imprimante i850 (BJ), erreur à "7 clignotements"

Ascadix

Salut à tous,

P'tite bouteille à la mer au cas'ou ...

J'ai un pb avec ma Canon i850 qui n'imprime plus et me refile juste
comme info sa LED qui clignote orange 7 fois.

Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs à LED
dans le manuel ni sur le site Canon ...

Si qq'un à des infos ? idées ?

fu2 : fr.comp.divers à défaut de mieux.

--
@+
Ascadix

Jacques DASSIÉ

Ascadix a émis l'idée suivante :
> [...]
> info sa LED qui clignote orange 7 fois.
>
> Bien sur pas de trace de la signification des codes d'erreurs à LED dans le

A son âge, elle fait peut-être valoir son droit à la retraite ? (:-o)

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus

Ascadix

Jacques DASSIÉ a écrit dans <630d8663$0$25939$426a...@news.free.fr>:
> Ascadix a émis l'idée suivante :

> A son âge, elle fait peut-être valoir son droit à la retraite ? (:-o)

T'es pas drôle .. :-(

Moi j'y suis pas, pkoi elle y serait ;-)

Les cartouches sont encore presques pleines, et j'ai encore un peu de
papier photo, fais ch.er de bazarder du consomable encore bon.

Et tout ça ne va pas dans laser. En plus, coté qualité, la laser c'set
bon pour la bureautique, mais coté photo ...euh ...bon ..hein ....

Ascadix

efji a écrit dans <tej4d0$177i$1...@gioia.aioe.org>:
> Bonjour,

Salut

> vous n'avez pas google par chez vous ?

Si, mais à usage modéré pour limiter le réchauff ... :-p

> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3424759-imprimante-canon-i850-7-clignotements-orange

Pas vu le détail utile au milieu du #### la premiere fois.

Vu là, le PDF Amazon indique tête kaput :-(

Et vu les prix en cherchant cette réf ..Aie.

> Mais une imprimante de cet âge c'est carrément de l'acharnement thérapeutique
> :)

Ben avant d'être en panne, elle marchait encore ...

Et mon PC à 12~13 ans, elle pourrait lui tenir compagnie encore un peu

Y a surtout que j'aimerais pouvoir encore imprimer qq tirages "photos",
mais vu les prix , j'enviseage pas de racheter une imprimante "photo"
neuve. Donc ça m'arangerais beaucop de pouvoir la relancer qq temps.

Jacques DASSIÉ

Ascadix a couché sur son écran :
Je viens d'avoir la même panne sur une MX475. Mon vendeur (un copain et
non pas un arnaqueur) m'a dit que c'était parce que le filtre à encre
était plein... Ça se répare en mettant un certain compteur à zéro. Mais
malgré toutes ses bidouilles, il n'a pas réussi et j'en ai racheté une
autre. Le lien que tu donnes indique :

Bazinovitch 15 oct. 2010 à 08:26
Remmetre a zero le compteur d'encre (!) :
1. L'imprimante doit être éteinte.
2. Appuyer sur "Resume" puis sur "power.
3. Relâcher "Resume".
4. Appuyer deux fois sur "Resume", relâcher alors "Power".
5. Laisser la lumière verte clignoter jusqu'à ce que l'imprimante soit
prête.
6. Appuyer 3 fois (ou 4 fois selon le modèle) sur "Resume" et ensuite
sur "Power pour valider la remise à 0.
Voilà mon voyant de mon imprimante i850 canon ne clignote plus
orange... !!! Victoire !!!

As-tu essayé ? On ne sait jamais...

Ascadix

Jacques DASSIÉ a écrit dans <630edfc6$0$25469$426a...@news.free.fr>:
ça, j'ai fait il y a qq années.

Là j'ai quand même retenté (même si à priori c'est pas le même
clignotement) , aucun effet.