Re: avast ou avira en gratuit

f4tug

F5PBG a pensé très fort :

> Je n'ai pas besoin de ce que j'envoie sur
> le net pour vivre...
>
> cf.
> http://files.qrz.com/g/f5pbg/f5pbg.1000164694.jpg

http://files.qrz.com/g/f5pbg/mat-base.jpg

et pang ! une balle dans le pied, ludo se fait avoir.
quand je vois le montage de merde de l'antenne ca confirme que tu n'est
qu'un kékéboubouille.
une antenne tennue par du scotch ! sans déconner le cibiste du coin
fait mieux ! et tu te dit "radio pro" ??

MOUARF !

--

Ce message contient des informations dont le contenu est susceptible
d'être confidentiel.
A ce titre, il est exclusivement adressé aux destinataire(s) nommément
indiqué(s). A moins que vous ne fassiez partie de la liste de ces
destinataires, ou que vous soyez autorisé à recevoir un mail pour leur
compte, ce message ne doit être porté à la connaissance que de son
(ses) unique(s) destinataire(s) qui, seul(s) pourra(ont) en faire un
usage propre à sa destination. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
merci de prendre contact avec l'émetteur. Les opinions exprimées dans
cet e-mail sont celles de son rédacteur qui en assume l'entière
responsabilité. Cet e-mail peut être accompagné de pièces jointes dont
certaines pourraient contenir des virus susceptibles d'endommager votre
système informatique. L'émetteur a pris toutes dispositions afin de
réduire ce risque et décline toute responsabilité pour les perte(s) ou
dommage(s) pouvant éventuellement résulter directement ou indirectement
de l'utilisation de cet email ou de son contenu. En conséquence, il
vous appartient d'effectuer, avant d'ouvrir la ou les pièces jointes,
les contrôles anti-virus d'usage.

Chriss..

f4tug a écrit :

> [...]

> qu'un kékéboubouille.
> une antenne tennue par du scotch ! sans déconner le cibiste du coin
> fait mieux ! et tu te dit "radio pro" ??

C'est lui qui fait cela ?? ahahahahah il ose donner des conseils !!

Un gamin de 10 ans aurait mieux fait que cela, bien plus solide....

--
"C'est vraiment dommage que 90% des politiciens donnent une mauvaise
réputation aux 10% qui restent."

Message has been deleted

anyone

> F5PBG a pensé très fort :

Parce qu'il pense que nous, nous sommes payés pour poster ici?

Il est vraiment très malade...

Et quel rapport entre la photo (mauvaise)et le sujet?

anyone

Le 07/04/2011 22:15, Chriss.. a écrit :

> C'est lui qui fait cela ?? ahahahahah il ose donner des conseils !!
>
> Un gamin de 10 ans aurait mieux fait que cela, bien plus solide....

Et le TOSSE change selon les saisons et le nombre de feuilles...

Message has been deleted

Quiche Mahut

f4tug avait soumis l'idï¿œe :
> [...]

> kï¿œkï¿œboubouille.
> une antenne tennue par du scotch ! sans dï¿œconner le cibiste du coin fait

a l'origine c'est une antenne kaki bricolï¿œe par
un cᅵbiste a qui il a rᅵparᅵ 1 president jackson..
enfin c'est ce qui se raconte.....

--
quiche Mahut
http://cjoint.com/?1dunoxobUUV

Roland Garcia

Le 07/04/2011 23:58, f4tug a écrit :
> F5PBG a pensé très fort :
> une antenne tennue par du scotch ! sans déconner le cibiste du coin fait
> mieux ! et tu te dit "radio pro" ??

Il est radio actif, voire radioactif phosphorescent du neurone.

--
Roland Garcia

Message has been deleted

Quiche Mahut

Dany Boonce a exprimé avec précision :
> Bonjour,

> Quiche Mahut news:mn.45697db4ab...@gmail.com

>>> http://files.qrz.com/g/f5pbg/mat-base.jpg

> IL lui a changé le fusible ? Ah oué ça c'est du dépannage.

> Mais il n'a quand même pas osé demander un "don" de 15 queuse pour son aide
> providentielle ?

c'est un peu plus pour un coup de teamviewer by night
a ce qui se dit................

Runge 128

Tiens l'éradicateur de NG...

"Dany Boonce" a écrit dans le message de groupe de discussion :
fr.rec.radio.ama...@2011.h770f0571.0904095500...

> [...]

IL lui a changé le fusible ? Ah oué ça c'est du dépannage.

Mais il n'a quand même pas osé demander un "don" de 15 queuse pour son aide

Un accident c'est quand belle-maman tombe dans les rapides.
Une catastrophe c'est quand on la ressort immédiatement de l'eau.