Je vous signale que le jeu de critiques numéro 11 de
http://sanspretention.com est toujours en ligne et qu'il reste
quelques jours pour critiquer.
Affûtez vos claviers et allez-y gaiement, il y a 25 photos et
l'ensemble est de très bonne qualité.
J'ai personnellement mis deux photos, ceux qui les trouveront gagnent
... une poignée de main virtuelle pour les gars et la bise (toujours
virtuelle) pour les filles.
Et pour le jeu 12 ... bonne chance car pour illustrer l'émotion sans
faire cucul ça va pas être de la tarte ;-)
Bonne nuit et faites de beaux rêves.
--
_____________
Cordialement depuis Marseille
Yvan Galvez
Site: http://ygalvez.free.fr/
Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
--
Laurent
http://home.worldnet.fr/~trougnou/photo/
Ah non ca c'est mon idée ;-)))
Fabien
--
| Cordialement, Fabien
| Site : http://www.sanspretention.com
| Mes Photos et le Jeu de Critiques
| "Incrivez vous à la mailing-list
-- pour être au courant des jeux !"
> > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
>
> Ah non ca c'est mon idée ;-)))
Messieurs, j'espère que vous plaisantez ? À mon avis, sur ce forum, seul le
grand FiLH est en mesure de maîtriser un sujet aussi casse-gueule.
(Chiche, Fred ? Pas sur la tête, hein ? ;-))
--
Denis Vanneste
Photo[&]graphie : http://d.vanneste.free.fr/
Ateliers photo : http://mzlt.free.fr/
ben dis donc, si c'est pas de la provoc ça !
allez Vanneste, joue-z-y donc aussi !
:))
prochainement bataille d'émotions, grands frissons chez SP.
MHD
Jean-Philippe Poli
E-Mail: jeanp...@aol.com
Site web: http://perso.wanadoo.fr/jean-philippe.poli
> Fabien Azzopardi a écrit :
>
> > > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
> >
> > Ah non ca c'est mon idée ;-)))
>
> Messieurs, j'espère que vous plaisantez ? À mon avis, sur ce forum, seul le
> grand FiLH est en mesure de maîtriser un sujet aussi casse-gueule.
>
> (Chiche, Fred ? Pas sur la tête, hein ? ;-))
:)
C'est quand la dead line déjà ?
J'avoue que le sujet est plutôt velu.
f.g.
--
FiLH photography. A taste of freedom in a conventional world.
Web: http://www.filh.org e-mail gou...@enserb.fr
FAQ fr.rec.photo : http://frp.parisv.com/
Sitafoto la photo a Bordeaux : http://sitafoto.free.fr/
Fabien Azzopardi wrote:
> "Laurent Trougnou" <trou...@NOSPAMworldnet.fr> a écrit dans le message
> news: 3ABFA0C5...@NOSPAMworldnet.fr...
> > Yvan Galvez a écrit :
> > >
> > > Et pour le jeu 12 ... bonne chance car pour illustrer l'émotion sans
> > > faire cucul ça va pas être de la tarte ;-)
> > >
> >
> > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
>
> Ah non ca c'est mon idée ;-)))
>
> Fabien
>
Bon ben là puisque ca fait l'unamnimité...Un sujet tout trouvé pour le jeu 13
!
T'es chiche ?
Noëlle
Noelle Adam a écrit :
>
> > > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
> >
> > Ah non ca c'est mon idée ;-)))
> >
> > Fabien
> >
>
> Bon ben là puisque ca fait l'unamnimité...Un sujet tout trouvé pour le jeu 13
> !
Goudal et moi on a déjà dans nos archives de quoi participer ;-)
Cordialement,
Alain K
"Yvan Galvez" <yv...@galvez.as> a écrit dans le message news:
3AC05E76...@galvez.as...
>
> Goudal et moi on a déją dans nos archives de quoi participer ;-)
>
Moi mes chats, ils font 100kg et ils veulent pas rentrer dans leur panier !
Je fais comment ?
S'il ont plus de 70 ans, ... oui .... ;-)
Chris
-----= Posted via Newsfeeds.Com, Uncensored Usenet News =-----
http://www.newsfeeds.com - The #1 Newsgroup Service in the World!
-----== Over 80,000 Newsgroups - 16 Different Servers! =-----
> Noelle Adam a écrit :
> >
>
> > > > Si, tout de même, on peut, j'envisage des chatons dans un panier... ;-)
> > >
> > > Ah non ca c'est mon idée ;-)))
> > >
> > > Fabien
> > >
> >
> > Bon ben là puisque ca fait l'unamnimité...Un sujet tout trouvé pour le jeu 13
> > !
>
> Goudal et moi on a déjà dans nos archives de quoi participer ;-)
Hein ?? J'ai des chatons dans un panier ???
Voila un bon eleve ;-)
Fab
Normalement, si vous retournez votre calendrier des PTT, celui avec les
châtons dessus, et ben y'a une autre photo : c'est la mienne ! Enfin pas
vraiment la mienne (puisque je l'ai prise aujourd'hui...), mais le même
thème !
En même temps, dans ma situation, participant à un jeu de photo dont le
thème est l'émotion, passer à côté de ça, c'était impossible. Bon, vous
commencez à voir de quoi je veux parler ?
Si avec tout ça vous ne trouvez pas ma photo, vous êtes vraiment mauvais (je
me permets de donner des leçons parce que les deux seules fois où je me suis
risqué à deviner le nom de l'auteur, je me suis planté en beauté ! Mais
cette fois-ci, comme la dernière fois d'ailleurs, je crois bien avoir
vraiment trouvé une photo : celle de Laurent Trougnou...)
Vive le jeu des critiques !
Jean-Philippe Poli a écrit dans le message
<20010327014708...@ng-cb1.aol.com>...
Eh bien je dirais que tu persévères dans l'erreur ;-)
Errare humanum est, perseverare diabolicum...
Veux-tu être président de mon fan club à part ça? (et membre unique par
la même occasion?) ;-)
--
Laurent
http://home.worldnet.fr/~trougnou/photo/
Pierre-Yves Sulem wrote:
> Normalement, si vous retournez votre calendrier des PTT, celui avec les
> châtons dessus, et ben y'a une autre photo : c'est la mienne ! Enfin pas
> vraiment la mienne (puisque je l'ai prise aujourd'hui...), mais le même
> thème !
C'est un plan de la ville.
Noelle Adam a écrit dans le message <3AC32243...@irisa.fr>...
Laurent Trougnou a écrit dans le message
<3AC2260A...@NOSPAMworldnet.fr>...
> > Messieurs, j'espère que vous plaisantez ? À mon avis, sur ce forum, seul
le
> > grand FiLH est en mesure de maîtriser un sujet aussi casse-gueule.
> >
> > (Chiche, Fred ? Pas sur la tête, hein ? ;-))
>
> :)
>
> C'est quand la dead line déjà ?
>
> J'avoue que le sujet est plutôt velu.
>
Le Monsieur a dit chatons, Fred, pas chatte !
--
Max
Ah.. j'ai vu plus souvent des chattes sans poils que des
chatons...
Max manquerait d'expérience ??
> > Le Monsieur a dit chatons, Fred, pas chatte !
>
> Ah.. j'ai vu plus souvent des chattes sans poils que des
> chatons...
>
> Max manquerait d'expérience ??
>
Non vais un feveux fur la langue....
Max