Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

carnet de plongée

3 views
Skip to first unread message

cristele

unread,
Mar 29, 2011, 6:39:36 AM3/29/11
to
bonjour à tous,


je souhaiterai faire mon propre carnet de plongée mais je

n'ai pas trouvé de "modèle" sur internet alors si vous avez une idée...

merci d'avance

Cristele

Gerard95

unread,
Mar 29, 2011, 7:54:35 AM3/29/11
to
Il se trouve que cristele a formulé :

T'as cherché avec quels critères ?
t'aurais du au moins passer la dessus :
http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=52039


Jcde

unread,
Mar 29, 2011, 9:11:24 AM3/29/11
to
Attention !

----------------------------------------------------------------
F.F.E.S.S.M Commission Technique Nationale
Manuel de Formation Technique
Généralités 01/11 Page 2/2


"Seul le carnet de plongée de la FFESSM mis à disposition en fournitures
fédérales est reconnu. Il est le garant du vécu du plongeur."
----------------------------------------------------------------
@+
JC
Et je ne veux voir qu'une tête !


YG

unread,
Mar 29, 2011, 9:25:35 AM3/29/11
to
Le mardi 29/03/2011 12:39:36, cristele <c.des...@nospamorange.fr> a
écrit :

Ce n'est pas récent, mais :-)
http://clebreton.free.fr/rubrique.php3?id_rubrique=13&cal_date=2011-03-29

--
Belles rencontres à toussétoutes, en plongée comme en surface.
Yves G., plongeur CMAS**.
Remplacer DEUX par le chiffre.


cristele

unread,
Mar 29, 2011, 10:48:48 AM3/29/11
to

"Gerard95" <ch...@moi.com> a écrit dans le message de
news:4d91c880$0$29525$426a...@news.free.fr...

>>
> T'as cherché avec quels critères ?
> t'aurais du au moins passer la dessus :
> http://www.plongeur.com/forums/showthread.php?t=52039
>
>

et non je ne suis pas tomber dessus lors de mes recherches

mais j'y ai trouvé ce que je cherchais , merci beaucoup !!

Cristele

Gerard95

unread,
Mar 29, 2011, 11:40:51 AM3/29/11
to
Jcde a exposé le 29/03/2011 :

Et il demandé dans quelle épreuve FF ce carnet ?
Même à l'initateur, c'est une attestation d'un E3, concernant le nombre
de plongées en autonomie; même plus une lecture du carnet.


Xabi

unread,
Apr 4, 2011, 8:38:43 AM4/4/11
to

Attention à toi....
Si tu te présentes à une épreuve organisée par un organe déconcentré
de la fédération (je n'ose parler du MF2...), tu prends le risque de
te confronter à un jury pointilleux sur la bonne tenue du carnet (même
cadre connu et plongeur régulier) et il s'agit de ne pas le brusquer,
a fortiori avec un logbook PADI (au passage fort bien conçus).
Bref, "On ne plaisante pas avec ces choses là..."

Salutations.

0 new messages