reçu un lien avec de magnifiques photos de la Verzasca
http://www.mblaettler.ch/calendario.html
C'est un calendrier, et je n'ai aucun intérêt dans cette
opération, mais c'est tellement beau. ;-)
Claude
--
Tonio
http://www.scaph.ch/s_verzasca.html
Laurent P.
--
Plongée sur les Blockhaus à Arcachon en 4x4 :
http://delfi.plongee.free.fr