réponse souhaitée

Georges Antoine

Bonjour
https://www.cjoint.com/c/MEuqrAQqNjj

C'est moi qui interpète ainsi ce REPOND mis avec l'oblitération sur ce sage de 30c .
On voit au verso un intervalle de date, me semble-t-il 21 mai 1er juin.
Qu'imaginez vous?

Droger Jean-Paul

Le 20/05/2023, Georges Antoine a supposé :
Pour moi c'est un timbre décollé d'une lettreoù d'une part il a hérité
des 2 dates écrites sur celle ci et un tampon du destinataire du genre
répondu ou réponse ...

D'un point se vue philatélique je pense que la lus value est nulle et
ce serait plutôt une moins value!!

Bonne fin de WE à tous.

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

Georges Antoine

Bonjour
Je pensais à des commentaires moins philateliques. On a le timbre qui sert à acheminer un message caché.
Par exemple une carte postale avec quelques mots non compromettants lisibles par tous, et un rendez vous amoureux écrit pour celle qui sait où le trouver...
Ce procédé a certainement été utilisé, il faut disposer d'une encre qui traverse la colle sans imprégner le recto.