Vive le foulard...

Ghost-Raider

...islamique qui protège la vertu des femmes.
https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

PaulAubrin

https://www.cjoint.com/data/LEwtWFgmWv6_P1000034.JPG

Stephane Legras-Decussy

On 05/22/2022 06:53 PM, Ghost-Raider wrote:
> ...islamique qui protège la vertu des femmes.
> https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

tu étais au Havre ? :-)

Ghost-Raider

Honfleur.

Stephane Legras-Decussy

On 05/23/2022 11:31 AM, Ghost-Raider wrote:

> Honfleur.

elle tient un sac plastique de la grande librairie du Havre.

un truc très France-inter avec des dédicaces de Houellebecq et autres...

je m'étais engueulé avec la directrice, ils ont pas la clim, ça pue,
et pas de wifi.

Alf92

Ghost-Raider (le 22/05/2022 à 18:53:54) :

> ...islamique qui protège la vertu des femmes.
> https://www.cjoint.com/doc/22_05/LEwqZSxSvj0_D7000-34151-001-1.jpg

j'ai un pote algérien pour qui ces individus représentent la
quintessence de la connerie humaine : même dans les campagnes les plus
musulmanes de son pays les femmes ne se couvrent pas autant qu'en
France. en France "le voile" est plus politique que religieux.

Piole à Grenoble et ses piscines à burkini représente
l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
crétins lepéno-zémouriens.

Ghost-Raider

J'espère que les Femen vont débarquer à 15 seins nus dans la piscine de
Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

jdd

Le 23/05/2022 à 23:18, Alf92 a écrit :

> Piole à Grenoble et ses piscines à burkini représente
> l'islamo-gauchisme dans sa pire expression. on excuserait presque les
> crétins lepéno-zémouriens.

pourquoi *interdire* un vêtement (ou son absence)?

c'est aussi idiot qu'autoriser le bikini sur la plage, mais pas dans la
galerie marchande en plein air voisine...

jdd

--
mon serveur dodin.fr.nf

jdd

Le 24/05/2022 à 10:33, Ghost-Raider a écrit :

> J'espère que les Femen vont débarquer à 15 seins nus dans la piscine de
> Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

elles y sont bien venues... c'est autorisé aussi :-)

Jacques L'helgoualc'h

Le 24-05-2022, Ghost-Raider a écrit :
[...]
> J'espère que les Femen vont débarquer à 15 seins nus dans la piscine de
> Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Comment espères-tu un nombre impair ?

Ghost-Raider

Le 24/05/2022 à 10:46, jdd a écrit :

> elles y sont bien venues... c'est autorisé aussi :-)

Elles y sont venues ? déjà ?

Ghost-Raider

Tu n'as pas entendu parler des Amazones qui se brûlaient le sein droit
pour pouvoir tirer à l'arc ?

Ghost-Raider

Si c'était "idiot", le problème n'existerait pas.
Ce n'est pas le geste ou le vêtement qui compte mais sa signification
dans un temps et un espace donné.

Jacques L'helgoualc'h

> Tu n'as pas entendu parler des Amazones qui se brûlaient le sein droit
> pour pouvoir tirer à l'arc ?

Légende antique --- si tu demandes « monokini » sur amazon, tu verras
qu'on y respecte la parité.

PaulAubrin

Le 24/05/2022 à 10:33, Ghost-Raider a écrit :
Vous nous enverrez les photos pour qu'on puisse les recadrer.

Richard Hachel

Le 24/05/2022 à 10:33, Ghost-Raider a écrit :

> J'espère que les Femen vont débarquer à 15 seins nus dans la piscine de
> Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

Les Femen sont un groupe anti-sociétal pro-soros, anti-russe, pro-wok,
anti-français, et islamo-gauchiste.

Le jour où tu les verras faire une action de ce type, dis-le moi.

Ca vaut probablement une caisse de Champagne.

Je ne voudrais pas être méchant, mais sur ça, je crois que tu n'as
rien compris de cette mouvance.

Les mêmes femmes viendraient plutôt en Burka à la piscine, pour
manifester pour la liberté religieuse,
et le soir même tu les vois seins nus en train de brûler une Eglise.

C'est la même mafia tout ça.

R.H.

Ghost-Raider

Le 24/05/2022 à 12:19, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

> Légende antique --- si tu demandes « monokini » sur amazon, tu verras
> qu'on y respecte la parité.

Quelle parité ?
https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=monokini&atb=v135-1&iax=images&ia=images
Je ne vois pas ce que tu veux dire.

Tu essayes par tous les moyens d'avoir raison, alors qu'il est patent,
et le film historique "Total Recall" l'a bien montré, que les femmes à
trois seins existent bien.

Ghost-Raider

jdd

Le 24/05/2022 à 12:18, Ghost-Raider a écrit :

> Si c'était "idiot", le problème n'existerait pas.

hélas... si on supprimait tout ce qui est idiot il ne resterait plus
grand chose :-(

Richard Hachel

Toutes ces singeries me font mal au coeur.

Si une femme a les capacités de diriger une entreprise, elle doit le
faire non parce qu'elle est une femme,
mais parce qu'elle a les capacités.

Ces mouvements là discréditent les femmes je pense.

Et atténuent le mérite de celles qui parviennent à faire des choses
correctes sans avoir besoin de quotas à la con.

C'est évidemment débile.

Mais c'est nos temps de conneries actuelles ça.

On devient de plus en plus cons.

R.H.

Alf92

jdd (le 24/05/2022 à 10:41:43) :

> pourquoi *interdire* un vêtement (ou son absence)?

parceque c'est un vêtement religieux utilisé à des fins politiques

> c'est aussi idiot qu'autoriser le bikini sur la plage, mais pas dans la
> galerie marchande en plein air voisine...

ça n'a rien à voir
en balade à Jérusamel tu porterais un t-shirt avec une croix gammée ?

Ghost-Raider

Le 24/05/2022 à 13:20, jdd a écrit :

> hélas... si on supprimait tout ce qui est idiot il ne resterait plus
> grand chose :-(

C'est pour moi que tu dis ça ?

jdd

Le 24/05/2022 à 14:37, Alf92 a écrit :
> jdd (le 24/05/2022 à 10:41:43) :

> parceque c'est un vêtement religieux utilisé à des fins politiques

c'est toi qui le dis... les vrai militantes sont très rares (et
d'ailleurs je serais étonné qu'il y ai foule pour le faire). On accepte
les modes les plus absurdes

> ça n'a rien à voir
> en balade à Jérusamel tu porterais un t-shirt avec une croix gammée ?

il n'y a pas eu des millions de morts au non du burkini...

Alf92

jdd (le 24/05/2022 à 14:50:47) :

> c'est toi qui le dis... les vrai militantes sont très rares (et
> d'ailleurs je serais étonné qu'il y ai foule pour le faire). On accepte
> les modes les plus absurdes

tu te foures le doigts dans l'oeil.
les abruties qui fréquenteront la piscine de Grenoble en burkini le
feront principalement par provocation. c'est bien la preuve de Piole
utilise le fait religieux à des fins politiques.
c'est le principe même de l'islamo-gauchisme. beurk.

> il n'y a pas eu des millions de morts au non du burkini...

le burkini est l'expression d'une religion (aujourd'hui la religion la
plus violente). on n'a jamais tué au nom de la religion ?

jdd

Le 24/05/2022 à 14:48, Ghost-Raider a écrit :

> C'est pour moi que tu dis ça ?

toi tu es ce qui reste :-)

jdd

Le 24/05/2022 à 15:02, Alf92 a écrit :

> les abruties qui fréquenteront la piscine de Grenoble en burkini le
> feront principalement par provocation.

attends un peu que ça se soit produit :-)

c'est bien la preuve de Piole
> utilise le fait religieux à des fins politiques.

et celle qui irons seins nus ce sera pour quoi?

> le burkini est l'expression d'une religion

je n'ai pas vu les mollah préconiser le burkini. En Afghanistan c'est la
burka, pas sûr qu'il y ai des piscines

(aujourd'hui la religion la
> plus violente). on n'a jamais tué au nom de la religion ?

pas de burkinis sur les drapeaux (de bikinis non plus).

ces interdictions sont ridicules

j'ai vu des minijupes à Besançon en plein hiver, il y a des modes. Je
suis persuadé que certaines portent un vêtement justement parce que
c'est interdit.

en 1968: "il est interdit d'interdire" :-)

Ghost-Raider

Donc je ne suis pas grand chose ?
Ça vaut mieux que n'être rien.
;-)

Stephane Legras-Decussy

On 05/24/2022 10:33 AM, Ghost-Raider wrote:

> J'espère que les Femen vont débarquer à 15 seins nus dans la piscine de
> Grenoble, histoire de mettre un peu d'animation.

les fémens woke étant islamogauchistes, ça provoque une bug fatal
dans leur cerveau... elles peuvent en mourir ou tomber dans un trou noir.

Stephane Legras-Decussy

ça n'a rien d'exceptionnel, par exemple je ne peux pas
me promener avec un tshirt croix gammée.

en Allemagne, un Tshirt marqué Z c'est même interdit depuis peu...

Stephane Legras-Decussy

Stephane Legras-Decussy

On 05/24/2022 12:18 PM, Ghost-Raider wrote:

> Ce n'est pas le geste ou le vêtement qui compte mais sa signification
> dans un temps et un espace donné.

exactement

Stephane Legras-Decussy

On 05/24/2022 01:14 PM, Ghost-Raider wrote:

> Il semble que tu aies oublié "féministe".

se foutre tout le temps à poil pour militer qu'une femme n'est pas qu'un
corps...

des génies... on dirait une nouvelle fonctionalité dans Windows 12.

Stephane Legras-Decussy

On 05/24/2022 02:50 PM, jdd wrote:
*
> il n'y a pas eu des millions de morts au non du burkini...

Daesh est le IIIème Reich actuel.

faut être une sacrée conne pour arborer un symbole de cette
organisation alors que RIEN ne mentionne le voile dans le Coran.

Jacques L'helgoualc'h

Ah, merci !

Mais il me semble qu'il y a une sorte de brisure de symétrie ...
La malheureuse a pu être amputée de son sein tribord extérieur par un
fanatique du tir à l'arc ?

Ghost-Raider

Mort de Rire.
Il faut lire la mise-à-jour majeure de Windows 11 Sun Valley :
https://lecrabeinfo.net/windows-11-22h2-decouvrez-toutes-les-nouveautes-de-sun-valley-2.html
Je me demande ce qu'ils pourraient trouver à ajouter pour passer à
Windows 12.

Ghost-Raider

Tiens, un bug cervical : les féministes qui refusent d'admettre dans le
genre des femmes, les hommes biologiques non trans qui se prennent pour
des femmes et qui revendiquent de partager les lieux réservées aux
femmes (toilettes etc...), alors que pour d'autres féministes, ces
hommes biologiques non trans sont bien des femmes puisque, selon elles,
être une femme n'est qu'une construction purement sociale !

jdd

il faut être tordu pour trouver un symbole partout

comme si on avait interdit le maillot de corps utilisé par les sportifs
nazis...

le burkini est une invention de journalistes

attendons de voir combien de femmes vont le porter, et combien vont
venir seins nus à la piscine...

ma mère a été une des premières à se promener seins nus sur la plage de
Palavas, mais aujourd'hui c'est devenu relativement rare. Le maillot n'a
pas été inventé pour la pudeur. Certaines porteront peut-être le burkini
pour faire le buz, mais si personne ne réagit, ça ne durera pas longtemps.

Ghost-Raider

Signification qui peut et en général est différente selon celui qui fait
le geste ou porte les vêtements et celui qui y assiste.
Ainsi, je ne vois aucune revendication islamo-gauchiste d'une grand-mère
maghrébine de 65 ans habillée avec des vêtements informes et coiffée
d'un foulard qui trimballe 3 ou 4 gosses à l'école.

Ghost-Raider

A 20 ans on peut se fourvoyer et croire qu'on a compris le monde.

Ghost-Raider

Et en Arabie Saoudite, il vaut mieux planter ta croix de communion.
La sagesse : à Rome, fais comme les Romains.

Ghost-Raider

Aucune symétrie n'est parfaite. La preuve, regarde-toi à mi-hauteur.
Cette dissymétrie évite les rencontres douloureuses, comme les seins des
femmes.

Ghost-Raider

planquer

Ghost-Raider

Le 25/05/2022 à 09:28, jdd a écrit :

> il faut être tordu pour trouver un symbole partout

Les islamo-gauchistes sont tordus.
Et tout est symbole et communication.
Regarde les pubs à la télé : il faut qu'il y ait un noir/métis maintenant.

> comme si on avait interdit le maillot de corps utilisé par les sportifs
> nazis...
>
> le burkini est une invention de journalistes

Pas seulement. Les journalistes ne sont qu'une caisse de résonance bien
utilisée par l'extrême droite et l'extrême gauche.

> attendons de voir combien de femmes vont le porter, et combien vont
> venir seins nus à la piscine...

Je vais prendre un abonnement.

> [...]
> pour faire le buz, mais si personne ne réagit, ça ne durera pas longtemps.

Les femmes ont compris que les seins, c'est fragile et que ça prend des
coups de soleil.
Le burkini qui colle au corps et à la tête doit être particulièrement
inconfortable.

Alf92

Stephane Legras-Decussy (le 25/05/2022 à 03:13:49) :
quoi que... quand je mets un burkini ça me gratte à l'entrejambe

Stephane Legras-Decussy

On 05/25/2022 09:28 AM, jdd wrote:

> le burkini est une invention de journalistes
>
> attendons de voir combien de femmes vont le porter, et combien vont
> venir seins nus à la piscine...

surtout que en pratique c'est un shorty de surfeur :-)

https://images.boardriders.com/globalGrey/roxy-products/all/default/large/erjw103061_43performanceczhyd,l_xbbw_frt1.jpg

Stephane Legras-Decussy

On 05/25/2022 09:32 AM, Ghost-Raider wrote:

> [...]
> maghrébine de 65 ans habillée avec des vêtements informes et coiffée
> d'un foulard qui trimballe 3 ou 4 gosses à l'école.

oui surtout que exactement la même vit à Rome et entre à l'église.

Ghost-Raider

Il manque le capuchon. Montrer ses cheveux, c'est haram !

Ghost-Raider

Il est intéressant de voir en quelle tenue les femmes musulmanes se
baignent ailleurs qu'en France.
Dans les pays arabo-musulmans, on ne sait pas trop.
En Indonésie, pays musulman le plus peuplé au monde, et bien, les femmes
sont en burkini.
https://duckduckgo.com/?t=ffab&q=Kolam+Renang+Citra+Garden+Waterpark+&atb=v135-1&iax=images&iai=https%3A%2F%2F2.bp.blogspot.com%2F-2Hu-kRqbicY%2FWjo1Ow0faJI%2FAAAAAAAAFXY%2FirznXyvQejQmEdIS3zn8941mNbppmmtlQCLcBGAs%2Fs1600%2FHarga%252BTiket%252BKolam%252BRenang%252BCitra%252BGarden%252BWaterpark%252BSidoarjo%252B4.jpg&ia=images
Même les petites filles sont en robe ou en burkini.
Et pourtant, en Indonésie, les gens ne sont pas des fous de Dieu, loin
de là.

Stephane Legras-Decussy

On 05/25/2022 05:04 PM, Ghost-Raider wrote:

> Même les petites filles sont en robe ou en burkini.
> Et pourtant, en Indonésie, les gens ne sont pas des fous de Dieu, loin
> de là.

au japon idem... mais c'est pour rester toute blanche et pas bronzer.

Nicolas Krebs

Alf92 écrivit dans l'article news:t6gtnl$r0b$1...@ns507557.dodin.fr.nf

> Piole à Grenoble et ses piscines à burkini représente
> l'islamo-gauchisme dans sa pire expression.

Alf92 reprenant ici, à son compte, un élément de langage d'extrême-droite,
sa crédibilité à mes yeux pour critiquer les covidiots viens de
disparaître.

https://www.cnrs.fr/fr/l-islamogauchisme-nest-pas-une-realite-scientifique
https://www.lejdd.fr/Politique/quest-ce-que-lislamo-gauchisme-4112921
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islamo-gauchisme

Alf92

Nicolas Krebs (le 28/05/2022 à 18:16:28) :
de le part d'un connard-antivax-C19 ça me fait bien marrer

Ghost-Raider

La réponse beaucoup trop rapide du Président du CNRS n'a fait qu'ajouter
à la confusion.
Car si un terme nouveau recouvre une "notion", comme il est dit, alors,
avant même d'être un concept, il devient un possible objet d'études
scientifiques même si son caractère scientifique n'est pas encore avéré.
Ce terme est d'ailleurs bien plus porteur de sens que "gauche" ou
droite" qui, à cette aune, ne seraient pas non plus des objets
scientifiques mais des concepts dont le contenu est très variable, bien
plus que le terme "islamo-gauchiste".

efji

Ce n'est certainement pas le président du CNRS qui a pris parti sur la
question, car il n'en a ni les attributions ni les compétences (c'est un
mathématicien/informaticien), et en plus c'est un sacré connard qui
pourrait parfaitement dire des énormités aussi grosses que celles de
Blanquer ou Vidal sur le sujet.

--
F.J.

Ghost-Raider

Soit, ce n'est pas le Président du CNRS. Le communiqué n'est pas signé :
https://www.cnrs.fr/sites/default/files/press_info/2021-02/CP_CNRS_VF.pdf
Mais alors, qui parle au nom du CNRS si le Président ne le fait pas ?
C'est son rôle pourtant. Est-ce une commission ? un Conseil
d'administration ? la chargée de presse ?

Ce communiqué est d'ailleurs contradictoire et il n'est pas scientifique
car il énonce ex ante que l'islamo-gauchisme ne recouvre aucune réalité
scientifique alors que l'étude de ce terme, de cette notion ou de ce
concept reste à faire.

efji

En effet je n'avais pas noté que ce communiqué était anonyme. Il est
signée de la chargée de com mais il est clair que ce n'est pas elle qui
l'a écrit. C'est assez bizarre comme démarche, surtout qu'elle a été
faite dans l'urgence. Ca laisse croire que "le CNRS" est une sorte
d'entité monolithique alors que c'est exactement l'inverse. Le CNRS est
une structure qui emploie des chercheurs qui sont des individualités et
participe au financement de laboratoires, qui sont également
indépendants. Il finance aussi des personnels d'appui à la recherche
(ingénieurs, techniciens, administratifs) en lien avec les laboratoires
associés. La politique scientifique globale de l'organisme est choisie
par des commissions spécialisées qui regroupent des chercheurs CNRS et
non CNRS.

--
F.J.

Ghost-Raider

Ce texte anonyme, précipité, contradictoire, non scientifique et qui se
pare du prestige du CNRS est bien représentatif des défauts de la
recherche actuelle en sciences sociales en France. Une petite minorité
bruyante ne fait pas de la recherche mais de la politique politicienne,
de préférence dirigée contre les autorités de tutelle.