--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
malain wrote:
> Bonjour,
> actuellement à DJIBOUTI, je rentre en FRANCE au mois de juillet.
> J'aimerais trouver un club sympa sur Paris ou pas très loin de taille
> humaine et à l'ambiance sympa.
> Merci d'avance
ben, si tu regardes une carte de la région Ile de France, tu verras qu'elle
comporte "quelques" départements.
Ces départements ont chacun quelques villes susceptibles d'avoir des clubs.
En gros, si tu arrives à Melun, cela te servira à quoi que l'on t'indique
des clubs sur Versailles, Cergy, Creil, la Défense, ou chez Disney
....ensuite, un club, c'est uen auberge espagnole : on y trouve ce que
chacun amène....
bonne recherche...
si tu es vraiment en panne, sur le site de la FF, tu as un moteur de
recherche pour ça
Christophe 38
Le Fri, 17 Apr 2009 16:53:56 +0300, Christophe 38
<christoph...@hotmail.com> a écrit:
--
Pour m'écrire enlever "djib" dans l adresse.
Comme dit Christophe , précise un peu ..
Serais tu près à faire 1h et plusss de route ou de RER à 20h pour aller
dans le club le plus sympa de la RP.
Des clubs il y a en a
des clubs sympa il y en a aussi .
Ca dépend aussi de ce que tu entends/recherche par sympa...?
--
> >> <christophepeyra...@hotmail.com> a écrit:
boujour, je cherche justement un bon club a djibouti !! si tu as de bonnes
adresses je suis preneur !
c'est pour un copain a moi qui part en juin, pour 2 ans, et qui de plus sera
chargé d'organier un sejour la bas pour toute une tribu de plongeurs
Bien tu es le bienvenu au club ! http://asbrbeluga.online.fr/
Bonne soirée !
"Et Paf !" <wo...@yahoo.fr> a écrit dans le message de news:
49eb7053$0$21401$426a...@news.free.fr...
Ne serait-ce pas le club d'ou est issu le fameux bouquin du meme nom ?