 km
dans la journée et pour qu'elle ait l'impression de se retrouver
dans un club du 3eme âge... Je suis certain qu'elle aurait
appréciée...

:)))

Sinon je t'ai déjà dit didier, on peut comparer tous les jours
nos niveaux en électronique... Toi tu as été aiguiller dans la
filière Electricité car Electronique c'était trop dur... LoL ...

En attendant, je t'ai grillé d'au moins 15 ans...

:)))

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :

> Mais oui, que f5bcb ... quiche et anyone étant la même personne,
> il ne voit pas la réponse donnant tous les autres indicatifs...
> Mdr ...

T'as encore tout faux... Moi je sais bien que "Quiche" et Didier sont 2
personnes différentes ! :-) Quiche est d'ailleurs très lié à l'un des
OMs que tu cites dans ta FAQ. Je me trompe, Quiche ? :-)

> Franchement, en effet, je n'ai pas envie de dépenser de l'argent
> pour un divorce, LoL...

C'est bien PBG ça: "moi, je divorcerai quand ce sera gratuit, pas avant
!". ;-)

> [...]
> filière Electricité car Electronique c'était trop dur... LoL ...
>
> En attendant, je t'ai grillé d'au moins 15 ans...

Encore un concours de longueur de bite...
T'as vraiment un souci avec les diplômes, toi... Tiens, je te rappelle,
à toutes fins utiles, qu'on t'avait demandé des preuves du niveau que tu
avançais. C'était quoi ? Bac+2, c'est ça ?

Quiche Mahut

Dans son message précédent, Someone a écrit :

> T'as encore tout faux... Moi je sais bien que "Quiche" et Didier sont 2
> personnes différentes ! :-) Quiche est d'ailleurs très lié à l'un des OMs que
> tu cites dans ta FAQ. Je me trompe, Quiche ? :-)

Non, non c'est tout a fait exact

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :
> Il est amusant notre didier national cf. faq juste au-dessus...

Je ne suis pas Didier. ;-)

> Non, BAC+2 , ce n'était qu'un diplôme intermédiaire, la truffe
> (f6bsw)...

Et donc, tu as quoi ? On te l'a déjà demandé, et on n'a jamais eu de
réponse claire, donc tu est Bac+2.

> Néanmoins, major d'académie de Montpellier en BTS d'électronique
> avec plus d'un point de plus de moyenne sur le second...

Bravo !!! T'as eu un bon point j'espère ?

> Mais ce n'est pas cela qui compte...

Non, bien sûr, ce n'est pas ça qui compte, mais tu le dis quand-même...
C'est rigolo, avec toi, tu marches à tous les coups. :-D

> Sinon salut F9TL ...

Ah, tiens, c'est rigolo, ça: qui donc est-ce que tu as pris pour F9TL ?
Moi ? Je ne suis plus Didier F6BSW alors ?

Someone

> [...]

> (f6bsw)...

Et donc, tu as quoi ? On te l'a déjà demandé, et on n'a jamais eu de

réponse claire, donc tu es Bac+2.

anyone

Le 10/04/2011 19:10, F5PBG a écrit :
> Néanmoins, major d'académie de Montpellier en BTS d'électronique
> avec plus d'un point de plus de moyenne sur le second...
Ce classement n'existe pas :-)

anyone

Laisse tomber. Il a fait Sup'Elec puis complété par Sup'Télécom et
Polytechnique. On sent bien d'ailleurs dans ses écrits l'être
d'exception qui se cache derrière l'indicatif F5PBG :-)

Tout ce ramdam sur les diplômes c'est pour couvrir son pote F5BCB et
donner le change, à cause de ce message:

anyone

Le 10/04/2011 18:49, Quiche Mahut a écrit :

> Non, non c'est tout a fait exact

Il ne fallait pas lui dire: c'était trop marrant :-)

Tout le monde sait que la liste est bidon et d'ailleurs personne n'a
contacté qui que ce soit sur cette liste...

Et, je vais vous révéler un secret: dans la fameuse liste, il y a des
gars qui ne peuvent pas sentir le PBG :-)

Donc, je ne peux qu'encourager les OM's à contacter les gens cités sur
cette liste: partie de rigolade assurée.

anyone

Le 10/04/2011 19:10, F5PBG a écrit :
> Sinon je suis preneur d'une photo de bsw, au cas oů je le croise
> par hasard. Je ne voudrais pas le rater...

Preuve que vous connaissez mal le dossier, Concon-Neuneu :-)

Someone

anyone a écrit :

> Il ne fallait pas lui dire: c'était trop marrant :-)

Oui, mais tu remarqueras que je n'ai pas dit de qui il s'agissait,
quand-même ! :-)

> [...]
>
> Et, je vais vous révéler un secret: dans la fameuse liste, il y a des
> gars qui ne peuvent pas sentir le PBG :-)

Ah, c'est sûr, en citant une dizaine d'indicatifs, statistiquement, il
doit bien y en avoir au moins 9 dans le lot, non ? ;-)

anyone

Le 10/04/2011 21:36, Someone a écrit :

> Oui, mais tu remarqueras que je n'ai pas dit de qui il s'agissait,
> quand-même ! :-)

Encore heureux :-)
C'est aussi marrant comme ça.
Parano comme est le pousse-carte, ça va l'énerver de savoir qu'on sait
des trucs qu'il ne sait pas :-)

> Ah, c'est sûr, en citant une dizaine d'indicatifs, statistiquement, il
> doit bien y en avoir au moins 9 dans le lot, non ? ;-)

C'est l'ordre de grandeur. Peut-être seulement 8 et demi...

anyone

Le 10/04/2011 19:10, F5PBG a écrit :
> Il est amusant notre didier national cf. faq juste au-dessus...
> Non, BAC+2 , ce n'était qu'un diplôme intermédiaire,

Oui, après vous avez eu votre certificat d'opérateur du service amateur ...

Un gars aussi diplômé ne fini pas sa carrière au grade que vous avez
péniblement atteint.

Nous sommes quelques fois crédules ( si, si, on pense que votre cas
pourrait s'arranger) mais pas au point qu'un super diplôme termine là où
vous avez terminé.

L'essentiel est là:

Bill Vesay

F5PBG a exprimé avec précision :
> ...et si il existe... Il suffit de demander la liste à l'académie
> de Montpellier, année 1988 ...
>
> :)))

Oui, mais BTS c'est Bac+2.
Et puis c'est tout.

--
In gold we trust (c)

Bill Vesay

Dans son message précédent, F5PBG a écrit :

> Tu veux mon CV ..? Tu verras qu'il ne s'agit qu'un diplôme
> intermédiaire...
pour finir sous-off.
lol

> Sans compter que des ingénieurs en électronique sur le carreau à 40
> ans,
> tu en as à la pelle en ce moment...
>
> Moi ça va...

oui, glander après une carrière de glandeur.
C'est à ça que servent les études ?
:-)

Message has been deleted

Bill Vesay

F5PBG avait soumis l'idée :
> Alors bill l'anonyme ..?
> Cela te file des boutons, tant mieux !
>
> :)))
>
> Tu n'aurais même pas été capable de faire la même chose...
>
> De toute façon, un anonyme qui s'exprime, cela me fait
> toujours sourire, on les retrouve tout craintif lorsqu'on les
> a en face de soi...
>
> Ptdr ...

Tu ne me connais pas et contrairement à toi, je ne viens pas étaler mon
CV sur les newsgroups, ni mon compte bancaire.
Qui sait c'est peut-être toi qui aurait des boutons.

Retourne te coucher dans ta paranoïa et ta folie des grandeurs.

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :
> LoL... J'aime bien péniblement en tant que major de promo de tous mes
> cours...
> Ptdr...

Il est tellement fier de ses notes que c'en serait presque émouvant.

Tes parents ont dû te répéter trop souvent que tu étais le meilleur...

Bon, c'est vrai, tous les parents font ça vis à vis de leur progéniture,
mais à un moment, comme pour le Père Noël, les gens normaux prennent du
recul et font la part des choses entre ce que leur disent leurs parents,
et la réalité.

Tu comptes dépasser le stade anal un jour, dis-moi ?

Larbi Scott

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
Et moi je suis qui abruti ?

anyone

Le 11/04/2011 10:13, Someone a écrit :

> Il est tellement fier de ses notes que c'en serait presque émouvant.

De ses notes allégées! Je ne crois pas le moindre mot de son histoire.
Puis, honnêtement, on retrouve en BTS ceux qui n'ont pu accéder à un IUT.
C'est vrai qu'il était handicapé avec son Bac F, les IUT recrutent
surtout des S ( Bac C à son époque).
Donc, déjà pas vraiment de quoi pavoiser sur son niveau de maths...

> [...]
> mais à un moment, comme pour le Père Noël, les gens normaux prennent du
> recul et font la part des choses entre ce que leur disent leurs parents,

Et les parents savent aussi devenir plus "critiques"...
Mais pour cela, il faut que le gamin soit suffisamment équilibré.

> Tu comptes dépasser le stade anal un jour, dis-moi ?

Il n'est pas encore sorti des jupons de sa mère, tu rigoles..

anyone

Attend ton tour, comme tout le monde!

Encore un qui essaye de resquiller :-)

Message has been deleted

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :
> L'IUT est à éviter clairement. La formation est purement
> théorique et franchement, il n'y a qu'à voir ce que cela
> donne en sortie... Des gens qui n'ont jamais touché au
> fer à souder parfois !

C'est évidemment faux, comme tout ce que tu dis. Je connais des IUT où
il existe un bon équilibre entre formation pratique et théorique, mais
bon. En revanche, l'IUT est privilégié pour ceux qui envisagent de faire
des études à plus haut niveau... C'est sûr qu'avec un bac F, c'était
plus simple d'accéder à un BTS qu'à un DUT.

> Tu n'as qu'à demander à des vrais électroniciens :
> http://p.g.elec.pagespro-orange.fr/

C'est toujours la même référence que tu balances. C'est là que tu as
fait ton stage d'insertion professionnelle ?

> Mon dernier diplôme est de niveau II mais ce n'est pas
> ce qui compte pour trouver du travail...

Diable diable, que tout cela est impressionnant !!! Niveau II avec un QI
qui ne dépasse pas la température anale ? Mazette...

Donc, tu prétends avoir un diplôme niveau II. J'imagine que tu en
possèdes la référence au RNCP dans ce cas ? Et ne confonds pas, hein:
"brevet de maîtrise", ça ne veut pas dire "maîtrise", même si le mot est
dedans. ;-)

Message has been deleted

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :
> Mais oui someone didier fr@gnier (f6bsw),
> gesticule autant que tu veux...

Je ne suis pas Didier. ;-)

Pauvre petit maître-chanteur sans imagination... Tu es pitoyable.

Entends-tu les rires de ceux qui te lisent ? Non ? Ecoute mieux alors... :-D

Quiche Mahut

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
F5PBG a formulé ce lundi :
> Ah oui, pour ceux qui sont chez Free, pour voir les commentaires
> les plus intéressants, passez par Google groupes...

ludo le tech.
mouhahahahahaaaaa

Quiche Mahut

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
Le 11/04/2011, Someone a supposé :

> Il est tellement fier de ses notes que c'en serait presque émouvant.

> Tes parents ont dû te répéter trop souvent que tu étais le meilleur...

c'est plutot "peut mieux faire" .....
il aura essayer pourtant, mais de travers :-@
il finit quand même avec un titre de con plaisance
"patron radio"
:-( le pousse carte

anyone

Le 11/04/2011 15:43, Someone a écrit :

> [...]
> des études à plus haut niveau... C'est sûr qu'avec un bac F, c'était
> plus simple d'accéder à un BTS qu'à un DUT.

Ça prouve une chose: il n'a aucun recul sur la question. Il n'y a que ce
qu'il a fait qui est valable.
Mais, c'est sur, un IUT était inaccessible pour lui vu le niveau de
maths des bac F. Anciennement, certains IUT faisaient une mise a niveau
des F pendant le premier trimestre. Je crois que les gars "bouffaient"
au total 12 h de maths par semaine(cours + rattrapage). Tu imagine
concon-neuneu avaler ça. Déjà qu'il ne comprend pas grand chose à USENET.

> C'est toujours la même référence que tu balances. C'est là que tu as
> fait ton stage d'insertion professionnelle ?

C'est un nostalgique Vuillermet: il y a fait son stage BTS.
Pour l'insertion professionnelle apres sa libération il a réussi le
stage, mais pas l'insertion.

Je ne connais pas cette société, mais la citer comme référence c'est du
F5PBG tout craché.

Résultat net 2011: 31K€
Effectif 2 personnes, soit une "productivité" de 15.5 K€/personne/an/

Certainement deux artisans qui bossent, mais de là à les citer en
référence...

C'est certain. D'ailleurs, un diplôme c'est un handicap!

> [...]
> possèdes la référence au RNCP dans ce cas ? Et ne confonds pas, hein:
> "brevet de maîtrise", ça ne veut pas dire "maîtrise", même si le mot est

Il ne confond pas, il rêve d'une VAE qu'il estime mériter mais qu'il n'a
pas...

Quiche Mahut

Why this is marked as abuse? It has been marked as abuse.
Report not abuse
Le 11/04/2011, F5PBG a supposé :
> Mais oui someone didier fr@sw),

> gesticule autant que tu veux...

a quoi tu réponds con-con neuneu f5pbg
tiens:

Quiche Mahut

anyone avait écrit le 11/04/2011 :

> Encore heureux :-)
> C'est aussi marrant comme ça.
> Parano comme est le pousse-carte, ça va l'énerver de savoir qu'on sait des
> trucs qu'il ne sait pas :-)

vous avez mes dernières coordonnées, je ne peux pas faire mieux.
merci 4tug pour le 600 du poltron
y a rémoulade qui veut le qrm..
same ludo joue encore...

Someone

anyone a écrit :

> C'est un nostalgique Vüillermet: il y a fait son stage BTS.

> Pour l'insertion professionnelle apres sa libération il a réussi le
> stage, mais pas l'insertion.

Z'auraient jamais dû le relâcher...

> C'est certain. D'ailleurs, un diplôme c'est un handicap!

Je l'ai toujours dit. D'ailleurs tous les diplômes devraient s'obtenir
par équivalence, comme la licence radioamateur. ;-)

> Il ne confond pas, il rêve d'une VAE qu'il estime mériter mais qu'il n'a
> pas...

Houla, on en est loin, de la VAE. Ne pas oublier que pour un ancien
marin, ça veut surtout dire Vice Amiral d'Escadre ! :-)