Une jolie fleur pour Noëlle

Ghost-Rider

http://cjoint.com/11dc/ALosbAHVCvD.htm
Picasa 3.9 : zoom focal + effet Orton.

--
Ghost Rider

Pleinair

Mais quel fayot ce GR...

--
François.

Firmin

"Pleinair" <plei...@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message de news:

> Mais quel fayot ce GR...

et le rapport avec la photo ?

Pierre

"Pleinair" <plei...@ouanadoudou.fr> a écrit dans le message de
news:4ee8dfbb$0$2528$ba4a...@reader.news.orange.fr...
> Mais quel fayot ce GR...
>
> --
> François.

Et si Noëlle était Adam ? ;-)
Pierre

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Le 14/12/11 20:37, Pierre a écrit :
Pour la photo ça ferait pareil...C'est qu'il connait mes goûts on dirait
le bougre. J'aime les compositions fortes et les teintes subtiles, les
effets dosés par Boiron.
Il s'entraîne pour la distribution des cadeaux.
Mais comme les fleurs c'est périssable...
http://cjoint.com/11dc/ALovmoRbVuk.htm
J'vous ai apporté des bonbons.

Noëlle Adam

palmerclaude

Tiens , c'est nouveau. Quand je ferai ausssi des photos floues, je dirai
que c'est Picasa, efet Horton :-)

palmerclaude

> dirai que c'est Picasa, effet Horton :-)

Et Brassens chantait...
"...une jolie fleur dans une peau d'vache"...
N'y voyez aucune allusion c'est connoté avec "jolie fleur" seulement :-)

jldera

"Ghost-Rider" <Ghost...@compuserve.com> a écrit dans le message de news:
4ee8d776$0$5707$ba4a...@reader.news.orange.fr...
Berk !

Stephane Legras-Decussy

Le 14/12/2011 18:05, Ghost-Rider a écrit :
> http://cjoint.com/11dc/ALosbAHVCvD.htm
> Picasa 3.9 : zoom focal + effet Orton.

l'odeur d'un désodorisant WC m'est immédiatement monté
au nez !

c'est curieux les couplages entre les 5 sens...

Stephane Legras-Decussy

Le 14/12/2011 21:26, palmerclaude a écrit :

> Tiens , c'est nouveau. Quand je ferai ausssi des photos floues, je dirai
> que c'est Picasa, efet Horton :-)

LOL

Alf92

"Ghost-Rider" <Ghost...@compuserve.com> a écrit

> http://cjoint.com/11dc/ALosbAHVCvD.htm
> Picasa 3.9 : zoom focal + effet Orton.

t'en veux à noelle ?

--
Alf92

Ghost-Rider

Le 14/12/2011 18:05, Ghost-Rider a écrit :
> http://cjoint.com/11dc/ALosbAHVCvD.htm
> Picasa 3.9 : zoom focal + effet Orton.

Et en revoilà une autre :
http://cjoint.com/11dc/ALpuG6XR4rJ.htm
Picasa 3.9, effets Halo, Lomo et Flou Artistique (les 3 ensemble pour
faire bon poids).
C'est fou la créativité échevelée que permet ce petit logiciel.

--
Ghost Rider

Alf92

> [...]

> faire bon poids).
> C'est fou la créativité échevelée que permet ce petit logiciel.

Jack Lantier cherche un graphiste pour ses pochettes de disque...

--
Alf92

pehache

Le 15/12/11 20:37, Ghost-Rider a écrit :
On n'a sans doute pas la même définition sous la main pour "créativité"

Ghost-Rider

Le 16/12/2011 00:41, pehache a écrit :

> On n'a sans doute pas la même définition sous la main pour "créativité"

La créativité selon Pehache ?
https://www.dropbox.com/gallery/51743503/1/2010_Maroc?h=de3947

--
Ghost Rider

pehache

Ah mais, je n'ai strictement aucune prétention question créativité,
personnellement. Il y a un moment que j'ai compris que je n'étais pas
créatif (en tous cas en photo), tu ne m'apprends rien.

Je sais aussi que ce ne sont pas les béquilles technologiques (ici
jouer avec les curseur d'un filtre logociel) qui peuvent compenser
l'absence de créativité. Contrairement à ce que le marketing essaie de
faire croire pour vendre sa soupe.

Ghost-Rider

Le 16/12/2011 15:30, pehache a écrit :

> Ah mais, je n'ai strictement aucune prétention question créativité,
> personnellement. Il y a un moment que j'ai compris que je n'étais pas
> créatif (en tous cas en photo), tu ne m'apprends rien.

Loin de moi une telle présomption, qui s'applique également à moi.
La créativité est relative, ça nous donne un peu d'espoir.

> [...]
> jouer avec les curseur d'un filtre logociel) qui peuvent compenser
> l'absence de créativité. Contrairement à ce que le marketing essaie de

Peut-être qu'on peut, quand même, être créatif avec Picasa, qui sait ?
Tiens, encore un essai de jolie fleur pour Noëlle :
http://cjoint.com/11dc/ALqsELKaTWX.htm
C'est pas de la créativité, ça ?

--
Ghost Rider

Pleinair

Le 16/12/11 18:32, Ghost-Rider a écrit :

> Tiens, encore un essai de jolie fleur pour Noëlle :
> http://cjoint.com/11dc/ALqsELKaTWX.htm
> C'est pas de la créativité, ça ?

Ça m’émeut...

--
François.

Ghost-Rider

Distribuer un peu de bonheur autour de moi, c'est ma plus belle
récompense. Merci, du fond du coeur.

--
Ghost Rider

Stephane Legras-Decussy

ma dalle est marquée ! sans déconner !

Ghost-Rider

Fallait aller à la FNAC au lieu d'acheter un "no-name" chez Auchan.

--
Ghost Rider

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Le 16/12/11 20:25, Pleinair a écrit :
c'est pas un emeu, c'est une fleur il a dit.
Je me demande quand même si les emeus peuvent mettre la tête dans le sable.

Noëlle Adam

Stephane Legras-Decussy

Le 16/12/2011 23:11, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

> c'est pas un emeu, c'est une fleur il a dit.
> Je me demande quand même si les emeus peuvent mettre la tête dans le sable.

offrir à une coupeuse de cheveux en quatre
de l'impression, une photo avec que des couleurs non
imprimables, je sais pas comment tu dois le prendre...

Trooll

Le 15/12/11 19:25, Alf92 a écrit :
Petit caca Noelle.....

Arnaud

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Beh, il se fout de ma tronche, c'est une vacherie (et meuh, et meuh) et
il a bien le droit.
Dejà, avec la première version j'avais des tâches sur les rétines, avec
la seconde j'ai le pourpre rétinien cramé pour plusieurs minutes, ça
frôle l'attentat, mais j'ai dû offenser St Picasa.

Noëlle Adam

Ghost-Rider

Le 17/12/2011 10:34, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

> Beh, il se fout de ma tronche,

Ah non, mais évidemment offrir des fleurs à une femme ici, dans ce forum
de néandertaliens, ça surprend.
Mais on va y arriver à l'amour courtois, faut juste un peu de temps.

> c'est une vachekirie (et meuh, et meuh) et
> il a bien le droit.

Rien de commun entre ma fleur et ceci :
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRhYq4LEJStdj9FL-QChf4xjAo-W1zUdTINYykCh1QbcaZ5i8pV

> Dejà, avec la première version j'avais des tâches sur les rétines, avec
> la seconde j'ai le pourpre rétinien cramé pour plusieurs minutes, ça
> frôle l'attentat, mais j'ai dû offenser St Picasa.

Eh oui, c'est pas avec PhotoShop qu'on peut se cramer les rétines, y'a
des garde-fous.

--
Ghost Rider

£g

"Ghost-Rider" <Ghost...@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 4eec803b$0$5709$ba4a...@reader.news.orange.fr...

> Ah non, mais évidemment offrir des fleurs à une femme ici, dans ce
> forum de néandertaliens, ça surprend.

Doit on rappeler que ceci est un forum francophone et non pas de langue
étrangère.

--
£g

Ghost-Rider

Le 17/12/2011 14:16, £g a écrit :

> Doit on rappeler que ceci est un forum francophone et non pas de langue
> étrangère.

Ben dis donc, tu ne manques pas d'air, toi qui est belge !

--
Ghost Rider

£g

"Ghost-Rider" <Ghost...@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 4eeca8e3$0$5682$ba4a...@reader.news.orange.fr...
belge, oui, mais francophone, alors le néandertalien, connais pas, par
contre le néanderthalien y en avait dans ma cave.
J'habite toujours dans une grotte. {|);-)

Quoique, les deux s'écrivent.
--
£g