Re: [HS] Re: Un fil à ne pas manquer : JPG et RAW

1 view

Ghost-Raider

Le 13/11/2022 à 00:21, "Benoît L." a écrit :
> Après mûre réflexion, le 12 novembre 2022 à 21:37, Alf92 eu l'idée
> d'écrire :

> C’est son truc, que veux-tu. Il doit faire 1/3 des posts de frp et
> là-dedans il y a 90% de [HS], comme SLD. Mais bon, je suis quand même
> frp malgré mon kill-file.
>
> Si seulement ils avaient un neurone de plus pour mettre un [HS] quand
> ils sortent de l’objet de ce groupe.
>

> P.S. Quand je regarde mon passé ce n’était pas 100% top, mais avec l’âge
> on grandit, et d’autres reviennent au niveau de leurs
> arrières-petits-enfants : pipi-caca-prout-politique… mais pas photo.

Mon pauvre Benoît !

Entre le 1er octobre et aujourd'hui j'ai publié 94 photos sur fr.rec.photo,
la plupart originales ainsi qu'un certain nombre de comparaisons
avant-après de photos d'autres contributeurs, par exemples récents, celle
de la rue ensoleillée de Christian, celles de Paul Aubrin etc..

94 !

Et toi, tu en as publié combien ?

Quelles discussions as-tu suscitées ?

Qu'apportes-tu à ce forum en dehors de tes plaintes auto-centrées ?

Tu as cessé de créer depuis un bon bout de temps, alors, pour compenser
ton impuissance que tu ne cesses de constater et de nous faire partager,
tu tournes au petit chef obtus.

Et pour bien le montrer et tenter d'empêcher qu'on te réponde, tu
rediriges les discussions vers ce cloaque de fr.misc.engueulades, dans
lequel tu te complais, ce qui est une lâcheté.