Manifeste Free-Lens France

LAL

Pour dénoncer les pratiques de certains groupes de presse à l'encontre
des photoreporters, signez sans entraves...

http://www.lesatelierslumiere.org/sign.htm

Merci.

Ils ont déjà signés :

Les photographes présents :

Les photographes indépendants

Robert Ansel, Renaud Araud, Olivier Aubert, Francine
Bajande, Hélène Bamberger, Arnaud Blanchard, Nelly
Blaya, Pierre Canivenq, Olivier Cadouin, Philippe
Charliat, Gilles Codina, Jean-Claude Coutausse, Cuisset
Stéphane, Jean Dalban, Hélène David, Nigel Dickinson,
Georges Dayan, Anne Delassus, Jérôme Deya, Adilson
Felix,Patrick Frilet, Anne Garde, Olivia Gay, Athur
Gerbault, François Goudier, Diane Grimonet,
Jean-Claude Jaffre,Frédérique Jouval, Gaelle Kergroach,
Christian Kitzinger, Jean-Luc de Laguarigue, Eric
Larrayadieu, Baptiste Leglatin,Claude Le Guillard,
Patrick Lemeu, Fabrice Leseigneur,Filippa Lidholm,
Jean-Luc Manaud, Michel Mercé (Canada),Laurence
Medard, Christophe Maout, Manu Ortiz, Claude Paris,
Claude Pauquet, Jacques Pavlovsky, Gilles Picheran,
Reza, François Reinhart, Myriam Ruisseau, Lizzi Sadin,
J.Pierre Schwartz, Sylvain solaro, Laurent Vautrin,
Lorenzo Virgili, Christian Voulgaropoulos, Jonathan
Zabriskie, Maurice Weiss.

Les collectifs

Azimutt: Stéphane Kovalsky, Véronique Le Lann,
Florence Levillain, Anna Puig-Rosado, Denis Rebord

le Bar Floréal: Hocine Belkacemi, Jean-Luc Cornier,
Sabine Delcour André Lejar

l'Œil Public: Sophie Brandström, Samuel Bollendorff,
Julien Daniel, Wilfrid Estève, Guillaume Herbault,
Stéphane Remael, Frédéric Sautereau

Corporate Images: Jack Burlot

Pose B: Jérômine Derigny, Frédérik Froument, France
Keyser, Jérôme Sessini

Synchro X: Ljubisa Danilovic

Tangophoto: Olivier Thébaud, Miquel Dewever,
Thierry Kleiner, Nathalie Desserme, Jean-Luc Mattion .

Tendance Floue: Pascal Aimar, Thierry Ardouin, Denis
Bourges, Gilles Coulon, Olivier Culmann, Mat Jacob,
Caty Jan, Philippe Loparelli, Jean-Christian Meyer,
Patrick Tournebœuf, Stephan Zaubitzer

Les agences

Ana: Jean-Patrick Deya

Contact: Nadia Benchallal

Ciric: Jacques Cousin

Editing: Serge Challon

Magnum: Patrick Zachmann, Lise Sarfati

Metis: Frédéric Rossi, Jérôme Brézillon, Luc Choquer,
Pascal Dolémieux, Grégoire Korganow, Xavier
Lambours, Marie-Paule Nègre, Michel Séméniako,
Martine Voyeux

Rapho: Mark Grosset, Michel Baret, Patrice Bouvet,
Lily Francey, Françoise Huguier, Laurence Kourcia,
Laurent Monlaü, Willy Ronis, Michel Setboun

Sipa: Marie Dorigny, Albert Facelly, Tom Hailey

Urba images: Renaud Lefevre, Frédéric Achdou,
Manuel Castro, Gilles Codina, Claude Paris, Jean-Claude
Pattacini.

Vu: Eric Larrouil, Isabelle Eshraghi, Eric Franceschi

Les associations

ANJRPC: Patrick Bard, Gérard Bousquet, Carlos
Munoz

Coordination des photograhes: Jean-Erick Pasquier

SAIF: Olivier Brillanceau

Perpignan Visa pour l'image: Jean-François Leroy

Jean-Pierre Roche

J'ai tenté d'aller voir mais :
Unable to locate the server named
"www.lesatelierslumiere.org" --- the server does
not have a DNS entry
--
Jean-Pierre Roche
jpr...@chello.fr

Yvan Galvez

LAL a écrit:

> Pour dénoncer les pratiques de certains groupes de presse à l'encontre
> des photoreporters, signez sans entraves...
>
> http://www.lesatelierslumiere.org/sign.htm

Ce serait bien de mettre d'abord l'URL du manifeste avant de signer ...
La voici :

http://www.lesatelierslumiere.org/express.htm

Lire et signer ...

--
Cordialement depuis Marseille
Yvan Galvez

Yvan Galvez

Jean-Pierre Roche a écrit:

> J'ai tenté d'aller voir mais :
> Unable to locate the server named

Je viens d'y aller, de lire et de signer ... si tu veux je t'envoie le
manifeste par mail .(8ko)

Jean-Pierre Roche

Merci mais le lien marche cette fois ! Pourquoi ?
Mystčre...
--
Jean-Pierre Roche
jpr...@chello.fr

LAL

Le site d'info ouvert récemment est dispo à l'adresse suivante :
http://freelens.france.free.fr/
Amicalement,
LAL.