Re: Prochaines aquarelles

1 view

christian

Le Fri, 03 Feb 2023 14:29:27 +0000, Benoît L. a écrit :

> Bonjour,
>

> Le réseau te donne des pistes et le satellite te permet de choisir par
> où tu commences. Voilà où je vais prochainement aller me promener :
>
> <https://www.cjoint.com/doc/23_02/MBdoyZQqVyG_Capture-Ecran.JPG>

c'est pas très loin de l’île de Saint-Cado. Tu pourrais y faire un détour:

https://www.cjoint.com/data/MBdqqmR0v3u_PHO-2695-1small.JPG

https://www.cjoint.com/data/MBdqrv6AXBu_PHO-2703-1small.JPG

Il pourrait y avoir quelques barques qui t’intéressent ;-)

--
Christian

Ghost-Raider

Le 03/02/2023 à 17:20, christian a écrit :
> [...]

Très belle, cette photo et quand on pense que sous chacune des ces
épaves dort sans doute le trésor de La Licorne !
Il y a juste le trait bleu à effacer. Dans un monde apaisé, il ne
devrait pas y avoir de frontières.

> [...]
>
> https://www.cjoint.com/data/MBdqrv6AXBu_PHO-2703-1small.JPG
>
> Il pourrait y avoir quelques barques qui t’intéressent ;-)

Et toutes ces photos ont été prises avec un Nikon D7000 muni d'un zoom
Nikkor 10-24 !
Comment ne pas s'en émerveiller ?

--
Ils y reviendront, au Père Noël, ils y reviendront, et en traineau !