"rst64" <rs...@free.fr> a écrit dans le message de
news:4889b52e$0$10420$426a...@news.free.fr...
On 25 juil, 18:03, "Sylvio" <Sylv...@neuf.fr> wrote:
> Ca paye un peu au black?
>
> "rst64" <rs...@free.fr> a écrit dans le message denews:4889b52e$0$10420$426a...@news.free.fr...
>
>
>
> > Bonjour
> > Nous recherchons un encadrant, minimum Niv. IV, pour le mois d'août sur le
> > bassin d'Arcachon. Tél. 06 81 79 70 55.
> > Bonnes vacances.
> > JP- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -