le dslr, le miroless, attention à l’achat !

philippe L

slt,

je viens de me rendre compte que les appareil photos, sont conçus pour t’obliger d’acheter des objectifs nouvelle génération,bon j’ai commencé une recherche, mais il semble que la communication est changée de analogique on est passé à numerique !

bon y a des adaptateurs à 100 euros en Chines et à 500 euros en occident !

grossomodo faut trouver un défectueux d’adaptateur, et copier , les informations, les rendre pas publiques !

Par contre le logiciel est modifiable sur les dslr, donc il est facile de se demander si il n’est pas possible d’améliorer le firmware,Intel qui a du personnel autrement plus qualifier le fait bien !

ptilou