A Marseille :-)
--
Emmanuel GEORGES
Web : http://www.plonger.net - La plongée sous-marine sur le Net
Pareil !!
phil des iles a écrit :
Bernard
"phil des iles" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4866049a$0$21143$7a62...@news.club-internet.fr...
Un peu Cavalaire, beaucoup La Londe, un peu La Ciotat et Carry et enfin un peu l'Egypte.
Bref juste de quoi occuper un bel été.
@+
Ed
<°)))- Philippe & Chantal sur -<<<
http://philippe.marsault.free.fr (carnets de voyages)
En Grèce, aux allentours d'Athènes
Yves
Au même endroit que les 9 mois précédents, ie les lacs suisses :D
--
Tonio
On 28 juin, 11:39, "Emmanuel GEORGES"
<georges.emmanuelPASDES...@free.PAS.DE.SPAM.fr> wrote:
> Dansnews:4866049a$0$21143$7a62...@news.club-internet.fr,
> phil des iles <@club-internet.fr> a écrit:
>
> > alors vous allez plonger ou cet été ??
>
> A Marseille :-)
>
> --
> Emmanuel GEORGES
> Web :http://www.plonger.net- La plongée sous-marine sur le Net
Sinon, la fosse de villeneuve, un peu tous les week end, je connais un
nouveau niveau 4 qui va faire faire des exercices à tout le monde, et moi,
je fais partie de tout le monde.
(Tout le monde se réduisant à mon club de plongée, qui peut etre fier
d'avoir ce nouveau niveau 4, que moi, je trouve craquant)
"phil des iles" <@club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4866049a$0$21143$7a62...@news.club-internet.fr...
Bretagne Nord
Baléares Minorque
puis Egypte Safaga .
Yad'lamisère .
Peut-être en septembre, en Corse à Porto Pollo ? J'y suis allé une fois
il y a deux ans, sur la Cathédrale, putain de mer verte et agitée en
surface, et visi limitée dessous, mais à 40 m des gorgones, du mérou,
des langoustes, des murènes, des Doris, et au retour de la pluie et du
rosé. J'espère que la structure existe toujours.
YG
--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.
Remplacer DEUX par le chiffre.
La FAQ de fr.rec.plongee : http://faqfrp.free.fr/
Cerbère, les week-end jusqu'au 15 Août et puis une semaine en Bretagne
à St Pabu au Nord-Est de Brest.
Et pis ensuite la rentrée donc Carry, Puerto de la Selva, Hendaye et
Bandol pour finir la saison.
--
Ami Calmant
Stéphane
Bob (nostalgique)
tiens ?? on doit se connaitre bob.... moi aussi il me manque ce petit club
au fond d'une marina...
Ah oui mais non mais ça, c'est pour Janvier :-))) Ca sera chaud
Bouillante
raté ! ca c'etait en 92
Curieusement, pas de plongée cet été (winsurf en Turquie et safari au
Botswana !), mais programme plus chargé cet autonme et hiver : Bali en
Octobre et Papouasie Nouvelle-Guinée fin novembre enchaîné avec le sud
de l'Australie en décembre, où j'espère pouvoir photographier le fameux
"leafy seadragon" (Phycodurus eques) à Kangaroo island ...
;-)
@+
P.
--
(pas de plouf pour m'écrire - no plouf to write)
Site Photo ss. marine : http://www.aquaphot.fr/
Epaves en Manche et baie de seine.
Ben la je reviens de 4 jours de marseille, mais ce sera principalement en
gravière et dans ma baignoire, vu que je ne prends pas de vacances dans les
3 prochains mois.
Aïcha
"phil des iles" a écrit
> tiens ?? on doit se connaitre bob.... moi aussi il me manque ce petit club
> au fond d'une marina...
Février 2001, j'avais eu l'occassion de plonger deux fois avec toi, et deux
fois le Nahoon dont je garde un très bon souvenir.
La première des 2 plongées, tu étais sorti (sur le Nahoon qui n'était pas la
porte à côté) alors que j'étais le seul client.
Enfin d'excellents souvenirs de cette petite structure que tu avais montée :
très conviviale et à taille humaine.
Bob
Ah ça, t'avais de l'avance :-)
J'ai attendu 2006 pour la 1ère fois.
ben comme toute l'année : chez moi
...............
ile de ré, ile d'oléron, fort boyard...
DJ tes initiales ??
Bob
Cette semaine un p'tit tour à Ajaccio
(j'espère que mon patron ne lit pas frp)
- une plongée en libre à Sagone
- une plongée pour tester Corse Plongée à Porticcio
En juillet, je pense aller au lac de la Terrasse et/ou du Bourget
(Explication pour les nons alpins : Aix les bains et non près de Paris)
En aout, Empuriabrava (Rosas,Estartit)
P.S. si vous connaissez des coins à plonger du bord
ou bien où louer un ZOD....
En septembre, dans ma piscine pour rincer le matériel ;o))
Brieuc
On est envahi par les Denis-Jeant-like ;o))
Cool Denis, c'est de l'Umour.
FrK
Bob <B...@eponge.org> wrote:
Je vois que certains sont courageux au point de ne préciser que des
initiales :-)))))
Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo ou un prête-nom pour
exprimer mes opinions.
Je pense avoir fait la démonstration de mon "franc écrit" sur ce forum
et les débats que je lance en sont de vivants exemples.
Si je lis certains posts récents, certains débats semblent même faire
une concurrence déloyale aux galeries photos de certains photographes de
renoms ;-)
Que ces derniers m'excusent de cette situation qui n'est pas à mettre
sur le compte d'un mépris de leur art, bien au contraire ;-)
Egalement, toujours dans l'intérêt général, je pourrais évoquer mon
franc-parler devant l'assemblée des représentants de clubs en AG ;-)
J'aurais bien voulu voir certains "forts en thème" de ce forum
s'exprimer en AG à Lorient (2007) et à Toulouse (2008) en ma compagnie
que cela soit de manière contradictoire ou conjuguée.
Mais ils ont dû avoir de bonnes raisons à mettre vraisemblablement sur
des empêchements fortuits et récurents, voir saisonniers ;-)
Il semble que la "gymnastique digitale" qui consiste à faire des
douceurs à son clavier ou à sa souris soit plus aisée que l'expression
orale devant ses pairs ;-)
Pour finir, à la lecture du message posté, j'ai comme l'impression que
certains agissent en désespoir de cause et auraient dû prendre quelques
garanties quand à la légitimité de certains accords.
Bonne journée à tous,
--
Site contributif sur la plongée sous-marine:
http://www.aqua-web.net
thierry
> Ah oui mais non mais ça, c'est pour Janvier :-))) Ca sera chaud Bouillante
> YG
--
Thierry Guilbault
enlever les ---- pour répondre
Trop chère le pétrole mon fils ...trop chère ;o((
Chab
et non c'est la marina de la pointe du bout, en martinique
Bonjour !
- je plonge d'abord près de chez moi autour de Perpignan
(d'Argelès-sur-Mer à Cerbère) comme toute l'année
- parfois, parce que c'est pas trop loin, quand l'envie m'en prend, aux
îles Medes chez OceanSub
J'y étais ce dimanche : d'après vous, qu'est-ce que c'est en ce moment
sur les gorgones ?
http://fpguillon.chez-alice.fr/costa-brava/images/DSCN2135.jpg
http://fpguillon.chez-alice.fr/costa-brava/images/DSCN2175.jpg
du caviar ?
J'y ai vu ça aussi :
http://fpguillon.chez-alice.fr/costa-brava/images/DSCN2157.jpg
http://fpguillon.chez-alice.fr/costa-brava/images/DSCN2159.jpg
C'est joli, non ?
- en juillet, une petite semaine en Bretagne, à Saint-Cast le Guildo
avec Plongévasion (où je m'étais régalé il y a 2 ans). J'ai réservé la
semaine de juillet où il y aura du soleil en Bretagne ;-)
- en août, une grande semaine à Lanzarote avec Rubicon diving (jamais
testé, je ne connais pas encore les Canaries)
Bon, je vais affuter mes palmes. Z'auriez pas du fart (de ski, je
précise, parce qu'en anglais...) ?
"Denis JEANT" a écrit
> Je vois que certains sont courageux au point de ne préciser que des
> initiales :-)))))
>
Ou des pseudos ! C'est vrai qu'il y a eu naguère une épidémie de MFx et
BEESy qui se cachaient derrière un pseudo pour donner leur vérité qu"ils
n'osaient pas trop balancer aux "instances fédérales".
> Je n'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo ou un prête-nom pour
> exprimer mes opinions.
>
Moi non plus, mais c'est amusant de le faire, avec des interlocuteurs ne
sachant s'ils ont à faire à un débutant ou un MFxy, un 2F ou autre .... donc
je persiste !
Ceci dit Phil des Iles m'a reconnu rapidement : pas si anonyme que ça, le
Bob ;-))
Bob "anonymus plongisticus"
DJ de son état (civil)
;-))
"Tonio" <antoine...@gmail.com> a écrit dans le message de news:
486692e7$0$16174$5402...@news.sunrise.ch...
> phil des iles a écrit :
>> alors vous allez plonger ou cet été ??
>
> Au même endroit que les 9 mois précédents, ie les lacs suisses :D
>
> --
> Tonio
>