[ARCHIVES] 2

1 view

Alf92

https://www.cjoint.com/doc/23_02/MBdveF0vwdO_scan121.jpg

j'ai passé l'après midi à faire des scans...

efji

Le 03/02/2023 à 22:05, Alf92 a écrit :
> https://www.cjoint.com/doc/23_02/MBdveF0vwdO_scan121.jpg
>
> j'ai passé l'après midi à faire des scans...

1 scan par après-midi c'est pas très efficace :)

C'est cette vedette qu'on voit sur la photo ??
https://www.youtube.com/watch?v=nrTWRQNC1dw&ab_channel=MADParis

--
F.J.

Alf92

efji <ef...@efi.efji> a formulé :

> 1 scan par après-midi c'est pas très efficace :)

le tri prend plus de temps que les scans ;-)

> C'est cette vedette qu'on voit sur la photo ??
> https://www.youtube.com/watch?v=nrTWRQNC1dw&ab_channel=MADParis

oui

Stephane Legras-Decussy

zut grillé... j'allais dire tu fais pas ça tous les jours...