FT2000 : Retours d'expérience et astuces

F5PBG

pour ceux que cela intéresse :
http://radioamateur.forumsactifs.com/f58-ft-2000

--
Cordialement,
Ludovic - F5PBG
http://inforadio.free.fr

Quiche Mahut

Le 30/03/2011, F5PBG a supposé :
> Bonjour,

> pour ceux que cela intéresse :
> http://radioamateur.forumsactifs.com/f58-ft-2000

allez direct sur le site de 6 ddr
lui au moins en connait un rayon
largement plus que f5copiercoller

--
quiche Mahut
http://cjoint.com/?1dunoxobUUV

Runge 128

personne et même pas toi.

"F5PBG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
6gr4p6t76uj0s673c...@4ax.com...

anyone

Le 30/03/2011 04:57, Quiche Mahut a écrit :
> allez direct sur le site de 6 ddr
> lui au moins en connait un rayon
> largement plus que f5copiercoller

merci de ne pas recopier les liens vers son site...

Quiche Mahut

Oh sri, normalement je les tronque
:-[

f4tug

Quiche Mahut a exposé le 30/03/2011 :

> Oh sri, normalement je les tronque
> :-[

ctoi la tronque ! de cake :-)

--

Ce message contient des informations dont le contenu est susceptible
d'être confidentiel.
A ce titre, il est exclusivement adressé aux destinataire(s) nommément
indiqué(s). A moins que vous ne fassiez partie de la liste de ces
destinataires, ou que vous soyez autorisé à recevoir un mail pour leur
compte, ce message ne doit être porté à la connaissance que de son
(ses) unique(s) destinataire(s) qui, seul(s) pourra(ont) en faire un
usage propre à sa destination. Si vous avez reçu cet e-mail par erreur,
merci de prendre contact avec l'émetteur. Les opinions exprimées dans
cet e-mail sont celles de son rédacteur qui en assume l'entière
responsabilité. Cet e-mail peut être accompagné de pièces jointes dont
certaines pourraient contenir des virus susceptibles d'endommager votre
système informatique. L'émetteur a pris toutes dispositions afin de
réduire ce risque et décline toute responsabilité pour les perte(s) ou
dommage(s) pouvant éventuellement résulter directement ou indirectement
de l'utilisation de cet email ou de son contenu. En conséquence, il
vous appartient d'effectuer, avant d'ouvrir la ou les pièces jointes,
les contrôles anti-virus d'usage.

F6HZF/MM

F6DDR c'est aussi l'integriste du 30m cw , alors que la phonie est permise.

"Quiche Mahut" <f5pbgnu...@gmail.com> a écrit dans le message de

Quiche Mahut

F6HZF/MM a pensé très fort :

> "Quiche Mahut" <f5pbgnu...@gmail.com> a écrit dans le message de

F6DDR c'est aussi l'integriste du 30m cw , alors que la phonie est
permise.

Ha ha le beau troll, vous pouvez aussi quoter correctement
Phil c'est aussi un excellent site.
Cévennes qui frisent

Ximian

Le 02/04/11 07:46, F6HZF/MM a écrit :

> F6DDR c'est aussi l'integriste du 30m cw , alors que la phonie est permise.

On ne dit pas "intégriste" on dit "respectueux"

Message has been deleted

F5PBG

Le Sat, 2 Apr 2011 07:46:30 +0200, "F6HZF/MM" a écrit :

> F6DDR c'est aussi l'integriste du 30m cw ,
> alors que la phonie est permise.

Oui, tant qu'il respecte la réglementation française...
C'est F6GEO qui s'amusait à brouiller les QSO phonie
de F6AAF (un des rares QSO techniques sur l'air).
Mais F6GEO a ramassé en retour suite à la plainte.

ximiam ... encore un nouveau pseudo de (f6bsw)
didier (fragnier).

Quiche Mahut

Après mûre réflexion, F5PBG a écrit :

> Oui, tant qu'il respecte la réglementation française...
> C'est F6GEO qui s'amusait à brouiller

très révélateur ......... vous avez de droles de jeu f5pbg...

> ximiam ... encore un nouveau pseudo de (f6bsw)
> didier (fragnier).

mais bien sur........
c'est f5pbg qui le dit: croyez-le
:'(

Someone

F5PBG a écrit :

> Oui, tant qu'il respecte la réglementation française...

Oui, c'est vrai, les ondes s'arrêtent aux frontières, comme les nuages
radioactifs... Faut vraiment être très très con pour avoir ce genre de
raisonnement. Mais on n'en attendait pas moins de toi. ;-)

> C'est F6GEO qui s'amusait à brouiller les QSO phonie
> de F6AAF (un des rares QSO techniques sur l'air).

Tu as des preuves de ce que tu avances ? Aucune, une fois de plus.

> Mais F6GEO a ramassé en retour suite à la plainte.

Ah ? Et il a ramassé quoi, Michel ? Encore du grand n'importe quoi érigé
au rang de Vérité (avec un grand V) mais sans aucune preuve à l'appui.

Le plus drôle (ou le plus pathétique, c'est selon), c'est que le fait de
cracher sur Michel F6GEO (un type adorable, soit dit en passant) ne
t'empêche pas de copier/coller sans vergogne les articles techniques
qu'il a écrits et envoyés sur le packet. Qui plus est, tu le fais sans
son accord, car je sais qu'il t'avait interdit de le faire. Exemple:
tous ses articles sur le "packet pour débutant", que tu repostes
régulièrement (la dernière fois c'était en novembre 2010 je crois).

F5PBG, la plus belle ordure du monde radioamateur. Signes
"particuliers": engagé nulle part, mais a un avis très critique sur
tout. Ne respecte rien ni personne.

Au fait, tu n'as toujours pas répondu: tu es allé aider aux travaux qui
ont eu lieu sur le relais du 29 ? Tu sais, celui dont tu nous envoies
toutes les semaines le QSO enregistré avec soin et dont personne n'a
rien à foutre ? Ca m'étonnerait, là-bas tout le monde te "connaît" mais
personne ne t'a jamais vu, et je pense que si tu avais l'audace de
pointer le bout de ton nez, tu repartirais plus vite que tu es venu. ;-)

F5PBG, le chamane auto-proclamé de Usenet...

F5PBG

Le Sat, 02 Apr 2011 11:17:55 +0200, Quiche Mahut <f5pbgnu...@gmail.com> a écrit :

>très révélateur ......... vous avez de droles de jeu f5pbg...

Oui, c'était un jeu pour lui... Tout comme toi
(f6bsw) avec les blogs de diffamation.

Personnellement, je ne brouille personne.
Je me manifeste directement sur le QSO
si nécessaire et jamais en anonyme.

Je le prouve depuis des années en dénichant
les truffes de ton niveau que je référence à vie.

:)))

Tu peux me référencer avec tes inventions si
tu le désires, cela occupera le temps qui te
reste à traîner sur les newsgroups avant que
tu prennes la même décision de F1BJJ et autre
rigolo du même genre.

Le tout c'est que l'on sache que des sites comme
onlineradio, radioamateurs-online et Cie, sont
fréquentés par des radioamateurs connus comme
f6bsw f6oyu avec la bénédiction de f6hbn qui ne
peut voir que d'un bon oeil les attaques vis à vis
du ref-union afin de gagner quelques adhérents.

D'ailleurs, je ne comprends pas trop que le ref-union
ne passe pas la cotisation de base à 25 euros afin
de couper l'herbe sous le pied à ce genre d'association
qui n'a rien de ham-spirit par ses actions underground.

Pour ceux qui auraient des doutes de mes affirmations,
il suffit de me contacter en privée et ils pourront lire
et entendre par eux-mêmes ...

En attendant, il suffit de lire la faq (f6bsw) maj v7 ... :
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

Quiche Mahut

F5PBG a écrit :

> Oui, c'était un jeu pour lui... Tout comme toi

ne vous donnez pas tant de mal avec de longues réponses
vous avez de droles de jeu..........
de cibistes a brouiller des qso
je comprend que les comissions intruders vous irritent ......

Ludo

>Tu as des preuves de ce que tu avances ? Aucune, une fois de plus.

Bien sûr que si, il suffit de demander F6AAF ...

Sinon, je respecte les gens respectables.

> [...]
>personne ne t'a jamais vu, et je pense que si tu avais l'audace de
>pointer le bout de ton nez, tu repartirais plus vite que tu es venu. ;-)

Ca c'est ce que tu crois...
Ne prends pas tes rêves pour la réalité.
Ne prends pas non plus ton cas pour une généralité, (F6BSW le pseudo radioamateur ) :
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

Concernant la fréquentation, tu me fais sourire :
http://radioamateur.forumsactifs.com/f46-bulletin-du-ref-qso-dominical-du-departement-29-mp3

Je ne suis pas là pour faire de l'audimat de toute
façon, ces enregistrements intéressent notamment
les gens mals voyants qui aiment bien écouter le
bulletin du REF avec un autre logiciel que Jaw ...

F5PBG

Ludo

Ludo

Ludo

From: F5PBG <
.>
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: FT2000 : Retours d'expérience et astuces
Date: Sat, 02 Apr 2011 13:55:30 +0200

Ludo

Ludo

> [...]

Ca c'est ce que tu crois...

Ne prends pas tes rêves pour la réalité.

Ne prends pas non plus ton cas pour une généralité :

Quiche Mahut

Ludo f5pbg f5pbg f5pbg a émis l'idée suivante :

> Je le prouve depuis des années en dénichant
> les truffes de ton niveau que je référence à vie.

> :)))

> Tu peux me référencer avec tes inventions si
> tu le désires

mal à la cafetière....... qu'est ce qui dit ???
relis-toi, cancre

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :

> Personnellement, je ne brouille personne.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu te brouilles avec tout le
monde. ;-)

> Je me manifeste directement sur le QSO
> si nécessaire et jamais en anonyme.
>
> Je le prouve depuis des années en dénichant
> les truffes de ton niveau que je référence à vie.

Tu peux raconter ce que tu veux sur qui tu veux, un pauvre type comme
toi n'a *aucune* crédibilité, de toute façon, la *preuve*, c'est qu'on
n'a jamais vu personne venir ici et dire "PBG, moi, je le crois". Pour
*prouver*, il faut avoir des *preuves*, tu sais, comme par exemple la
présence d'une adresse IP dans des messages (même quand tu ne voudrais
pas), ou des choses comme ça... ;-)

Ca fait plus de 10 ans que tu nous joues la même pièce: "tiens, je viens
par hasard de lire ceci de la part de truc ou machin". Tu n'es qu'un
fouille-merde compulsif, Vüillermet. Ta seule raison de vivre, c'est
l'affrontement, par radio ou Internet interposé, avec tous ceux qui ont
la bonne idée de ne pas être d'accord avec tes théories débiles.

Pas plus tard que ce matin, je suis encore tombé sur des messages
concernant tes spams sur le réseau packet en 1999, MDR, comment tu t'es
fait lyncher sur ce coup-là... Déjà à l'époque tu passais pour un gros
connard, alors tu sais, concernant le "référencement", je crois que tu
as de l'avance sur nous tous. ;-)

> Tu peux me référencer avec tes inventions si
> tu le désires, cela occupera le temps qui te
> reste à traîner sur les newsgroups avant que
> tu prennes la même décision de F1BJJ et autre
> rigolo du même genre.

Encore une fois, je ne suis pas F6BSW, mais bon, pas grave. Le seul
souci, avec mes inventions, c'est qu'elles n'en sont pas. Il s'agit
juste de preuves mathématiques de ta bêtise et de ta méchanceté, et
contrairement aux tiennes, celles-là elles ont convaincu pas mal de
gens. Ca t'emmerde, tu aimerais bien croire le contraire, mais c'est
comme ça...

> D'ailleurs, je ne comprends pas trop que le ref-union
> ne passe pas la cotisation de base à 25 euros afin
> de couper l'herbe sous le pied à ce genre d'association
> qui n'a rien de ham-spirit par ses actions underground.

Mouarf, des leçons de gestion par quelqu'un qui n'a jamais fait partie
du moindre bureau ou CA d'asso, c'est bien ton genre. Déjà dans les
domaines pour lesquels tu te considères comme compétent, on voit le
résultat, alors pour ceux que tu ne connais pas... Tu me permettras de
sourire. ;-)

> Pour ceux qui auraient des doutes de mes affirmations,
> il suffit de me contacter en privée et ils pourront lire
> et entendre par eux-mêmes ...

Oui oui, contactez-le en privé, vous pourrez lire et entendre par
vous-mêmes des pseudo-preuves tellement solides que pébégé n'ose même
pas les produire publiquement. C'est toujours plus facile de parler des
gens dans leur dos, hein ? ;-)

Jack

> Tu peux me référencer avec tes inventions si
> tu le désires, cela occupera le temps qui te
> reste à traîner sur les newsgroups avant que
> tu prennes la même décision de F1BJJ et autre
> rigolo du même genre.

Hé, l'abruti, je suis toujours là et je lis tous les jours FRRA.
Pour le trafic, je ne fais que du simplex mais comme tu n'as pas d'antenne,
tu ne risques pas de m'entendre idiot du village !

Il faudrait demander au Préfet un internement d'office de ce cancrelat.
Tout le monde sait que tu es un mythomane compulsif.

F1BJJ

Ludo

>En tout cas ce qui est sûr, c'est que tu te brouilles avec tout le
>monde. ;-)

Mais oui, mais oui... cf faq
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

Là tu ne cherches qu'à savoir qui se cache
derrière moi... Tu crois que je ne te vois pas
venir ..?

>Tu peux raconter ce que tu veux sur qui tu veux, un pauvre type comme
>toi n'a *aucune* crédibilité, de toute façon, la *preuve*, c'est qu'on
>n'a jamais vu personne venir ici et dire "PBG, moi, je le crois".

Ils ne sont pas fous ...

Sinon assez bizarrement, à chaque fois que l'on
parle de mes messages packet, c'est plutôt flatteur...
( 6BUL, 5UQ , 5NQW pour ne citer qu'eux...)

D'ailleurs ils sont encore en archives ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=83

>C'est toujours plus facile de parler des
>gens dans leur dos, hein ? ;-)

Mais non, petit pleutre, ça c'est ton habitude...

Sinon, oui en effet, je suis très méchant comme
tu le dis. Je sais me mettre au niveau de mes
interlocuteur.

Ludo

La réponse de f1bjj indique peut-être qu'il est toujours
très actif en anonyme... Par contre contrairement à
f4ask, il ne l'est plus du tout dans sa région...
LoL

anyone

Le 02/04/2011 11:55, F5PBG nomen nescio faq f6bsw a écrit :
> Pour ceux qui auraient des doutes de mes affirmations,

affirmations? non diffamations...

Vous feriez moi le petit coq arrogant si vous saviez ce qui vous attend...
Je sens que vous allez être puni pour de bon!!!

Curieux, vous ne nous parlez plus de tribunal depuis quelques temps.
Il y aurait-il un problème? :-)

anyone

Le 02/04/2011 17:04, Ludo a écrit :
> La réponse de f1bjj indique peut-être qu'il est toujours
> très actif en anonyme...
Parce qu'il poste avec son indicatif, il est *donc* aussi anonyme...

Vous déraillez encore une fois concon-neuneu!

Pour vous rafraichir la mémoire:
http://www.generation-nt.com/usurpation-ip-entraide-3927321.html

une partie de vos speudos:
antibi ()
anyone ()
Damien lamoureux ()
Didier Fragnier ()
divers ()
f44 ()
f5abc ()
f6béessdoublev' ()
grobeta ()
ham ()
ham ()
ham-ham' ()
Jean ()
Jean-Pierre' ()
kiki ()
mdr ()
nantais ()
radioamateur ()
Soleil Vert ()
someone ()
someone ()
nomen nescio
etc...

et vos œuvres anonymes: http://tinyurl.com/f5pbg

Ludo

Oui notamment la faq :
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

Une partie des pseudonymes inventés par f6bsw
tout comme les textes du fichier ci-dessus...

Et pourquoi donc ..?
Tout simplement pour faire oublier
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

mais les gens intelligents ne s'y trompent pas...
LoL

Ludo

>Vous feriez moi le petit coq arrogant si vous saviez ce qui vous attend...
>Je sens que vous allez être puni pour de bon!!!

Toi ta punition arrive... alors tes petites affirmations...

>Curieux, vous ne nous parlez plus de tribunal depuis quelques temps.
>Il y aurait-il un problème? :-)

Mais tous les pleutres anonymes restent dans les
limites non répréhensibles...

Téléphone donc à la gendarmerie de mon qth...

Quiche Mahut

Ludo avait prétendu :

> La réponse de f1bjj indique peut-être qu'il est toujours
> très actif en anonyme... Par contre contrairement à
> f4ask, il ne l'est plus du tout dans sa région...

Les IP et vous ça fait deux :'(

Quiche Mahut

Dans son message précédent, Ludo a écrit :

> Toi ta punition arrive... alors tes petites affirmations...

> Mais tous les pleutres anonymes restent dans les
> limites non répréhensibles...

now nous sommes plusieurs
faudrait savoir, Jeanne f5pbg

anyone

Le 02/04/2011 18:10, vuillermet f5pbg faq f6bsw a écrit :

> Toi ta punition arrive... alors tes petites affirmations...

Vous êtes bien mal renseigné Concon-neuneu. Pourtant, vous dites
connaitre plein de monde dans mon entourage. Curieux non?

F8B*I, pourtant à l'origine des choses, a eu un peu plus d'intelligence
que vous. Vue la considération que vous lui portez, imaginez dans quel
état de décrépitude vous êtes...

C'est marrant quand on y pense cette distorsion entre ce que vous
prétendez savoir et la réalité. Un peu comme votre histoire foireuse de
formatage de BBS.
Un peu aussi comme quand vous avez écrit qu'il était impossible que je
connaisse f6h*n alors que maintenant, vous écrivez que "nous dinions
ensemble". Vous dites une chose et son contraire. A minima, vous mentez
au moins une fois, si ce n'est les deux...

Vous n'avez pas compris que vous vous êtes fait empapaouter en beauté
par F5BCB, le seul à pouvoir revendiquer l'arrêt d'un node réseau sur
Nantes.

Vous êtes vraiment pas perspicace! ( d'où le surnom mérité de
Concon-neuneu) C'est d'ailleurs une des raisons de votre éviction de
blog de l'URC par F6H*N et F1U*T...
Ils se sont bien foutus de votre tronche et moi j'ai bien rigolé et je
rigole encore...

Mais votre personnage est parfait: pour nier avoir utilisé 22 pseudos
pour m'injurier anonymement, vous n'avez trouvé que le "ce n'est pas
moi, c'est lui"! Génial le niveau de votre argumentation face à l'exposé
de Someone. Vous êtes vraiment un modèle de tanche bornée.

> Mais tous les pleutres anonymes restent dans les
> limites non répréhensibles...

Hé, Concon-neuneu, vous ne m'aviez pas donné rendez-vous au tribunal il
y a quelques temps...
Par contre, il semblerai que vous vous ayez dépassé la limite. Ben, oui,
il aurait fallu mettre un peu d'intelligence dans vous interventions.

> Téléphone donc à la gendarmerie de mon qth...

Ha! ils vous ont envoyé sur les roses. C'est le début de la punition.
Pas étonnant, avec vos histoires de caca de chien sur le trottoir devant
chez vous!

D'ailleurs, ils ne vous ont pas fait remarquer vos tags sur la voie
publique? Faudrait peut-être leur rafraichir la mémoire...

Et le chien, il est revenu?

anyone

Oui, mais on en déduit que toutes ses histoires de plaintes de
"lèse-f5pbg" c'était du bidon. Son histoire n'a pas été au cela de
l'entrevue avec un gendarme, et encore, s'ils ont accepté de recevoir le
"tagueur" de trottoir! Un roman de plus dans sa tête.

Ludo

Ne prends pas ton cas pour une généralité...
Sacré (f6bsw) il suffit de l'accuser avec
preuve de quelque chose pour qu'il essaie
de faire la même chose en retour...

Ludo

(f6bsw) anyone someone quiche mahut a écrit :

>F8BXI, pourtant à l'origine des choses, a eu un peu plus d'intelligence
>que vous.

Sans blague...

>C'est marrant quand on y pense cette distorsion entre ce que vous
>prétendez savoir et la réalité. Un peu comme votre histoire foireuse de
>formatage de BBS.

Mais la vérité est ici :
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#
Il suffit d'interroger les OM du 44 ...
:)))

> [...]

>ensemble". Vous dites une chose et son contraire. A minima, vous mentez
>au moins une fois, si ce n'est les deux...

Tu te fais des films, (f6bsw)... Entre ancien pote EDF, on se sert les
coudes, surtout lorsque les deux f6hbn et (f6bsw) sont totalement
mouillé dans les blogs comme onlineradio ou radioamateurs-online ...

>Vous n'avez pas compris que vous vous êtes fait empapaouter en beauté
>par F5BCB, le seul à pouvoir revendiquer l'arrêt d'un node réseau sur
>Nantes.

Vous avez vu, lorsqu'il ne s'agit pas d'un ami il laisse l'indicatif
complet. Non il n'y a pas que f5bcb qui m'a confirmé vos actions
sur le 44 ... Fais un effort...

> [...]

>blog de l'URC par F6HBN et F1UJT...

>Ils se sont bien foutus de votre tronche et moi j'ai bien rigolé et je

Eviction ..? Tu plaisantes... Dès que j'ai compris qu'ils étaient
mouillés avec des blogs onlineradio et radioamateurs-online,
grace à toi, je ne risquais pas de rester ami.

Mais tous les détails circulent et ils t'arriveront sans doute
un de ces jours... Je pense que f6hbn a intérêt à te laisser
des droits limités sur son blog car à l'écoute du mp3, tu
pourrais effacé une fois de plus quelques informations,
de rage...

N'inverse pas les rôles, (f6bsw), celui qui rigole en ce
moment, c'est moi...

> [...]
>moi, c'est lui"! Génial le niveau de votre argumentation face à l'exposé
>de Someone. Vous êtes vraiment un modèle de tanche bornée.

Mais oui, tout le monde sait que (f6bsw) aime créé des histoires,
celle-là c'est certes la plus aboutie...

Tout le monde comprendra aisément que le seul but de (f6bsw)
c'est de dénigrer (f5pbg) pour que les écrits
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#
s'atténuent...

Raté...

>D'ailleurs, ils ne vous ont pas fait remarquer vos tags sur la voie
>publique? Faudrait peut-être leur rafraichir la mémoire...
>
>Et le chien, il est revenu?

Ah c'est de cela dont tu parles...
Aucun souci, tu sauras qu'on ne rigole pas avec
moi. Tu l'apprendras un jour si tu dois me croiser.

Moi j'aurais bien écrit "caca f6bsw ici, merci"...
Une chose de sûr c'est que sur fr.rec.radio tu ne
viendra pas polluer comme ici et c'est l'essentiel.

Quant au référencement Google, ne t'inquiète pas,
ce n'est pas les newsgroups qui manquent...

:)))

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :

C'est marrant, cette manière de faire me rappelle furieusement
quelqu'un... Ah oui, essayons:

Ne prends pas ton cas pour une généralité...

Sacré (f5pbg) il suffit de l'accuser avec

preuve de quelque chose pour qu'il essaie
de faire la même chose en retour...

Ah ben ouais, ça marche aussi, dis donc ! Sauf que moi, les preuves, je
les ai, et je peux les produire à n'importe quel moment, pas comme toi,
puisque tu n'as que du vent. Allez, j'en remets un p'tit coup, juste
pour le fun:

Pour ceux qui prennent l'histoire en route, ils trouveront l'archive
d'une flopée de messages injurieux et abjects envoyés par F5PBG ici
(format mbox):

http://cjoint.com/?1cCviDahyaw

Les archives de Google marchent aussi... Cherchez entre le 14 décembre
2010 et le 17 janvier 2011 (date à laquelle cette andouille s'est fait
lamentablement piéger - comme par enchantement, plus aucun message de
cette nature n'a circulé après...)

Dans ces messages, si vous regardez les en-têtes, vous verrez que
systématiquement, apparaît un "Injection-Info", dont le contenu comprend
le champ suivant: posting-host="cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ".

Cette valeur est tout simplement l'adresse IP *fixe* (de chez Free) ne
notre neuneu national, hashée en MD5 et encodée en base64. C'est une
manière classique de (tenter de) masquer une IP.

Pour le vérifier, rendez-vous sur le site suivant:

http://www.insidepro.com/hashes.php

Dans le champ "password", entrez l'IP du neuneu: 78.241.85.29

Ensuite, cliquez sur "Generate". Une fois la page générée, descendez
jusqu'au libellé "MD5" sur la gauche, et regardez le champ correspondant
à droite. Qu'y voit-on ?

On y voit: cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ", la même valeur que dans les en-têtes
des messages envoyés par la truffe !!! Ooooh comme c'est bizarre...

C.Q.F.D. ;-)

Je peux aussi vous faire le calcul inverse, si vous voulez retrouver une
IP... C'est plus long, mais pas infaisable (avec mon PC à moi que j'ai,
ça prend au plus quelques dizaines de minutes, avec un script à 2 balles
même pas optimisé), comme l'a d'ailleurs appris à ses dépens le même
neuneu, qui a voulu, à un moment, utiliser l'IP d'un voisin:
78.241.84.151 (5 ou 6 messages, pas plus, mais même teneur). En
utilisant une IP a priori inconnue, il espérait ne pas se refaire pincer.

On en rit encore...

Someone

F5PBG le minable a écrit :

> Mais la vérité est ici :
> http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#
> Il suffit d'interroger les OM du 44 ...

C'est toi qui affirmes ça, c'est donc à toi de les convaincre de venir
ici dire ce qu'ils ont à dire, non ? On se demande vraiment pourquoi,
depuis le temps que tu nous serines la même chose, aucun d'entre eux ne
s'est encore manifesté !

> N'inverse pas les rôles, (f6bsw), celui qui rigole en ce
> moment, c'est moi...

Tu vis vraiment dans un monde parallèle, mon pauvre gars. Tout le monde
se fout de ta gueule ici et ailleurs, dès qu'on évoque la bretagne dans
les réunions d'OMs, il est question à un moment ou un autre de F5PBG,
qui a réussi l'exploit de devenir le plus célèbre neuneu de la sphère
radioamateur en France. Tu dois avoir les oreilles qui sifflent, mon
pauvre garçon.

Quiche Mahut

> http://cjoint.com/?1cCviDahyaw

> http://www.insidepro.com/hashes.php

> C.Q.F.D. ;-)

> On en rit encore...

vous mettez des " ... " el f5pbg le spameur notoire
laisse libre court a ses circonvolutions poétiques ...

:-[

anyone

Le 02/04/2011 22:16, f5pbg faq f6bsw a écrit :

> Sans blague...

C'est intéressant votre façon d'éluder une partie du texte...

> Mais la vérité est ici :
> http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#
> Il suffit d'interroger les OM du 44 ...

Vous n'avez aucun contact!
Ceux avec qui vous avez eu des contacts ne sont pas dans le 44 et se
sont bien foutu de vous, peut-être une certaine complicité...

> Tu te fais des films, (f6bw)... Entre ancien pote EDF, on se sert les
> coudes,
Ha bon???

>surtout lorsque les deux f6bn et (f6bw) sont totalement

> mouillé dans les blogs comme onlineradio ou radioamateurs-online ...

Pas du tout! je sais que ces deux blogs vous dérangent, mais je n'y suis
pour rien. Bon, ça ne me fait pas de peine, c'est vrai.

J'aurais aimé votre avis sur l'arrêt du node de l'ICAM portant
l'indicatif F5BCB. Vous qui traquez les formateurs de BBS, les
"arreteurs" de node ne vous intéressent pas. Vous semblez pourtant épris
de vérité et prêt à dénoncer tous les pourris..

> Vous avez vu, lorsqu'il ne s'agit pas d'un ami il laisse l'indicatif
> complet. Non il n'y a pas que f5bcb qui m'a confirmé vos actions
> sur le 44 ... Fais un effort...

Il n'a pas confirmé mes actions, puisque je n'ai pu formater un BBS
situé au domicile d'un OM..

Par contre, lui n'est pas très net. On pourrait parler du matériel qu'il
a pris en otage et de quelques autres exactions.
Les courriers recommandés, ça laisse des traces...

> Eviction ..? Tu plaisantes... Dès que j'ai compris qu'ils étaient
> mouillés avec des blogs onlineradio et radioamateurs-online,
> grace à toi, je ne risquais pas de rester ami.

Mais, ils ne vous on jamais considéré comme un ami, plutôt comme un
pénible. L'un d'eux c'est toujours demandé pourquoi vous l'appeliez pour
lui parler de vos travaux de réfection... Il n'en avait rien à faire.
Vous aviez été viré avant de "comprendre", enfin que je vous explique.
Ne ré-écrivez pas l'histoire. Je suis quand même plus au courant que vous.

> [...]

> des droits limités sur son blog car à l'écoute du mp3, tu
> pourrais effacé une fois de plus quelques informations,

M'étonnerai...

> N'inverse pas les rôles, (f6bw), celui qui rigole en ce
> moment, c'est moi...

A vous lire, on n'en a pas l'impression.

> Mais oui, tout le monde sait que (f6bw) aime créé des histoires,

> celle-là c'est certes la plus aboutie...

Et c'est le mytho qui écrit ça...

> Tout le monde comprendra aisément que le seul but de (f6bw)

> c'est de dénigrer (f5pbg) pour que les écrits

> http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulads/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#
> s'atténuent...
>
> Raté...

Manque un bout:

> [...]
> Par contre, il semblerai que vous vous ayez dépassé la limite. Ben, oui, il aurait fallu mettre un peu d'intelligence dans vous interventions.

Pas fier sur ce coup là! on allait voir ce qu'on allait voir...
Votre plainte ne me concernait pas, mais vous avez trouvé bon de m'y
associer dans votre délire. Seulement, le délire n'a pas tenu longtemps
à l'analyse et vous avez préféré vous écraser devant le risque de vous
voir accusé de diffamation et d'avoir à payer un max.
L'arroseur arrosé!

> Ah c'est de cela dont tu parles...

Alors, il est revenu ou pas?
Le chien, ce n'est que le début :-)

> Aucun souci, tu sauras qu'on ne rigole pas avec
> moi.

Pauvre clebs...

> Tu l'apprendras un jour si tu dois me croiser.

Pourquoi, j'ai l'air d'un marrant? Je suis très sérieux mon cher
Concon-Neuneu, mais je ne suis pas le moins du monde impressionné par
vos menaces. Viendez'y vous comprendrez pourquoi :-)

> Moi j'aurais bien écrit "caca f6bw ici, merci"...
Faut quand même être très bête pour écrire sur un trottoir "caca ici":
les chiens ne savent pas lire et même avec la flèche je doute qu'ils
comprennent.

> Une chose de sûr c'est que sur fr.rec.radio tu ne
> viendra pas polluer comme ici et c'est l'essentiel.

Voilà 15 jours que vous clamez le contraire. Quelle inconstance.
FRR n'aura pas besoin de moi pour vous virer.

> Quant au référencement Google, ne t'inquiète pas,
> ce n'est pas les newsgroups qui manquent...

Quand et où vous voulez pour la suite. Je ne suis pas pressé...

Ps: 2 nouveaux pseudos de f5pbg sur les groupes: "guest" et aussi "ludo
aoie", bien entendu "guest" ce n'est pas anonyme...

Ludo

Le Sun, 03 Apr 2011 01:01:19 +0200, Someone <somewh...@in.wintertime.invalid> a écrit :

>cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :

La première invention de (f6bsw)... qui s'est amusé
à leurrer le forum anonyme qu'il utilise depuis des
années...

:)))

>http://cjoint.com/?1cCviDahyaw

Envois ci-dessus de (f6bsw) en fait...
pour noyer le poisson et essayer d'atténuer la faq :
> [...]

>Les archives de Google marchent aussi... Cherchez entre le 14 décembre
>2010 et le 17 janvier 2011 (date à laquelle cette andouille s'est fait

Et non, encore un coup de (f6bsw)... par contre la faq
ci-dessus n'est pas inventé vu que les radioamateurs
cités peuvent être contactés...
LoL

>- comme par enchantement, plus aucun message de
>cette nature n'a circulé après...)

Pardi, il a créé son petit complot à deux euros
et évidemment qu'ensuite il a cessé ses envois
pour pouvoir dire cela...

>Dans ces messages, si vous regardez les en-têtes, vous verrez que
>systématiquement, apparaît un "Injection-Info", dont le contenu comprend
>le champ suivant: posting-host="cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ".

C'est là qu'il pense être très fort... Mon IP fixe est connu, je
ne suis pas un pleutre comme lui à utiliser 36 pseudonymes
et evidemment il a joué avec en leurrant le serveur...

Mais mon IP fixe elle n'apparaitra jamais...
Pardi, je n'ai pas besoin d'être anonyme avec le gros edmo
(cf. google bsw+edmo... lol)

Bref, des preuves à deux balles et de toute façon, que
contiennent donc les trucs qu'il a envoyé ..? Rien...

Par contre ça :
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

C'est du lourd en plus de ses participations actives
aux blogs de diffamation radioamateurs-online et
Cie...

:)))

Message has been deleted

Ludo

Le Sun, 03 Apr 2011 01:14:10 +0200, Someone <somewh...@in.wintertime.invalid> a écrit :

> [...]
>ici dire ce qu'ils ont à dire, non ? On se demande vraiment pourquoi,
>depuis le temps que tu nous serines la même chose, aucun d'entre eux ne

Pardi, il me laisse me salir... Mais tu sais lire la faq
(ah pardon via free tu as du mal à la voir par contre
via google alerte elle sort bien...)

Tu veux voir une réponse, tiens :
---
Ce que j'ai appris a l'époque c'est que F5BCB a arrêté le node définitivement
parce que l'école le lui a demandé par courrier.
---

Un gars de la région de Nantes...
Je suppose que bsw avait dû se déplacer dans l'école... LoL...

Ludo

> [...]

>qui a réussi l'exploit de devenir le plus célèbre neuneu de la sphère
>radioamateur en France. Tu dois avoir les oreilles qui sifflent, mon

Dans tes rêves...
Par contre le (f6bsw) et tes potes qi de poule anonymes
de radioamateurs-online, c'est une autre histoire...

Tu ne me crois pas ..? Fais donc un tour à l' ARALA ...
Ptdr...

Ludo

Le Sat, 02 Apr 2011 23:37:13 +0000, anyone someone <f6bsw.at.free.fr invalid sans nul doute> a écrit :

>Vous n'avez aucun contact!
>Ceux avec qui vous avez eu des contacts ne sont pas dans le 44 et se
>sont bien foutu de vous, peut-être une certaine complicité...

Mais oui, mais oui...
Les radioamateurs intéressés n'ont qu'à me
contacter et ils liront bien...

:)))

Runge 128

Tas que ça à foutre

"Ludo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
d82718a5-83cf-4057...@l18g2000yql.googlegroups.com...

Le Sun, 03 Apr 2011 01:01:19 +0200, Someone

Quiche Mahut

Ludo f5pbg f5pbg a exprimé avec précision :

> [...]

> Et non, encore un coup de (f6bsw)... par contre la faq

> ci-dessus n'est pas inventée vu que les radioamateurs
certainement pas !! tu étales de la correspondance privée
sans leur accord.

anyone

Le 03/04/2011 00:10, Ludo a écrit :
> Les radioamateurs intéressés n'ont qu'à me
> contacter

Yenapas!

anyone

Le 03/04/2011 00:07, Ludo a écrit :
> [...]
> Ce que j'ai appris a l'époque c'est que F5BCB a arrêté le node définitivement
> parce que l'école le lui a demandé par courrier.
On ré-écrit l'histoire une fois de plus.

anyone

> [...]
> Ce que j'ai appris a l'époque c'est que F5BCB a arrêté le node définitivement
> parce que l'école le lui a demandé par courrier.

Mauvaise interprétation concon-neuneu. C'est le démontage qui a été
demande, bien apres l'arret provoqué par f5bcb de sa seule initiative.

L'arrêt est antérieur et de beaucoup à ce courrier.

anyone

> Mais oui, mais oui...

Belle tentative de botter en touche.

Bon, d'un coté vous avez peut-être raison de vous écraser!

Dites moi, le chien, il est revenu tout seul ?

anyone

Le 02/04/2011 23:59, Ludo f5pbg a écrit :
> [...]

Et voilà concon-neuneu "caca-là" qui s'épanche à nouveau...

Pardi son bac a sable va fermer, il faut qu'il trouve une autre
population à emmerder...

A quand l'UDP?

anyone

Le 03/04/2011 00:09, f5pbg faq f6bsw a écrit :

> Dans tes rêves...
> Par contre le (f6bw) et tes potes qi de poule anonymes

> de radioamateurs-online, c'est une autre histoire...
>
> Tu ne me crois pas ..? Fais donc un tour à l' AGRALA ...
> Ptdr...

Someone à l'AGRALA? Ça m'étonnerai. Il n'est pas vraiment dans le coin.

Par contre, j'ai déjeuné avec 2 OM's la semaine dernière. Ils n'ont fait
aucune remarque, mais ça ne doit pas être les bons!!!

Donnez les bons indicatifs.

Au fait, le chien ?

Quiche Mahut

Ludo vient de nous annoncer :

> La première invention de (f6bsw)... qui s'est amusé
> à leurrer le forum anonyme qu'il utilise depuis des
> années...

le serveur anonyme, vous voulez dire..
celui ou on retrouve votre IP fixe...
voyez ma signature.

:-@

anyone

Le 03/04/2011 06:38, Quiche Mahut a écrit :
> le serveur anonyme, vous voulez dire..
> celui ou on retrouve votre IP fixe...
> voyez ma signature.

Je pense qu'il parle effectivement de ce serveur...

Quiche Mahut

il ne se léve pas la nuit pour la radio
ce n'est pas un passioné
:'(

Ludo

Quiche mahut = anyone = f6bsw

---

Pourquoi cet acharnement, à cause de cela :

http://groups.google.com/group/fr.rec.radio.amateur/browse_thread/thread/a31b120b74f93a3c?hl=fr#

---

Pas d'invention, rien que des radioamateurs
qu'il est possible de contacter, autre que
f6bsw, (f6oyu) ou f6hbn les animateur de
radioamateurs-online , urc et Cie ...

Ludo

Runge 128

au moins ludobik reproduit les titres le concernant lol...

"Ludo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

d1agp65mog2279qt8...@4ax.com...

Quiche Mahut

Ludo f5pbg f cinq pbg a formulé la demande :

> Quiche mahut = anyone = f6bsw

dhvpur znuhg gr cvffrf n yn envr

Quiche Mahut

Ludo a émis l'idée suivante :

> Quiche mahut = anyone = f6bsw

> ---

> Pourquoi cet acharnement, à cause de cela :

pas du tout, on va croire que vous êtes kon, je ne suis pas Didier
;o)

anyone

Le 03/04/2011 07:56, Ludo f5pbg faq f6bsw a écrit :
> Pourquoi cet acharnement, à cause de cela :

Non, seulement pour que vous nous racontiez vos histoires de TGI!

Alors, "on va voir ce qu'on va voir" ou vous avez pris une belle baffe
en retour? Un peu moin loquace le Vuillemet sur ce coup là.

A propos, le chien, vous n'avez pas tout raconté.

Vous avez perdu les 2 premières manches, votre "procès" à la con, et FRRA.

Devinez où va se jouer le troisième manche?

Encore quelques rigolades en perspective et plus de f5pbg... :-)

anyone

Alors on est moins fier???

On se dégonfle.

Pleutre...

Ludo

>Non, seulement pour que vous nous racontiez vos histoires de TGI!

Oui et ..?

>Alors, "on va voir ce qu'on va voir" ou vous avez pris une belle baffe
>en retour?

La réponse du TGI a été clair en effet...
Tu aimerais bien savoir ce qui pourrait t'attendre.

>A propos, le chien, vous n'avez pas tout raconté.

Je chasse les propriétaires indélicats de chiens
qui ne ramassent par leurs crottes devant chez moi ..?

>Vous avez perdu les 2 premières manches, votre "procès" à la con, et FRRA.
>Devinez où va se jouer le troisième manche?
>
>Encore quelques rigolades en perspective et plus de f5pbg... :-)

Mais bien sûr...

Runge 128

ludobik la créature des pretoires ?

"Ludo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

irigp6dne299k36ij...@4ax.com...

Quiche Mahut

Ludo vient de nous annoncer :

> Oui et ..?

> La réponse du TGI a été clair en effet...

ouah l'autre .... le niveau......
mou arfffff

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :
> Je chasse les propriétaires indélicats de chiens
> qui ne ramassent par leurs crottes devant chez moi ..?

Donc, si j'ai bien tout suivi, tu en as après les conducteurs
"indélicats" qui suivent *ta* voiture d'un peu trop près (à ton goût),
après les propriétaires "indélicats" de toutous qui laissent leurs
crottes devant *ta* maison (mais pas celles des autres), après les "QI
de poule" qui entachent *ta* réputation (ce qui ne t'empêche pas de
passer ton temps à mentir, diffamer, calomnier, et vomir sur autrui).

A côté de ça, tu prônes l'utilisation de la phonie partout, au mépris
des recommandations IARU (qui ne sont effectivement que des
recommandations en France, mais qui s'imposent aux radioamateurs de bien
d'autres pays), tu craches sur les associations de radioamateurs (alors
que tu n'adhères nulle part, en bon radin que tu es), sur les services
QSL qui ne te plaisent pas (alors que tu ne les utilises pas), en bref,
tu as un avis sur tout, mais aucune compétence ni preuve pour l'étayer,
tu te fais "tèj" de partout parce que tu n'es jamais d'accord avec le
reste du monde... Tu vas même jusqu'à souhaiter la mort de tes
détracteurs, tu es assez con pour les défier et leur proposer de venir
te défier devant chez toi (pour te donner une bonne excuse pour pouvoir
jouer de tes petits poings, j'imagine ?).

En bref, tu ne serais pas tout simplement un gros connard de beauf
asocial et profiteur ? Genre "j'ai rien fait, j'ai pas aidé, mais votre
truc, ça me plaît pas alors j'ouvre grand ma gueule" ? Je crois bien que
si. ;-)

Ludo

Une super démonstration du diffamateur en chef (f6bsw)
didier (fragnier) qui se fait un petit film...

Mais la vérité est tout autre :
cf. google + "FAQ F6BSW - Mise à jour nr 7" (avec les guillemets)

Quiche Mahut

Dans son message précédent, f5pbg f5pbg f5pbg a écrit :
> Une super démonstration ..

juste un constat
la vie se charge de vous donner des leçons..
encore faut il vouloir apprendre..
mais ceci est une autre histoire avec f5pbg

l-)

Someone

> [...]
>
> Mais la vérité est tout autre :

> cf. google + "FAQ F6BSW - Mise à jour nr 7" (avec les guillemets)

Pas la peine de te tortiller dans tous les sens, mon pauvre Ludo, les
faits sont têtus...

Ce que ta petite FAQ débile recense, ce sont des allégations de ta part
(ce que ton esprit trop simple te fait confondre avec des preuves). Et
même si (pure hypothèse, car ça m'étonnerait que ça arrive) l'un des
protagonistes cités venait ici dire la même chose que toi, ça n'en
resterait toujours que des allégations...

De mon côté, j'ai des preuves mathématiques de tes agissements (la
présence de ton IP dans près de 100 messages d'insultes et de souhaits
de mort sous 22 pseudos différents), et là encore, ta seule réfutation
("c'est F6BSW qui a leurré le serveur") n'est qu'une allégation,
d'ailleurs contredite par de nombreux spécialistes (des vrais, ceux-là)
en sécurité informatique de ces newsgroups.

Tu es donc, bien évidemment, jusqu'à *preuve* du contraire (ce que tu
n'es pas en mesure d'apporter, on attend toujours la fameuse démo qu'on
te demande de produire depuis des mois, mais on peut toujours attendre,
et pour cause: je dis la stricte vérité), l'auteur de tous ces messages,
et un pauvre minable qui ne sait plus quoi faire pour tenter de
s'exptirper du merdier dans lequel il s'est foutu parce qu'il ne
s'attendait pas à ce que son IP fixe apparaisse dans ses messages
anonymes... Mouarf !

Tu sais quoi, "Monsieur Propre" ? Tu aurais mieux fait d'admettre dès le
départ que tu étais l'auteur de ces messages, ça t'aurait évité de te
rendre encore plus ridicule. Ceci dit c'est intéressant, du strict point
de vue scientifique: tu repousses chaque jour les limites de la bêtise
et de l'entêtement.

Message has been deleted

Quiche Mahut

Ludo f5pbg "f5pbg" avait prétendu :

> Une super démonstration du diffamateur en chef (f6bsw)
> didier (fragnier) qui se fait un petit film...

piégé comme un nul, f5pbg avec son ip fixe...

8-o

Bill Vesay

Après mûre réflexion, Ludo a écrit :

> La réponse du TGI a été clair en effet...
> Tu aimerais bien savoir ce qui pourrait t'attendre.

Pourquoi ce conditionnel ?
Il n'y a pas eu plainte ? Ou tu as simplement pris des conseils sur une
éventuelle plainte ?

--
In gold we trust (c)

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :
> Une super démonstration du diffamateur en chef (f6bsw)
> didier (fragnier) qui se fait un petit film...

Je ne suis pas Didier F6BSW. ;-) Et tu sais quoi ? Je peux te dire que
ses interventions sur d'autres supports que les newsgroups en dressent
un portrait autrement plus sympathique et compétent que toi. Tu as vu
ses dernières contributions, pour tenter d'aider un gars sur un ts850s ?
Ca c'est de l'aide, pas comme tes conseils frelatés sur les soudures
sèches. Par la suite, les discussions que nous avons pu avoir en privé
ont renforcé mes impressions premières, à savoir que Didier est un type
bien, et que s'il y a un gros connard ici, c'est bien toi. Côté
mensonges, calomnies et abjections, ici, personne ne t'arrive à la
cheville...

> Mais la vérité est tout autre :

> cf. google + "FAQ F6B*W - Mise à jour nr 7" (avec les guillemets)

Tu confonds, encore une fois: il s'agit d'allégations, comme d'habitude,
contrairement à ce que *moi* je produis publiquement.

> D'ailleurs un exemple, ce n'est pas un hasard si il
> reprend cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ pour laisser
> des traces qu'il a lui même créé...

Absolument pas. Cette chaîne de caractère correspond à l'encodage base64
du hash MD5 de ton IP fixe "78.241.85.29", dugland... ;-) C'est juste le
codage utilisé par Eternal-September pour tenter de masquer un tout
petit peu (mais si peu) l'IP du posteur. Le truc que tu refuses
d'admettre (mais c'est ton problème, pas le nôtre), c'est que tu t'es
fait avoir: tu ne pensais pas qu'il était possible de retrouver l'IP
d'origine d'un message... Le seul souci, c'est que quand on a une IP
fixe, ça se voit comme le nez au milieu du visage.

> Aucune présence de mon IP avec ces soi-disants 100
> messages d'insultes et de souhaits de mort... LoL...

Eh si: dans le champ "Injection-Info", on trouve bien cette info, sous
sa forme encodée: "cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ". J'ai à de maintes fois
présenté la manière dont on passait de l'une à l'autre, entre autres
dans le message suivant: <in89s2$e7r$1...@dont-email.me>

Allez, jusqu'à présent je m'étais contenté d'expliquer la manière dont
tout cela marchait, mais ce soir je vais aller un peu plus loin: je vais
expliquer un peu plus ce qui m'a amené à découvrir le pot-aux-roses: en
fait j'avais déjà quelques doutes avant de trouver l'encodage, car les
messages puaient le F5PBG à plein nez. En outre, le champ "posting-host"
de l'en-tête "Injection-Info" de tous les messages en question, envoyés
via ES, était systématiquement le même, aussi fixe que ton IP... Bizare,
non ? Je me suis donc dit qu'il y avait peut-être matière à creuser, et
j'ai donc cherché à en savoir un peu plus.

La chaîne de 22 caractères du champ "posting-host", de toute manière,
était typique d'un encodage de type bas64. Il restait donc à savoir un
encodage base64 de *quoi*. En décodant (ah oui, au cas où tu ne saurais
pas, base64 est un encodage réversible), on trouve une suite de 16
octets. Il ne me restait plus qu'à chercher ce à quoi correspondaient
ces 16 octets. Là, je dois dire que j'ai eu un peu de bol: je me suis
dit que ça pourrait bien être la sortie d'un hash MD5 (cette fonction à
sens unique donnant justement, comme par hasard, un résultat sur 16
octets). Et là ça s'est précipité un peu: le premier test a été le bon:
j'ai pris ton IP, j'en ai calculé l'empreinte MD5, et j'ai comparé:
bingo !!!

La suite, on la connaît: la déculottée de F5PBG, en 2 étapes: lors de la
1ère étape, je n'ai pas révélé la méthode utilisée, mais j'ai dit avoir
les preuves de ma découverte. Tu as continué à nier, en prétendant que
c'était du flan, et que jamais je ne pourrais prouver mon calcul... Ce
que j'ai fait à la 2ème étape ! Tu étais coincé, il y a eu une période
de silence gêné de ta part, arrêt des messages portant la signature
"cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ", puis dénégation. A ce stade (et depuis), on a
eu droit à plein de versions, allant de l'usurpation de ton IP, au
leurrage du serveur de Eternal-September, en passant par des prises de
main à distance, enfin bref, du grand n'importe quoi, comme cela a été
attesté par beaucoup d'intervenants, notamment sur fr.comp.securite,
groupe sur lequel tu as parfois cherché à jouer les kadors, mais en te
prenant les pieds dans le tapis à chaque fois... ;-)

> Mais la faq explique tout cela clairement.

Ou comment se tirer une balle dans le pied: oui, j'invite moi aussi tous
les gens qui ont encore le moindre doute sur l'état mental de notre
neuneu à aller voir sa fameuse FAQ, vous constaterez qu'il n'y a aucune
explication, que ce soit sur le fait que son IP se retrouve dans tous
ces messages, ni sur autre chose d'ailleurs.

> Il aime bien insisté pour dire qu'il dit la stricte vérité
> sous son pseudo someone...

Non, j'aime bien *insister* (terminaison "er", c'est un verbe du 1er
groupe à l'infinitif, élève Vüillermet). Et oui, il s'agit vraiment de
la vérité vraie, pas de la version Vüillermesque et frelatée des choses.

> Sacré truffe, l'essentiel c'est qu'il ne soit pas
> actif par radio...

Alors ça mon gros, t'en sais strictement rien, puisque tu ne sais pas
qui je suis. ;-)

Runge 128

les RA se plaignent tout le temps, pénibles ces vioques.

"Bill Vesay" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mn.1c957db4d1...@cappucino.com...

Runge 128

F5PBG

Tiens notre ami diffamateur (f6bsw) a passé du temps
à écrire encore une prose évidemment fausse...
Ca l'a bien occupé !
LoL

Mais la seule vérité est ici :
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

ou google en entrant exactement : "FAQ+F6BSW+mise à jour nr 7"

Ludo

Le Sun, 03 Apr 2011 22:53:45 +0200, Someone <somewh...@in.wintertime.invalid> a écrit :

>Non, j'aime bien *insister*

Tu te reliras vu le nombre de fautes
que je n'ai pas relevées...

:)))

Sacré didier (fragnier) (f6bsw)...

Amuse-toi à compter mes fautes ici :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=83
En plus tu apprendras des choses...
LoL

Ludo

anyone

Le 03/04/2011 12:30, Ludo faq f6bsw nomen nescio a écrit :

> Oui et ..?

> La réponse du TGI a été clair en effet...
> Tu aimerais bien savoir ce qui pourrait t'attendre.

Je sais ce qui m'attend: rien!

Ce qui m'intéresse c'est de savoir où vous vous êtes fait bouler.
Histoire de rigoler, c'est tout.

Ha, le gars qui prétendait qu'on allait voir ce qu'on allait voir! le
gars sûr de lui, bourré de thunes, prêt à payer une armée de juriste,
rétamé :-)

Tout le monde allait y passer, les gestionnaires de blog, leur
"complices", le sysop filtreur, tous allaient en prendre plein la tronche...
Les blogs ou les sites allaient fermer... Puis rien, rétamé le F5PBG.

Le seul truc qu'il a réussi à faire fermer avec ces conneries c'est FRRA.
Croyez moi, ceci va graver son nom à jamais dans l'histoire du
radioamateurisme sur internet. Nous sommes quelques uns à y tenir..

Mais ceci est une autre histoire qui ne fait que commencer.

Ludo

Le Mon, 04 Apr 2011 01:43:15 +0200, anyone <any...@free.fr> a écrit :

>Mais ceci est une autre histoire qui ne fait que commencer.

Bof la tienne s'arręte bientôt, alors...

Ludo

Cette FAQ fait suite à de nombreux propos anonymes
tenus pendant de nombreuses années par f6bsw didier
fragnier qui a fini par être démasqué.

Tout ce qui suit n'est basé que sur des faits avec des
indicatifs de radioamateurs clairement identifiés.

Il est temps de montrer au grand jour le comportement
de ces quelques radioamateurs qui sévissent ici et ailleurs
de façon anonyme :

Ces pseudonymes ont été créés par didier fragnier f6bsw qui
vous donnera évidemment des "preuves" :
antibi (ant...@f6bsw.fr)
anyone (f6...@free.fr)
Damien lamoureux (damie...@gmail.com)
Didier Fragnier (d...@freenospma.fr)
divers (div...@orange.fr)
f44 (f...@gmail.com)
f5abc (f5...@freenospam.fr)
f6béessdoublev' (b...@free.fr)
grobeta (gro...@sfr.fr)
ham (h...@online.fr)
ham (h...@free.fr)
ham-ham' (ham...@free.fr)
Jean (ja...@nospam.com)
Jean-Pierre' (j...@pasdespam.fr)
kiki (ki...@sfr.fr)
mdr (m...@orange.fr)
nantais (nan...@free.fr)
radioamateur (radioa...@freee.fr)
Soleil Vert (Sol...@univers.org)
someone (somewh...@in.wintertime)
someone (som...@f6bsw.fr)
nomen nescio
etc...

Egalement créé :
http://tinyurl.com/f5pbg
Contenu créé par f6bsw didier fragnier pseudo radioamateur

Pourquoi tout cet acharnement ..? A cause de la FAQ qui le concerne :

FAQ F6BSW - Pourquoi est-il si méchant ;) - Maj nr 07

1) Les pseudos ANONYME avec IP camouflée ou empruntée de F6BSW Didier
Fragnier afin d'écrire des propos diffamatoires en toute discrétion :
DFR , Edmo , someone , aweone , anyone, Bill Vesay , lyne,
trotinette à ludo, (liste non exhaustive)

sans oublier les tentatives de création de pseudonymes en masquant
son IP par une autre pour se faire passer pour F5PBG avec près de
22 pseudonymes bidons à son actif...

2) Les radioamateurs qui peuvent vous parler de F6BSW :
F1INT - F8BXI - F5MPN - F3KT - F5BCB - F5JPE - F5PBG - F5RPT - F6HBN -
F6HQY - F8MRU
F5JPA - F5NLG - Liste à compléter... (Contacter les OM du dpt 44...)

3) Quelques avis éclairés sur F6BSW

a) From: F5BCB
Subject: F6BSW : c'est reparti !!!

Si je vous met en garde vis a vis de Didier Fragnier F6BSW, c'est que
je le connais tres bien. C'est un radioamateur de" combat" qui ne
concoit
le rapport aux autre que dans un esprit d'affrontement.
Son objectif est constant quelque soit le domaine dans lequel il se
trouve : montrer qu'il existe.
Pour cela il lui faut deux choses : des "copains" qui sont avec lui
( au
besoin il les "achete" par ses flateries et petits cadeaux) et des
"ennemis" sur qui taper. Naturellement il a infiniment plus d'ennemis
que de copains :-))
Pour lui, il n'y a pas de debats d'idees et il n'y a qu'une seule
verite
: la sienne et gare a celui qui n'est pas d'accord. :-((
Aujourd'hui, on est tranquille sur Nantes, il ne fait plus de radio,
ne
frequente pas les relais, ne fait pas de deca ( c'est lui qui le dit
et
c'est vrai), n'appartient a aucune association nationale ou
regionale,
ne fait pas de telegraphie ni du reste non plus. Sa seule activite
"radio" est ce qu'il ecrit sur FRRA.
Voila pourquoi je vous suggere ne lui repondre en aucune facon car il
n'attends que ca pour se faire valoir et que ca ne sert a rien.

73
Jeff
F5BCB

b) From: F5BCB
Subject: Re: F6BSW c'est reparti

Nous avons eu affaire avec F6BSW
Ici, en local, je peux vous dire qu'on l'a eu en face et c'est pas
marrant :-((

Je peux vous garantir que son attitude sur FRRA par exemple est celle
qu'il adopte de vive voix, de visu ou au 600.

Ce n'est pas un imbecile mais c'est son comportement : il a toujours
raison, il se mefie de tout le monde, ment aux uns et aux autres....
bref un comportement exactement comme decrit a :
http : // frankpaillard.chez.tiscali.fr/
infirmier_psychiatrie_paranoia.htm

Vous ne l'entendrez nulle part : il ne fait plus de radio que sur
FFRA :-))

Faites comme vous voulez mais lui repondre, c'est entrer dans son
jeu :
il n'a qu'une envie , c'est d'ouvrir un nouveau thread pour pouvoir
continuer a bastonner sur F5PBG, sur F6FLT, sur Andre ou sur quelque
malheureux de passage qui aura eu le malheur d'ecrire quelque chose
qui
ne lui plait pas ou avec laquelle il n'est pas d'accord .....

Comme dit l'autre : " C'est vous qui voyez " :-))

73
Jeff
F5BCB

c) From: F5BCB
Subject: Sacré Didier Fragnier, quel bluffeur!!!

Hello,

Petite precision .
Quand DF ecrit en repondant a F6FLT :

> Critique facile. Si tu avais un peu participé à la vie locale
> radioamateur, tu saurais que j'ai devellopé pas mal d'extensions du
> Network Opérating System de KA9Q ( dont la gestion des unprotos en
> AX25 pour récupérer les titres des messages et le serveur qui va
> avec), ainsi que des serveurs packet et un firewall tournant sous FlexNet.

JNOS est un logiciel maintenu par la communaute radioamateur sur le
meme
principe que Linux. Lorsqu'un contributeur a developpe une fontion
interessante, il s'empresse de le faire savoir et, en general ,
lorsque
c'est bien fait, c'est integre dans le logiciel
Il faut comprendre qu'il a bricole le code source de la JNOS mais
que
ses bricolages n'ont jamais ete diffuse a la communaute parce que
c'etait de bien pietre qualite et, de surcroit, le plagiat de ce qui
ete fait par d'autres. Ici, sur Nantes, personne n'a entendu parler
de
ca et pourtant, j'utilise Jnos depuis plus de 8 ans. !!

Pour le "firewall", se reporter a ce que disait F5PJE en 1999
( faites
google news : f5pje region fragnier ..C'est instructif mais vous
l'avez
sans doute trouve depuis longtemps !!. Tout ce que dit F5PJE est
vrai )

Citation de F5PJE:

Quand il ecrit :

> De Avril à Juin, je travaillais à Paris dans un service de recherche
> en dévellopement informatique

De facon plus prosaique, ils l'ont expedié a Paris pour avoir la paix
Nantes !!! Hi

Mythomane en plus d'etre parano !!

73
Jeff

d) From: F5xxx de Nantes

>Elle est bien bonne celle-la... et c'est moi le mythomane. C'est
>assez rigolo les similitudes avec le "sysop" F1BBI du coté
>d'Ales. De la a en conclure que la radio, c'est aussi nocif que
>le telephone portable, il n'y a qu'un pas...

En fait, le seul node que son "association " gérait était a St
Nazaire
et permettait la continuité du réseau entre Nantes et F6KTH ( Vannes)
puis, vers le réseau breton.
Le site de St Nazaire est arreté depuis bientot 2 ans. Je crois
savoir
que l'autorisation accordée par les HLM n'est pas reconduite et, de
plus, cette "association" n'a plus les moyens financiers de payer
quoi
que ce soit pour une raison encore une fois trés simple , c'est qu'il
n'y plus assez d'adhérents ;-)

e) From F5PJE en Février 1999 :

.... Monsieur* Fragnier* est le meilleur, il fait ce qu'il veut et ne
tient
pas compte des autres. De très mauvaises langues Nantaises racontent
même qu'il a
cette même attitude à son travail, oh les vilains !

BSW travaille tout seul dans son coin et comme il n'est pas le le seul
OM a EDF,
on sait donc comment ça se passe !!!
Il n'est chef de rien du tout car il est incapable de manager une
équipe.

Ignorez le complètement, ne répondez jamais et laissez le mariner dans
son jus !!

73

f) From: "Vincent F5MJV" <f5...@wanadoo.fr>
To: <radi...@chez.com>
Subject: F6BSW et la menace fantôme

Ca ne s'arrange pas, sont vraiment TRES cons. Pour info, cet échange
sur mon
mail perso...
Vincent.

From: Papa Shultz <every...@nullepart.org>
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
Subject: Re: F5PBG l'ordure
Date: Wed, 22 Dec 2010 12:24:20 +0100

<5p81h6lle41aokm8r...@4ax.com> <VB1Qo.
493861$pX3.2...@en-nntp-11.dc1.easynews.com>
<vl91h6tjjomor3481...@4ax.com> <ieqcvt
$1s8$1...@news.eternal-september.org>
<4d10bb10$0$20754$426a...@news.free.fr>
<h5o1h6l6m74cvophg...@4ax.com> <ieqsa4$fop
$1...@news.eternal-september.org> <ier8sm$40h$1...@news.eternal-
september.org> <4d113335$0$26308$426a...@news.free.fr>
<uga3h61r8j1rndk1r...@4ax.com>

Le 22/12/2010 08:37, F5PBG a écrit :

> 2) Les radioamateurs qui peuvent vous parler de F6BSW :
> F8BXI - F5MPN - F3KT - F5BCB - F5JPE - F5PBG - F5RPT - F6HBN - F6HQY - F8MRU
> Liste à compléter...

On peut y ajouter : F5JPA, F5NLG, F5PJE dont voici son avis:

From: f5...@spam.wanadoo.fr (Eric BERTREM)
Subject: Re: POLEMIQUE SUR CE GROUPE
Date: 1999/02/02
Newsgroups: fr.rec.radio.amateur

Didier Fragnier <f6...@oceanet.fr> écrivait :

>Oui, on aura tout vu!
>
>Lui, qui a sinistré le packet en Loire Atlantique.
>
>F6BSW

raisonnable.

Tiens, la réunion des exclus de frpacket :-))

Parlons en du packet à la Monsieur Fragnier :

. 1200 Baud maximum, le réseau n'est pas assez chargé pour le 9k6 (un
certain Rivière parlait de préhistoire je crois...).

. un node F5BH-2 à St Nazaire qui se bloque tout le temps en émission,
avec un transceiver tellement bien réglé que les trames longues sont
entachées de craquements...

. une jolie carte RMNC3 que l'on n'a jamais vu fonctionner, et ce
n'est pas faute d'avoir donné les documentations ad-hoc.

. un comportement agressif dans les réunions (j'ai des échos de la
dernière tenue à Nantes : pitoyable, voir minable !) : Monsieur
Fragnier est le meilleur, il fait ce qu'il veut et ne tient pas compte
des autres. De très mauvaises langues Nantaises racontent même qu'il a
cette même attitude à son travail, oh les vilains !

. Une attitude spéciale pour éviter de discuter : il vous critique
auprès des gens qui sont vos amis. Pas de chance, ça n'a pas marché
chez tous, mais le ridicule ne tue pas, n'est-ce pas cher Monsieur
Fragnier ?

. L'utilisation aléatoire des fréquences : le couple de fréquences
reliant le node F6KBG de St Nazaire à Nantes a été brouillé un long
moment par le node F5BH-2 dont Monsieur Fragnier est l'un des
responsables. Demandez vous alors pourquoi tout le monde vous en
voulait autant...

[...]
!

. Voulez-vous que l'on parle également d'une liaison VHF mise en place
entre F5BH-2 et F1HGD-2 pour éviter de passer par le node de Nantes,
celui géré par vos ennemis ?

. Et si on parlait aussi de l'isolement forcé du PC/FlexNet de Nantes,
tout cela parce que Monsieur Fragnier a su colporter ses critiques à
des oreilles écoutantes, critiques qui conduisirent F1HGD à couper la
liaison ?

. On parle aussi de vos messages lisibles par tous sur F5KEQ, ce qui
m'a valu des réactions virulentes par le passé ?

. Que dire des autres oms que moi qui ont eu affaire avec Monsieur
Fragnier ? Je pense aux oms de Redon, à ceux d'Angers, à ceux de St
Brévin : tous vous tiennent en très basse estime, et je ne les en
blâmerai pas cher Monsieur Fragnier.

. J'arrive à la fin : un relais 430 MHz inutilisé par les OMs Nantais
parce que Monsieur Fragnier et sa clique de gens bien pensants y
tiennent des propos que je qualifierai d'insipides, parfois ironiques,
souvent moqueurs, et jamais positifs.

Je ne sais pas, cher Monsieur Fragnier, si je suis la cause de la
situation du packet en Loire Atlantique. Toujours est-il que je vous
tiens pour responsable de la très mauvaise ambiance qui règne dans ce
département, ambiance qui a conduit le président de l'Association des
RAdioamateurs de Loire Atlantique à donner sa démission, las de tous
vos agissements, las de toutes vos querelles, excédé par vos humeurs
continuelles !

J'aurais quant à moi réussi à monter un node à St Nazaire, à lui
donner vie, à lui offrir une voie 9600 Baud (la première dans les Pays
de la Loire !) avant que vous ne mettiez des bâtons dans les roues de
ceux qui voulaient avancer dans la bonne direction.

Oui je suis écoeuré par des individus de votre genre, oui j'ai le
coeur gros de voir que tout s'écroule, et oui je n'ai plus du tout
envie de faire de la radio dans un département où les gens (je ne
parle même plus d'OMs) passent leur temps à faire de la politique, à
chercher des poux à leurs voisins, plutôt qu'à essayer de CONSTRUIRE
(prenez un dictionnaire, vous comprendrez le sens de ce mot... un jour
qui sait...) !

VOUS êtes la cause de la plupart des maux sur Nantes et sa région !
VOUS avez excédé même les plus patients ! VOUS avez su détruire ce qui
avait été monté par des OMs passionnés, devenus depuis des OMs déçus.

Alors bien sur vous pouvez vous présenter comme un saint, mais je ne
serai sans doute pas le seul à en rire, cher Monsieur Fragnier...

J'ai sans doute donné là une bien mauvaise image du radioamateurisme
aux postulants radioamateurs. Qu'ils sachent toutefois que des
Monsieur Fragnier existent partout en France : ils parlent haut et
fort, jouent de la voix, n'écoutent pas leurs voisins et détruisent
tout ce qu'ils peuvent. Les plus courageux lutteront contre ce genre
de types, les autres iront faire autre chose, comme ce fût hélas mon
cas : la radio est un hobby, quand vous commencez à ne plus y avoir de
projets, à rentrer énervé du radio-club, il faut se dire qu'il est
temps de faire autre chose et de laisser certains individus entre eux.

Eric, F5PJE, l'un des déçus du "Fragnierisme"

9) Site de www.anfr.fr ... Entrer le code postal 44240 dans l'annuaire
des radioamateurs.
Chercher ensuite suite google maps : Aucune antenne
CQFD

10) Association du 44 à découvrir, source JO consultable en ligne
http://www.journal-officiel.gouv.fr/association/

No d'annonce : 820
Paru le : 21/06/1997
Association : ASSOCIATION POUR LE DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES RADIO-
AMATEUR.
No de parution : 19970025
Département (Région) : Loire-Atlantique (Pays-de-la-Loire)
Lieu parution : Déclaration à la préfecture de la Loire-Atlantique.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de la Loire-Atlantique. ASSOCIATION POUR
LE
DEVELOPPEMENT DES TECHNIQUES RADIO-AMATEUR. Objet : procéder à toute
recherche et expérimentation dans le domaine des techniques
radio-amateur. Siège social : 13, rue de la Bauche, 44240 La
Chapelle-sur-Erdre. Date de la déclaration : 2 juin 1997

anyone

Le 04/04/2011 01:46, Ludo a écrit :

> Bof la tienne s'arrête bientôt, alors...

Seulement, je suis plusieurs...

Ici, chacun sait
Ce qu'il veut, ce qu'il fait
Quand il passe
Ami, si tu tombes,
Un ami sort de l'ombre
A ta place.

:-)

Bill Vesay

F5PBG a utilisé son clavier pour écrire :

> Tu m'envoies un courriel en te présentant et
> tu sauras tout...

Tu as oublier de citer "Pourquoi ce conditionnel ? "
Toute l'histoire ne m'intéresse pas, je me demandais si le conditionnel
était volontaire ou simplement un lapsus révélateur, ou une simple
erreur de formulation.
Si tout est clair la formulation aurait été:
" Tu aimerais bien savoir ce qui t'attends "

Quiche Mahut

F5PBG vient de nous annoncer :
> Tiens notre ami diffamateur (f6sw) a passé du temps

> à écrire encore une prose évidemment fausse...
> Ca l'a bien occupé !
> LoL

> Mais la seule vérité est ici :

> http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/brows/thread/350531da58ac261aa#

ça c'est ton petit film dans ta petite caboche, triste f5pbg..

Quiche Mahut

Ludo f5pbg a écrit :

> Bof la tienne s'arrête bientôt, alors...

f5pbg

anyone

Le 02/04/2011 11:55, F5PBG a écrit :
> D'ailleurs, je ne comprends pas trop que le ref-union
> ne passe pas la cotisation de base à 25 euros afin
> de couper l'herbe sous le pied à ce genre d'association

Apres la réorganisation du service QSL du REFU, voila qu'il va
s'occuper des finances...

Le REF est déjà au bord du naufrage, mais avec F5PBG aux finances, on va
avoir un sous-marin...

Ludo

Mais bien sûr...
contrairement à (f6bsw) je ne vais pas me cacher
sur radioamateurs-online pour aller réaliser de
la diffamation sur le ref ...

Le Tue, 05 Apr 2011 22:00:36 +0000, anyone <f6...@free.fr.invalid> a écrit :

>Date: Tue, 05 Apr 2011 22:00:36 +0000
>From: anyone <f6...@free.fr.invalid>
>Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
>Subject: Re: FT2000 : Retours d'expérience et astuces

Runge 128

Ben oui quoi lui au moins ne se cache pas pour diffamer...
Il est concon le neuneu...

"Ludo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
vh7np691060am0vnh...@4ax.com...

anyone

> [...]
>
> Pas d'invention, rien que des radioamateurs
> qu'il est possible de contacter, autre que
> f6bsw, (f6oyu) ou f6hbn les animateur de

En plus, il voudrait endosser le costume de la victime.

Il est vraiment concon le neuneu ®

Quiche Mahut

Ludo avait prétendu :

aucune preuve !!! la petite voix dans votre cafetière ne compte pas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Diffamation_en_droit_fran%C3%A7ais
f5pbg de grosses lacunes..