Paris-Philex 2022

Droger Jean-Paul

j'avais commencé un message, mais ayant reçu un mail dit urgent que
j'ai lu, je ne retrouve pas ce début de message ....Je recommence donc.

Le salon de cet expo est fini, par contre pas de message d'un éventuel
visiteur... les traditions se perdent!!

Alors y a-t-il quelqu'un qui y aurait mis ses pieds?

Bonne semaine à tous.

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

mic54

Bonjour Jean-Paul,

"Droger Jean-Paul" <anti.je...@finvalid.fr> wrote in message
> [...]
> visiteur... les traditions se perdent!!
>
> Alors y a-t-il quelqu'un qui y aurait mis ses pieds?

Personnellement je n'y suis pas aller.
Il y avait semble-t-il des choses intéressantes en expositions, on parle des
lévées exeptionnelles par M. Raynaud notamment.
Pour ma part il faut vraiment que j'ai besoin d'y aller pour me pointer à
Paris.
Et puis j'avais ma fille qui revenait du Nord, c'est une excuse suffisante.

Sincèrement,

Michel