Re: f6bsw passe aux mails anonyme

Runge 128

On s'en fout.
Si tu es aussi efficace que pour moi, ça craint.

"Ludo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1f9883c8-ae24-42e0...@1g2000yqq.googlegroups.com...

Tiens j'ai reçu cela ci-dessous...
Mais qui est donc 90.25.33.24 ..?
LoL ...

Cela donne :
ANantes-556-1-121-24.w90-25.abo.wanadoo.fr

A se demander si didier f6bsw est si traumatisé
qu'il se lève le matin pour se connecter sur les
hots spots de sa région...

:)))

Date: Sun, 03 Apr 2011 06:49:04
To: ludo...@free.fr

Inforadio - Message de Alain - al...@alain.fr - le 03/04/2011 - 06:49.
Mauvaise interprétation concon-neuneu.
etc...

anyone

Le 03/04/2011 08:04, Ludo a écrit :
> Tiens j'ai reçu cela ci-dessous...
> Mais qui est donc 90.25.33.24 ..?
> LoL ...
>
> Cela donne :
> ANantes-556-1-121-24.w90-25.abo.wanadoo.fr

Ça c'est F5BCB.

Larbi Scott

Runge 128

Ben déjà tu n'as plus 20 ans depuis longtemps...

"Larbi Scott" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d98c294$0$4790$426a...@news.free.fr...

F5PBG

Mais bien sûr ...
Bien essayé je dois l'avouer...
Tu es vraiment très fort (f6bsw)...

Enfin, presque...

Voici le contenu du message :
=======================
Mauvaise interprétation .
C'est le démontage qui a été demande, bien apres l'arret
provoqué par f5bcb de sa seule initiative.

L'arrêt est antérieur et de beaucoup à ce courrier.

Je ne me souvient pas qu'il a été arrêter mais qu'il ne servais
plus puisque qu'aucune liaison ne fonctionner parce que
(F6BSW) les avait couper a l'autre bout. C'est se qu'on m'a
dit, je ne sait pas pourquoi.
=======fin de la rediffusion===========

C'est du F5BCB camouflé, LoL ...
En tout cas, un host commençant par ANantes-556-1
ne suffit pas à dire qu'il s'agit de F5BCB...

En tout cas, cela confirme l'histoire de la coupure
par une personne dans les alentours de Nantes...
cf.
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#
(Copier le lien sur une seule ligne)

Ludo

Le Sun, 3 Apr 2011 20:55:22 +0200, "Larbi Scott" <l...@free.fr> a écrit :

>ET moi c'est qui ducon la joie !

Toi, tu es (f6bsw) au port de plaisance vu
que maintenant il y a des connexions WiFi
de disponibles...

Tu es vraiment un phénomène...

:)))

anyone

Le 04/04/2011 00:49, F5PBG f5bcb a écrit :
> Je ne me souvient pas qu'il a été arrêter mais qu'il ne servais
> plus puisque qu'aucune liaison ne fonctionner parce que
> (F6BSW) les avait couper a l'autre bout. C'est se qu'on m'a
> dit, je ne sait pas pourquoi.

Très cohérent tout ça!

le directeur d'une école demande par courrier le démontage de matériel
parce que il sait que les links sont coupés!

J'apprends que le link avec F1HGD-2 était coupé. F5BCB a donc réussi à
se fâcher avec cet OM aussi , Om pourtant très cool. Il a du l'emmerder
un max. En effet le node était au domicile de cet OM et lui seul pouvait
intervenir.
Merci du renseignement.

Bon, encore une invention de Concon-neuneu de Tarscon décidément
intarissable. On invente une lettre, zut ça ne marche pas, alors c'est
donc que les links étaient coupés. Zut, ça ne marche pas encore. Alors
que va t il trouver maintenant...

Bon, il est clair pour tous que je n'ai jamais formaté le BBS de Nantes
n'y ayant pas accès. La série de mensonges, d'usurpations et d'injures
le prouvent, tout autant que l'absence de preuve , la première étant de
donner l'indicatif du BBS en question ainsi que sa localisation.

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.

Out F5PBG!

anyone

Le 02/04/2011 22:16, f5pbg faq f6bsw a écrit :

> Sans blague...

C'est intéressant votre façon d'éluder une partie du texte...

> Mais la vérité est ici :

http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#
> Il suffit d'interroger les OM du 44 ...

Vous n'avez aucun contact!
Ceux avec qui vous avez eu des contacts ne sont pas dans le 44 et se
sont bien foutu de vous, peut-être une certaine complicité...

> Tu te fais des films, (f6bw)... Entre ancien pote EDF, on se sert les
> coudes,
Ha bon???

> surtout lorsque les deux f6bn et (f6bw) sont totalement
> mouillé dans les blogs comme onlineradio ou radioamateurs-online ...

Pas du tout! je sais que ces deux blogs vous dérangent, mais je n'y suis
pour rien. Bon, ça ne me fait pas de peine, c'est vrai.

J'aurais aimé votre avis sur l'arrêt du node de l'ICAM portant
l'indicatif F5BCB. Vous qui traquez les formateurs de BBS, les
"arreteurs" de node ne vous intéressent pas. Vous semblez pourtant épris
de vérité et prêt à dénoncer tous les pourris..

> Vous avez vu, lorsqu'il ne s'agit pas d'un ami il laisse l'indicatif
> complet. Non il n'y a pas que f5bcb qui m'a confirmé vos actions
> sur le 44 ... Fais un effort...

Il n'a pas confirmé mes actions, puisque je n'ai pu formater un BBS
situé au domicile d'un OM..

Par contre, lui n'est pas très net. On pourrait parler du matériel qu'il
a pris en otage et de quelques autres exactions.
Les courriers recommandés, ça laisse des traces...

> Eviction ..? Tu plaisantes... Dès que j'ai compris qu'ils étaient
> mouillés avec des blogs onlineradio et radioamateurs-online,
> grace à toi, je ne risquais pas de rester ami.
Mais, ils ne vous on jamais considéré comme un ami, plutôt comme un
pénible. L'un d'eux c'est toujours demandé pourquoi vous l'appeliez pour
lui parler de vos travaux de réfection... Il n'en avait rien à faire.
Vous aviez été viré avant de "comprendre", enfin que je vous explique.
Ne ré-écrivez pas l'histoire. Je suis quand même plus au courant que vous.

> Mais tous les détails circulent et ils t'arriveront sans doute
> un de ces jours... Je pense que f6hn a intérêt à te laisser
> des droits limités sur son blog car à l'écoute du mp3, tu
> pourrais effacé une fois de plus quelques informations,
> de rage...

M'étonnerai...

> N'inverse pas les rôles, (f6bw), celui qui rigole en ce
> moment, c'est moi...

A vous lire, on n'en a pas l'impression.

> Mais oui, tout le monde sait que (f6bw) aime créé des histoires,
> celle-là c'est certes la plus aboutie...

Et c'est le mytho qui écrit ça...

http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulads/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#
> s'atténuent...
>
> Raté...

Manque un bout:

> Hé, Concon-neuneu, vous ne m'aviez pas donné rendez-vous au tribunal
il y a quelques temps...
> Par contre, il semblerai que vous vous ayez dépassé la limite. Ben,
oui, il aurait fallu mettre un peu d'intelligence dans vous interventions.

Pas fier sur ce coup là! on allait voir ce qu'on allait voir...
Votre plainte ne me concernait pas, mais vous avez trouvé bon de m'y
associer dans votre délire. Seulement, le délire n'a pas tenu longtemps
à l'analyse et vous avez préféré vous écraser devant le risque de vous
voir accusé de diffamation et d'avoir à payer un max.
L'arroseur arrosé!

> Ah c'est de cela dont tu parles...

Alors, il est revenu ou pas?
Le chien, ce n'est que le début :-)

> Aucun souci, tu sauras qu'on ne rigole pas avec
> moi.
Pauvre clebs...

> Tu l'apprendras un jour si tu dois me croiser.

Pourquoi, j'ai l'air d'un marrant? Je suis très sérieux mon cher
Concon-Neuneu, mais je ne suis pas le moins du monde impressionné par
vos menaces. Viendez'y vous comprendrez pourquoi :-)

> Moi j'aurais bien écrit "caca f6bw ici, merci"...
Faut quand même être très bête pour écrire sur un trottoir "caca ici":
les chiens ne savent pas lire et même avec la flèche je doute qu'ils
comprennent.

> Une chose de sûr c'est que sur fr.rec.radio tu ne
> viendra pas polluer comme ici et c'est l'essentiel.

Voilà 15 jours que vous clamez le contraire. Quelle inconstance.
FRR n'aura pas besoin de moi pour vous virer.

> Quant au référencement Google, ne t'inquiète pas,
> ce n'est pas les newsgroups qui manquent...

Quand et où vous voulez pour la suite. Je ne suis pas pressé...

Ps: 2 nouveaux pseudos de f5pbg sur les groupes: "guest" et aussi "ludo
aoie", bien entendu "guest" ce n'est pas anonyme...

anyone

Le 04/04/2011 00:49, F5PBG a écrit :
> C'est du F5BCB camouflé, LoL ...
> En tout cas, un host commençant par ANantes-556-1
> ne suffit pas à dire qu'il s'agit de F5BCB...
Et ca ne prouve pas que ça n'est pas lui non plus.
Prouvez que ce n'est pas lui, après on verra.

F5PBG

Le Mon, 04 Apr 2011 01:30:37 +0200, anyone <any...@free.fr> a écrit :

>Ps: 2 nouveaux pseudos de f5pbg sur les groupes: "guest" et aussi "ludo
>aoie", bien entendu "guest" ce n'est pas anonyme...

Tiens encore une invention de didier (f6bsw)...
kesako les groupes guest ?

Ludo

>Très cohérent tout ça!

Oui cohérent que (f6bsw) m'a bien
envoyé les deux messages anonymes
pour "accuser" f5bcb...

mais la faq ne trompe personne et
il y a une liste longue comme un bras
des radioamateurs du 44 à contacter
dans la faq...

Mdr...

Allez va te coucher...

Ludo

> [...]

>Faut quand même être très bête pour écrire sur un trottoir "caca ici":
>les chiens ne savent pas lire et même avec la flèche je doute qu'ils

Toi par contre si tu passes dans le coin, je te
mettrais le nez dedans, c'est comme cela
qu'il comprenne les maîtres...

LoL

Prends cela pour une invitation.

:)))

Sinon mis à part ressasser les mêmes trucs,
rien... Je préfère la faq... Elle est déjà dans
le thread en bonne place dans Google...

Mdr...

Message has been deleted

anyone

Le 04/04/2011 01:45, Ludo faq f6bsw a écrit :

> Toi par contre si tu passes dans le coin, je te
> mettrais le nez dedans, c'est comme cela
> qu'il comprenne les maîtres...

C('est un essai que je vous déconseille... Vous aurez été prévenu...

> LoL
>
> Prends cela pour une invitation.

Quand ?

anyone

Répondez au questions au lieu d'essayer de botter en touche.

anyone

Non, j'en ai les preuves. Google archive aussi vos délires anonymes...

> kesako les groupes guest ?

Apprenez la signification de la ponctuation Concon-neuneu pousseur de
cartes...

Ha! il est beau notre super-électronicien.

F5PBG

Le Mon, 04 Apr 2011 02:15:17 +0200, anyone <any...@free.fr> a écrit :

>Non, j'en ai les preuves. Google archive aussi vos délires anonymes...

Non, aucune preuve...
et tu le sais, la truffe...

F5PBG

>Quand ?

Aujourd'hui, passe donc dans mon jardin faire
le beau, pour voir...

:)))

Allez, je connais les pleutres de ton niveau.
Tu as bien assez de misère comme cela,
déjà que tu ne peux plus bouger.

Et franchement, tu es couvert par les
risques de dommages et intérêts que
je devrais te verser, LoL...

Tu es tout juste bon à réaliser des
brouillages anonymes par voix radio,
ça c'est ton tripp ...

:)))

F5PBG

Ah les scoops de (f6bsw) ...
Tu oublies tous les témoins en réunion qui
t'ont vu à l'oeuvre dans le 44.

:)))

Tu n'as aucune preuve que cela soit f5bcb ...

Allez bouge le gros...
Fais le ventilateur comme tu sais le faire...

Mdr

Runge 128

Pourquoi 2 p à trip ?
Tu aimes bien le mot pleutre, il n'y a plus que toi qui l'utilises, que
diantre !

"F5PBG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
pppip6lncfrkrn4an...@4ax.com...

Quiche Mahut

Il se trouve que Ludo a formulé :

> Oui cohérent que (f6bsw) m'a bien
> [...]

ha oui faut les contacter pour controler
vos dires...
ça ne s'arrange pas f5pbg ...
il se prend pour qui f5pbg pour pondre une pseudo "faq"
vous avez des comptes a régler avec votre "moi"

--
quiche Mahut
http://cjoint.com/?1dunoxobUUV

Jack

f1...@free.fr
http://f1bjj.free.fr
"Quiche Mahut" <f5pbgnu...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
mn.2a6d7db45e...@gmail.com...

Mythomanie

Tout le monde a horreur du mensonge. Mais tout le monde le pratique. A
croire que le mensonge, comme le rire, est le propre de l'homme ! Bien sûr,
on se trouve toujours de bonnes excuses. On ment pour la bonne cause, par
exemple pour protéger autrui d'une vérité qui risquerait de faire mal. Mais
n'y a-t-il pas souvent là beaucoup d'hypocrisie ?

Certains bâtissent leur vie sur un mensonge, sur une imposture. Ainsi,
Jean-Claude Romand, ce faux médecin qui pendant près de vingt ans trompa
tout le monde, y compris sa famille. Car le mensonge fait aussi des
victimes...

1/ Définitions de la mythomanie :
La mythomanie est une forme de déséquilibre psychique caractérisé par des
propos mensongers auxquels l'auteur croit lui-même.
(Le Petit Robert)

2/ C'est une vraie pathologie mentale qui se caractérise par des crises
d'angoisse.
Le mythomane n'est pas un menteur !
Un menteur sait qu'il ment, il a la ferme intention de tromper l'autre et
agit en plein conscience sans confondre rêve et réalité.
Le mythomane, lui croit ce qu'il raconte, il ne ment pas pour tromper mais
pour y croire lui-même.

Le pire pour un mythomane est d'être placé face à son mensonge et de perdre
ainsi sa raison d'être.

C'est pourquoi lorsqu'il est découvert, le mythomane embraye immédiatement
sur une nouvelle affabulation.

Le mythomane ne se supporte pas lui-même tel qu'il est. Nous sommes face à
une pathologie du narcissisme, c'est-à-dire de l'amour de soi.

Selon le psychanalyste Juan David Nasio, " tout mensonge emporte avec lui un
désir ". Celui du mythomane est d'être reconnu pour ce qu'il n'est pas.
Comme s'il fallait se dépeindre sous les traits d'un autre pour s'accorder
le droit d'exister.

Il y a une " jouissance " particulière dans la mythomanie : se faire croire
à soi-même que tous les désirs sont possibles..

(Source : Catherine Marchi, psychologue clinicienne, Extraits)

Quiche Mahut

> Mythomanie

f5pbg ne pourra pas lire en entier ...
bien vu Jack

Quiche Mahut

Après mûre réflexion, f5pbg a écrit :

> Toi, tu es (f6bw) au port de plaisance

ou est-ce qu'il va nous chercher tout ça ..

> que maintenant il y a des connexions WiFi
> de disponibles...

et pourquoi pas a la gare de plaisance ???

va chercher mon lycos©

Message has been deleted

Quiche Mahut

anyone a formulé ce lundi :

> Ha! il est beau notre super-électronicien.

Je ne voudrais pas le vexer ....
mais dans le civil, no comment .......

Quiche Mahut

F5PBG a exprimé avec précision :

> :)))

je la sens un tantinet énervée la f5pbg ...

Ludo

Tiens (f6bsw) nous ressort son quiche mahut...
Sinon la mythomanie expliquée par F1BJJ mieux
connu sous son pseudonymes attila...

Alors, ce n'est pas trop dur de ne plus être
actif ni à l'urc ni sur la radio ?

:)))

Dommage, à l'urc, tu avais ta place avec
(f6bsw) et f6oyu, tes dignes successeurs...

f6hbn sait décidemment bien s'entourer.

--
F5PBG

Quiche Mahut

Dans son message précédent, Ludo a écrit :
> Tiens (f6sw) nous ressort son quiche mahut...

encore f5pbg qui remplit bien son röle de mauvais..
8-o

F5PBG

Le Mon, 04 Apr 2011 02:12:16 +0200, anyone <any...@free.fr> a écrit :

>Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve

Les preuves elles se trouvent auprès de tous les
radioamateurs QRV packet radio dans le 44 il
y a quelques années en arrière, cf...
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

Sacré (f6bsw) pseudo radioamateur

Quiche Mahut

F5PBG a exposé le 05/04/2011 :

> Les preuves elles se trouvent auprès de tous les
> radioamateurs QRV packet radio dans le 44 il

> y a quelques années en arrière ..

waowwwwww, ce sac à merde f5pbg
:-[

Someone

cwgYx+5lPb3XlPoNgOv1lQ alias F5PBG alias Super Menteur a écrit :

> Les preuves elles se trouvent auprès de tous les
> radioamateurs QRV packet radio dans le 44 il
> y a quelques années en arrière, cf...

C'est toi qui le dis, neuneu. Et ça, c'est tout sauf une preuve. ;-)

Ludo

Tiens, encore un commentaire de (f6bsw) sous un
de ses pseudos quiche mahut cf. faq

Le Tue, 05 Apr 2011 19:55:19 +0200, Quiche Mahut <f5pbgnu...@gmail.com> a écrit :

>Subject: Re: f6bw passe aux mails anonyme
>From: Quiche Mahut <f5pbgnu...@gmail.com>
>Newsgroups: fr.rec.radio.amateur
>Date: Tue, 05 Apr 2011 19:55:19 +0200

Quiche Mahut

Ludo f5pbg vuillermet vient de nous annoncer :
> Tiens, encore un commentaire de (f6sw) sous un

> de ses pseudos quiche mahut cf. faq
> http://www.google.fr/search?q=f5pbg+apprenti+anonyme&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

meuh non !
oh lui hé.. il sait pas tracer ...

anyone

Le 05/04/2011 21:12, Ludo a écrit :

Ce qui est affirmé sans preuve, peut être nié sans preuve.

Ce ne sont pas des preuves que vous fournissez, ce sont soit des
inventions de votre part, soit des courriers de délation.

Une preuve, c'est un fait matériel, comme par exemple, le lieu, la date
et l'indicatif du BBS que j'ai soit-disant formaté.

Par contre, on a nul besoin de preuve de votre méchante connerie: il
suffit de constater.

anyone

Surtout, qu'il y a des messages écrits par ses pseudos :-)

Il est très con!!!

anyone

Le 05/04/2011 11:48, Ludo a écrit :
> f6hbn sait décidemment bien s'entourer.

Oui, c'est pour cela qu'il vous a viré!!!

anyone

Le 04/04/2011 06:41, F5PBG a écrit :

> Allez, je connais les pleutres de ton niveau.
> Tu as bien assez de misère comme cela,
> déjà que tu ne peux plus bouger.

Justement, je peux vous démontrer le contraire, Concon-Neuneu...

> Et franchement, tu es couvert par les
> risques de dommages et intérêts que
> je devrais te verser, LoL...

Je ne demanderai pas grand chose: juste votre TS-2000, histoire de faire
d'une pierre deux coups.. :-)

> Tu es tout juste bon à réaliser des
> brouillages anonymes par voix radio,
> ça c'est ton tripp ...

Je croyais que c'était F6h*n.

A moins que ce soit F8Someone ou F4Quiche...

Un coup vous prétendez que j'ai vendu tout mon matériel, un autre que je
n'ai pas d'antenne, et voilà que maintenant, j'aurai racheté tout ça
juste pour vous brouiller..

Vous vous donnez trop d'importance... Si,si, je vous le dis.

anyone

Même sur les fora TV ? :-)

Encore une fois, votre IP vous trahit...

anyone

Le 05/04/2011 21:26, Quiche Mahut a écrit :
> oh lui hé.. il sait pas tracer .

Et il n'y a pas que cela qu'il ne sait pas faire!!

Ludo

>Par contre, on a nul besoin de preuve de votre méchante connerie: il
>suffit de constater.

LoL... Le méchant qui me traite de méchant...

Au niveau méchanceté, il suffit de lire
http://groups.google.com/group/fr.misc.engueulades/browse_thread/thread/35031da58ac261aa#

En sus (f6bsw), il suffit de faire edmo+son indicatif dans Google...
On ne parle même pas des participations de ce personnage isolé
du 44 à onlineradio, radioamateurs-online afin de pouvoir vomir
sa bile ...

Tu t'entraines pour ton concours de sumo j'espère...

Il y a un radioamateur qui a acheté un porte-voix
pour les salons... Il attend les QI de poule pour les
présenter à la foule... Pas bête...

:)))

Ludo

Le Tue, 05 Apr 2011 21:28:49 +0000, anyone nomen nescio <f6...@free.fr> a écrit :

>Surtout, qu'il y a des messages écrits par ses pseudos :-)

écrit par (f6bsw) alors bof...

Ludo

Mais oui mais oui la truffe...
Vas-y invente ça t'occupe.

Profite pendant que tu peux le faire, LoL...

Ludo

Le Tue, 05 Apr 2011 21:30:05 +0000, nomen nescio someone (f6bsw) <f6...@free.fr> a écrit :

>Oui, c'est pour cela qu'il vous a viré!!!

Viré..? Tu plaisantes, dès que je me suis aperçu
qu'il était mouillé avec onlineradio et radioamateurs-online,
je me suis auto-viré...

Il ne peut pas nié, j'ai ses aveux en MP3...
Certains sont même écoeurés à juste titre.

Qui aimerait cautionner des blogs tels
que onlineradio et radioamateurs-online
mis à part des tarés ..?

Grace à (f6bsw)... Belle perf' ...

anyone

Le 06/04/2011 09:26, F5PBG faq f6bsw a écrit :
> En fait, le seul node que son "association " gérait était a St Nazaire
> et permettait la continuité du réseau entre Nantes et F6KTH ( Vannes)
> puis, vers le réseau breton.

En partant de ce qui est écrit par vous, vous venez de démontrer que je
n'ai pas foprmaté de BBS puisque je ne le gérait pas et pas plus que le
node f1hgd-2 qui alimentait f5bcb-2.

Donc, F5BCB a bien arrête le node f5BCB-2 sans j'interrompe un
quelconque node et bien entendu, je n'ai pas formaté le BBS situe chez F3KT.

CQFD, Concon-Neuneu, vous donnez même les preuves de mon innocence...

F5PBG

(f6bsw) innocent... mdr...

anyone

Le 06/04/2011 19:07, F5PBG a écrit :
> (f6bsw) innocent... mdr...

F5PBG coincé, surtout!!!

Quiche Mahut

Il se trouve que Ludo a formulé :

> LoL... Le méchant qui me traite de méchant...

vous nous avez refilé la vérole "copier coller"

Runge 128

ludobik a arraché des aveux sous la torture !

"Ludo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
nf7np6p995gdpu243...@4ax.com...

Quiche Mahut

Ludo avait prétendu :

> Mais oui mais oui la truffe...
> Vas-y invente ça t'occupe.

> Profite pendant que tu peux le faire, LoL...

quotage de goret .....
:'(

Quiche Mahut

Ludo avait prétendu :

> Viré..? Tu plaisantes, dès que je me suis aperçu
> qu'il était mouillé avec onlineradio et radioamateurs-online,
> je me suis auto-viré...

le placement d'une émoticone eut été judicieux
et de bon aloi :')
il s'auto vire; mouarffff....

anyone

Le 08/04/2011 07:41, Ludo a écrit :
> Cette FAQ fait suite à de nombreux propos anonymes

Allons ne détournez pas le sujet!

Vos textes apportent eux même la preuve que je n'ai pas formaté le BBS
ni arrête de node (contrairement à votre pote F5BCB l'embrouilleur
associatif)

Et il y a bien d'autres choses à dire.

Savez vous que F5BCB qui critique si bien a su, a une époque, profiter
largement de don de matériel par l'association qu'il critique (pc
portable entre autre, rare à l'époque..)

Savez vous que le node F5BCB-2 a été arrête du fait de son incompétence
à tenir des engagements auprès de l'ICAM, engagements qu'il avait
lui-même pris?

Il comptait surtout sur moi pour les honorer et la règle que vous
énoncez qu'il faut profiter de mes "compétences" n'a pas marché pour lui.

Et savez vous que F5BCB n'est que le sous-fifre d'un autre OM qui rêve
de voir disparaitre toutes les associations sauf la sienne?

Il est peut-être temps que je "déballe" moi aussi...