Destruction de fr.rec.photo.numerique

Erwan David

Ce groupe n'a plus aucune raison d'être : les sujets liés à la prise de
vue sont en charte sur fr.rec.photo, le post-traitement sur
fr.rec.photo.labo.numerique

Par ailleurs le groupe est illisible puisqu'on y parle jeux video, ou
mac vs PC, mais surtout pas photo numérique.

Je propose donc la destruction de ce groupe mal foutu, et l'utilisation
des groupes cités pour la faible part des messages qui y sont postés en
charte.

Suite sur fr.usenet.forums.evolution, puisque c'est là que se discutent
les créations et destructions de groupes.

les riches l'auraient accaparé

Alf92

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <FautLaD...@simple.org> a écrit

> Une discussion sensée passe en général par l'articulation d'idées et de
> concepts en effet, pas par le simple alignement de mots et d'invectives.

dans ce cas ça serait cool si tu pouvais au passage faire la (ta) morale à
ton pote filh, ce pourrisseur de forum.
par avance merci.

--
Alf92