[rech] etudiante stocholmoise en photo ou grphisme !

Ptilou

Slt,

Je cherche une etudiante pour organiser un shoot sur une semaine avec operation promotionnel, retombe garenti !

Ben je sais pas ou est l’ecole photo public, donc bouteil a la mer …

Merci

Ptilou

Fox McCloud45

Le mer. 25 janv. 2023 12:21:39, Ptilou a écrit :

> Je cherche une etudiante pour organiser un shoot sur une
> semaine avec operation promotionnel, retombe garenti !

Vous aurez plus de chances sur Instagram, TikTok ou Twitter à mon
avis...

Ptilou

Pour l’instant j’ai ete dans une ecole qui sur internet se presente de photographie et surplace, c’est un lycee avec un club ….
Et comme j’ai trouve il etait fache le titulaire, jaloux ?

A c’est sur que !

Ptilou