/ QUI A FAIT UN SEJOUR A / STARESO CALVI /

Cr.Lecomte

MERCI DE ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE

ROLAND

souverville

C'était il y a longtemps...très longtemps,lorsque je travaillais au Club de
plongée de la Citadelle à Calvi...
Mais le cadre était magnifique, enchanteur, complètement perdu dans la
nature, si tu aimes la vie loin de la foule, n'hésite pas. Quant aux
plongées...superbes, meme dans le port de Stareso (mini port privé) ou
grouille une foule de poissons par bancs entiers, il y avait meme des nacres
! D'autres plongées se font tout à coté en limite de réserve, je te laisse
imaginer...
Vraiment un de mes meilleurs souvenirs de plongée en Méditerrannée...
Par contre pour l'hébergement, je ne peux pas te renseigner, je sais juste,
d'après un reportage vu à la télé il n'y a pas longtemps, qu'ils ont ouvert
des chambres d'hote dans le phare situé juste au-dessus de la station, avec
une vue exceptionnelle et imprenable sur la baie de Calvi.
Bon séjour et fais nous part de tes impressions au retour...

Eric

Alain Plouviez

hello,
moi aussi, j'y suis déjà allé et j'en garde un très bon souvenir.
c'était il y a une dizaine d'années, et à l'époque, les chambres, très
confortables, n'étaient pas dans le phare mais dans un petit batiment de la
station même...
les plongées étaient sympa, et je me souviens de longues heures de
discussion avec Daniel Bay, à l'époque directeur du centre... passionnant.
un bémol toutefois : c'est là qu'un moniteur du centre (je répète que
c'était il y a 10 ans) a complêtement foiré le baptème de ma femme, à tel
point qu'elle n'a plus jamais voulu remettre la tête sous l'eau.
al1

"souverville" <Eric.Sou...@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
ajlvts$76k$1...@wanadoo.fr...

da.we....@gmail.com

Le samedi 17 août 2002 17:08:32 UTC+2, Cr.Lecomte a écrit :
> MERCI DE ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE
> ROLAND

Bonjour,

C'était en 1987 lors d'un stage d'initiation à la biologie sous-marine organisé par le CNRS et l'université Louis pasteur de Strasbourg.

J'appréciais tout particulièrement Daniel Bay pour la qualité de ses photographies sous-marine.

De merveilleuses plongées.

Colette Melchior

Bonjour j'aimerais savoir si Eric tu serais celui avec qui j'ai plongée plusieurs années de suite à Argelės si C'est toi Eric contacte moi 0682342627 Amiens

Colette Melchior