Google Groups no longer supports new Usenet posts or subscriptions. Historical content remains viewable.
Dismiss

CRITIQUES SANS PRETENTION.COM

0 views
Skip to first unread message

Yvan Galvez

unread,
Mar 26, 2001, 3:05:31 PM3/26/01
to
Salut à la foule en délire,

Je vous signale que le jeu de critiques numéro 11 de
http://sanspretention.com est toujours en ligne et qu'il reste
quelques jours pour critiquer.
Affûtez vos claviers et allez-y gaiement, il y a 25 photos et
l'ensemble est de très bonne qualité.
J'ai personnellement mis deux photos, ceux qui les trouveront gagnent
... une poignée de main virtuelle pour les gars et la bise (toujours
virtuelle) pour les filles.

Et pour le jeu 12 ... bonne chance car pour illustrer l'émotion sans
faire cucul ça va pas être de la tarte ;-)
Bonne nuit et faites de beaux rêves.
--
_____________

Cordialement depuis Marseille
Yvan Galvez

Site: http://ygalvez.free.fr/

Laurent Trougnou

unread,
Mar 26, 2001, 3:04:21 PM3/26/01
to
Yvan Galvez a écrit :

>
> Et pour le jeu 12 ... bonne chance car pour illustrer l'émotion sans
> faire cucul ça va pas être de la tarte ;-)
>

Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)

--
Laurent
http://home.worldnet.fr/~trougnou/photo/

Fabien Azzopardi

unread,
Mar 26, 2001, 3:29:33 PM3/26/01
to

"Laurent Trougnou" <trou...@NOSPAMworldnet.fr> a écrit dans le message
news: 3ABFA0C5...@NOSPAMworldnet.fr...

> Yvan Galvez a écrit :
> >
> > Et pour le jeu 12 ... bonne chance car pour illustrer l'émotion sans
> > faire cucul ça va pas être de la tarte ;-)
> >
>
> Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)

Ah non ca c'est mon idée ;-)))

Fabien
--
| Cordialement, Fabien
| Site : http://www.sanspretention.com
| Mes Photos et le Jeu de Critiques
| "Incrivez vous à la mailing-list
-- pour être au courant des jeux !"


Denis Vanneste

unread,
Mar 26, 2001, 4:08:11 PM3/26/01
to
Fabien Azzopardi a écrit :

> > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
>
> Ah non ca c'est mon idée ;-)))

Messieurs, j'espère que vous plaisantez ? À mon avis, sur ce forum, seul le
grand FiLH est en mesure de maîtriser un sujet aussi casse-gueule.

(Chiche, Fred ? Pas sur la tête, hein ? ;-))

--
Denis Vanneste

Photo[&]graphie : http://d.vanneste.free.fr/
Ateliers photo : http://mzlt.free.fr/

MH Durantet

unread,
Mar 26, 2001, 4:45:11 PM3/26/01
to

"Denis Vanneste" <d.van...@free.fr> a écrit dans le message news

>
> > > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
> >
> > Ah non ca c'est mon idée ;-)))
>
> Messieurs, j'espère que vous plaisantez ? À mon avis, sur ce forum, seul le
> grand FiLH est en mesure de maîtriser un sujet aussi casse-gueule.
>
> (Chiche, Fred ? Pas sur la tête, hein ? ;-))

ben dis donc, si c'est pas de la provoc ça !
allez Vanneste, joue-z-y donc aussi !

:))

prochainement bataille d'émotions, grands frissons chez SP.

MHD

Jean-Philippe Poli

unread,
Mar 27, 2001, 1:47:08 AM3/27/01
to
Moi ça y est j'ai shooté l'émotion le week end dernier !
Pas de larme à l'oeil, pas de châtons.......à suivre

Jean-Philippe Poli

E-Mail: jeanp...@aol.com
Site web: http://perso.wanadoo.fr/jean-philippe.poli

Frederic Goudal

unread,
Mar 27, 2001, 3:57:06 AM3/27/01
to
"Denis Vanneste" <d.van...@free.fr> writes:

> Fabien Azzopardi a écrit :
>
> > > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
> >
> > Ah non ca c'est mon idée ;-)))
>
> Messieurs, j'espère que vous plaisantez ? À mon avis, sur ce forum, seul le
> grand FiLH est en mesure de maîtriser un sujet aussi casse-gueule.
>
> (Chiche, Fred ? Pas sur la tête, hein ? ;-))

:)

C'est quand la dead line déjà ?

J'avoue que le sujet est plutôt velu.

f.g.

--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail gou...@enserb.fr
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/

Noelle Adam

unread,
Mar 27, 2001, 4:17:10 AM3/27/01
to

Fabien Azzopardi wrote:

> "Laurent Trougnou" <trou...@NOSPAMworldnet.fr> a écrit dans le message
> news: 3ABFA0C5...@NOSPAMworldnet.fr...
> > Yvan Galvez a écrit :
> > >
> > > Et pour le jeu 12 ... bonne chance car pour illustrer l'émotion sans
> > > faire cucul ça va pas être de la tarte ;-)
> > >
> >
> > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
>
> Ah non ca c'est mon idée ;-)))
>
> Fabien
>

Bon ben là puisque ca fait l'unamnimité...Un sujet tout trouvé pour le jeu 13
!
T'es chiche ?

Noëlle


Yvan Galvez

unread,
Mar 27, 2001, 4:33:23 AM3/27/01
to

Noelle Adam a écrit :
>

> > > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
> >
> > Ah non ca c'est mon idée ;-)))
> >
> > Fabien
> >
>
> Bon ben là puisque ca fait l'unamnimité...Un sujet tout trouvé pour le jeu 13
> !

Goudal et moi on a déjà dans nos archives de quoi participer ;-)

Alain Kasim

unread,
Mar 27, 2001, 8:50:51 AM3/27/01
to
As-t'on le droit de scanner des vieux calendriers de PTT qui seraient passés
dans le domaine public :-)??

Cordialement,

Alain K
"Yvan Galvez" <yv...@galvez.as> a écrit dans le message news:
3AC05E76...@galvez.as...

Emmanuel GENESTE

unread,
Mar 27, 2001, 9:16:50 AM3/27/01
to

"Alain Kasim" <tomm...@club-internet.fr> wrote in message
news:99q5mg$7v3$1...@front4m.grolier.fr...

> As-t'on le droit de scanner des vieux calendriers de PTT qui seraient
passés
> dans le domaine public :-)??
>
Les PTT! Mais c'est du domaine public, non? ;-))


Frédéric Beudot

unread,
Mar 27, 2001, 9:10:22 AM3/27/01
to

>
> Goudal et moi on a déją dans nos archives de quoi participer ;-)
>

Moi mes chats, ils font 100kg et ils veulent pas rentrer dans leur panier !
Je fais comment ?

Dolphin

unread,
Mar 27, 2001, 9:12:26 AM3/27/01
to

"Alain Kasim" <tomm...@club-internet.fr> a écrit dans le message news:
99q5mg$7v3$1...@front4m.grolier.fr...

> As-t'on le droit de scanner des vieux calendriers de PTT qui seraient
passés
> dans le domaine public :-)??

S'il ont plus de 70 ans, ... oui .... ;-)

Chris


-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =-----
http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 80,000 Newsgroups - 16 Different Servers! =-----

Frederic Goudal

unread,
Mar 27, 2001, 9:02:47 AM3/27/01
to
Yvan Galvez <yv...@galvez.as> writes:

> Noelle Adam a écrit :
> >
>
> > > > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
> > >
> > > Ah non ca c'est mon idée ;-)))
> > >
> > > Fabien
> > >
> >
> > Bon ben là puisque ca fait l'unamnimité...Un sujet tout trouvé pour le jeu 13
> > !
>
> Goudal et moi on a déjà dans nos archives de quoi participer ;-)

Hein ?? J'ai des chatons dans un panier ???

Jean-Philippe Poli

unread,
Mar 27, 2001, 10:00:27 AM3/27/01
to
On avait dit pas d'archive !

Fabien Azzopardi

unread,
Mar 27, 2001, 1:23:46 PM3/27/01
to

Jean-Philippe Poli <jeanp...@aol.comnospam> a écrit dans le message :
20010327100027...@ng-co1.aol.com...

Voila un bon eleve ;-)

Fab


Jean-Philippe Poli

unread,
Mar 28, 2001, 3:04:09 AM3/28/01
to
Sinon c'est trop simple ! Mopi aussi j'ai en archives de quoi faire pleurer !
Tiens un exemple: Une photo de moi jeune et une photo de moi maintenant ! ! ! !

Pierre-Yves Sulem

unread,
Mar 28, 2001, 12:29:43 PM3/28/01
to
Moi aussi, mais moi, c'est aujourd'hui que j'ai shooté mon sujet. Et alors
là : c'est classique de chez classique dans le domaine de l'émotion !

Normalement, si vous retournez votre calendrier des PTT, celui avec les
châtons dessus, et ben y'a une autre photo : c'est la mienne ! Enfin pas
vraiment la mienne (puisque je l'ai prise aujourd'hui...), mais le même
thème !

En même temps, dans ma situation, participant à un jeu de photo dont le
thème est l'émotion, passer à côté de ça, c'était impossible. Bon, vous
commencez à voir de quoi je veux parler ?

Si avec tout ça vous ne trouvez pas ma photo, vous êtes vraiment mauvais (je
me permets de donner des leçons parce que les deux seules fois où je me suis
risqué à deviner le nom de l'auteur, je me suis planté en beauté ! Mais
cette fois-ci, comme la dernière fois d'ailleurs, je crois bien avoir
vraiment trouvé une photo : celle de Laurent Trougnou...)

Vive le jeu des critiques !

Jean-Philippe Poli a écrit dans le message
<20010327014708...@ng-cb1.aol.com>...

Laurent Trougnou

unread,
Mar 28, 2001, 12:57:30 PM3/28/01
to
Pierre-Yves Sulem a écrit :

>
> Mais cette fois-ci, comme la dernière fois d'ailleurs,
> je crois bien avoir
> vraiment trouvé une photo : celle de Laurent Trougnou...)
>

Eh bien je dirais que tu persévères dans l'erreur ;-)
Errare humanum est, perseverare diabolicum...

Veux-tu être président de mon fan club à part ça? (et membre unique par
la même occasion?) ;-)

--
Laurent
http://home.worldnet.fr/~trougnou/photo/

Noelle Adam

unread,
Mar 29, 2001, 6:53:39 AM3/29/01
to

Pierre-Yves Sulem wrote:

> Normalement, si vous retournez votre calendrier des PTT, celui avec les
> châtons dessus, et ben y'a une autre photo : c'est la mienne ! Enfin pas
> vraiment la mienne (puisque je l'ai prise aujourd'hui...), mais le même
> thème !

C'est un plan de la ville.

Pierre-Yves Sulem

unread,
Mar 29, 2001, 3:28:32 PM3/29/01
to
Nan (j'ai pas encore réussi à embarquer sur un satellite) ! Tu as droit à un
autre essai.

Noelle Adam a écrit dans le message <3AC32243...@irisa.fr>...

Pierre-Yves Sulem

unread,
Mar 29, 2001, 3:46:11 PM3/29/01
to
Merci, mais non. N'y vois là aucune animosité, mais par principe je me
refuse à présider quoi que ce soit. Le simple fait d'ouvrir mon courrier
m'emmerde au plus haut point... alors présider un fan club !

Laurent Trougnou a écrit dans le message
<3AC2260A...@NOSPAMworldnet.fr>...

Max

unread,
Mar 30, 2001, 8:44:05 AM3/30/01
to

"Frederic Goudal"

> > Messieurs, j'espère que vous plaisantez ? À mon avis, sur ce forum, seul
le
> > grand FiLH est en mesure de maîtriser un sujet aussi casse-gueule.
> >
> > (Chiche, Fred ? Pas sur la tête, hein ? ;-))
>
> :)
>
> C'est quand la dead line déjà ?
>
> J'avoue que le sujet est plutôt velu.
>

Le Monsieur a dit chatons, Fred, pas chatte !


--

Max

http://max.vogl.free.fr/


Frederic Goudal

unread,
Mar 30, 2001, 9:30:41 AM3/30/01
to
"Max" <max....@free.fr> writes:

Ah.. j'ai vu plus souvent des chattes sans poils que des
chatons...

Max manquerait d'expérience ??

Max

unread,
Apr 1, 2001, 1:30:42 AM4/1/01
to

"Frederic Goudal"

> > Le Monsieur a dit chatons, Fred, pas chatte !
>
> Ah.. j'ai vu plus souvent des chattes sans poils que des
> chatons...
>
> Max manquerait d'expérience ??
>

Non vais un feveux fur la langue....

Max

0 new messages