Salut,
Contacte Jérôme (Captain) de BCH Compresseurs, il doit pouvoir te
trouver ce que tu veux. ;)
3-4mm, non, quand même pas, je dirais plutôt 2mm. Mais cela protège
bien le bloc.
--
Stéphane Acounis
Salut,
Je ne connais pas cette protection de bloc, mais tu n'a pas peur que
ca favorise la retenue d'eau entre le bloc et la protection et donc par
la meme la corrosion ?
Christophe
--
CCC
Vider la stab pour répondre
B'jour,
Sur un bloc carbone, la corrosion ... :)
Si la peinture n'es pas abimée, cela ne doit pas poser de soucis.
Faudrait demander à un spécialiste.
--
Stéphane Acounis
> Stéphane Acounis- Masquer le texte des messages précédents -
>
> - Afficher le texte des messages précédents -
Salut,
Contacte Jérôme, il te dira tout sur cette protection : contact@bch-
compresseurs.fr
C'est une chaussette thermo-formable. Tu l'appliques sur le bloc, tu
la chauffe au décapeur thermique, ça épouse les formes de la bouteille.