HS: En panne?

tom

Bonjour, news.aioe.org est en panne ou ça viens de moi??

Marc SCHAEFER

tom <t...@tom.com> wrote:
> Bonjour, news.aioe.org est en panne ou ça viens de moi??

Il semblerait, consultez fr.usenet.distribution pour des informations et
des alternatives.

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,

Prosper Youp La Boum

tom a exposé le 25/01/2023 :
> Bonjour, news.aioe.org est en panne ou ça viens de moi??

Je pense qu'il est HS.
il y a Erreur 10061 = "le serveur ne répond plus".

--
Enlever YFAUTVIRER
pascal_sc...@yahoo.frYFAUTVIRER

tom

Le 26/01/2023 à 09:14, Prosper Youp La Boum (SDI) a écrit :
> tom a exposé le 25/01/2023 :
>
> Je pense qu'il est HS.
> il y a Erreur 10061 = "le serveur ne répond plus".

Ok, merci de mon coté je n'ai pas d'erreur mais je ne reçois plus rien..

Duzz'

Vérifier ici de temps en temps :
<http://www.websitedown.info/nntp.aioe.org>

tom

Ok, très bien, merci pour le lien.

tom

Je ne sais pas si ce site est fiable
http://www.websitedown.info/nntp.free.fr
mais il me donne news.free.fr HS alors qu'il fonctionne très bien...