Bonne foi ??

Ghost-Raider

A propos de bonne et mauvaise foi, je remarque que notre ami Jacques
Dassié a pris l'habitude depuis quelques temps d'envoyer ses messages en
trois exemplaires.

C'est une méthode que personnellement, je me refuserais en conscience à
utiliser mais il doit se dire que comme ça, personne ne pourra prétendre
qu'il ne l'a pas vu ce qui l'assure d'avoir quelques réponses.
Fermons les yeux et détournons le regard, ça vaudra mieux.

Mais l'ennui, c'est que ces messages multiples entraînent
automatiquement des réponses multiples, qui se ramifient, de telle sorte
qu'on n'y comprend bientôt plus rien.

--
Ils y reviendront, au Père Noël, ils y reviendront, et en traineau !