Empire Ottoman. obliteration bi-langues. 1901. PERA ..... ?

S. waever

Ici une bande journal Ottoman officielle Destination Paris, rue Dunkerque, mais "retour a l'envoyeur" a Constantinople, Mouradyan (Arménian?) . Voire https://www.cjoint.com/c/LDihU2xOQQf et https://www.cjoint.com/c/LDiiohTKuZf .

Je ne peux pas lire le texte arabe. Mais je vois 4 lettre en bas. PERA ..... Le reste m'eshappé. Quelqu'un peux m'aidé trouve la Poste expéditeur?
Pera fait partie de Constantinople Européenne. Mais Pera ..... ?

Merci Svend

mic54

Bonsoir Svend,

"S. waever" <sve...@gmail.com> wrote in message
Je ne connais pas vraiment les timbres à date étrangers, mais en effet c'est
bien Pera (Constantinople)...

https://www.delcampe.net/static/img_large/auction/000/295/576/259_002.jpg?v=1

J'avais fait un petit texte sur les Daguin de Turquie sur mon groupe :

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1311537435987181/

Sincèrement,

Michel