Re: [Bilan & AAD3bis de détail] Réorganisation de la hiérarchie fr.rec.photo

Alf92

"GéraldNiel" <gerald.n...@gegeweb.invalid> a écrit

bonsoir Gérard,

> Quel est l'interret aujourd'hui d'avair un fr.rec.photo à coté d'un
> fr.rec.photo.numerique ?

quand on a inventé la moto, le vélo a disparu ?

> Quel est l'interret aujourd'hui d'avoir un
> fr.rec.photo.labo à coté d'un fr.rec.photo.labo.numérique

quand on a inventé la télé, la radio à disparu ?

> Sans compter le groupe annonces il y a six groupes dans la branches
> fr.rec.photo, vous ne pensez pas que ça fait beaucoup ?

quand un truc marche on ne le shoote pas.

> Il semble il y avoir une large majorité (la moins bruyante) en favaur
> de trois groupe.
> Un sur l'image en général
> Un sur la pratique ou la technique de la photographie
> Un sur le matériel.

> Et ça tombe bien, en piochant dans l'existant on trouve ce qu'il faut.

en tant que membre du comité, sur un plan déontologique, voir règlementaire,
peux-tu donner ton avis lors des discussions et votes ?

si la réponse est non je réclame une nullité de la procédure.

merci d'avance d'apporter une réponse claire et précise, s'appuyant sur un
texte de réglementation.

(Xpost volontaire)
--
Alf92

pehache

Le 20/11/11 23:54, Alf92 a écrit :
> "GéraldNiel" <gerald.n...@gegeweb.invalid> a écrit
>
> bonsoir Gérard,

> quand on a inventé la moto, le vélo a disparu ?

> quand on a inventé la télé, la radio à disparu ?

Aussi bien le vélo que la radio ne sont pas devenus marginaux suite à
l'apparition de la moto ou de la télé.

Rien à voir donc avec le cas de l'argentique qui est devenu totalement
marginal.

> [...]
>
> si la réponse est non je réclame une nullité de la procédure.
>
> merci d'avance d'apporter une réponse claire et précise, s'appuyant sur

Et après on accuse les fufeurs d'être procéduriers et de vouloir des
"cadres stricts" :-)

> (Xpost volontaire)

donc post qui ne sera pas vu par les utilisateurs de serveurs qui
filtrent ce genre de xpost abusif sans suivi.

fu2 fufe

--
pehache