Nouveautés WSC du jour.

Jean-Claude Ysebaert

Bonjour à toutes et tous,

Enfin à ceux qui restent ;o)
Vu que Vermillon et tant d'autres se trouvent à Paris si j'ai bien vu
dans le forum. J'y ai aussi lu l'affaire de l'arnaque, déplorable de la
part d'un marchand. C'est pas par ce moyen qu'ils vont redorer le blason
de la profession. Heureusement ce fait doit être assez limité, du moins
je le pense n'ayant pas l'occasion de fréquenter le marché français.
Pour en revenir à mes moutons, plusieurs nouveaux lots placés sur
Onatoo. Tous anciens timbres, neufs avec infime trace de charnière et
quasi ** au prix de départ de 25% Yvert comme d'hab.
Ce sont les Merson, toutes les séries "Caisse d'Amortissement" et autres
que je vous invite à visionner sur Onatoo. La recherche avec mon pseudo
' wsc ' vous donne la liste complète. Quelques exemples;
http://www.onatoo.com/listes/annonce.html?recn=238976&state=Annonce
http://www.onatoo.com/listes/annonce.html?recn=238983&state=Annonce
Autre nouveautés sur mon site, également un lien direct depuis ma page
vers mes lots en vente sur eBay USA. Plusieurs pochettes dites "à la
casse" sont offertes aux enchères (dont France et colonies). Quand je
n'ai pas le temps de cataloguer je prépare des lots au prix de départ de
0.99 $ (approx. 7.50 FF). Je ferai plus de lots selon cette formule.
C'est un gain de temps pour moi et des affaires pour vous. Sinon j'en
aurai jamais terminé à ma pension, alors profitez en tous sont avec
photos.
Un amical bonjour de Bruxelles.
Jean-Claude http://users.skynet.be/sky36719/wsc/
PS. mon site est aussi à surveiller dans les prochains jours ...