Petits BF de Poste aérienne

Droger Jean-Paul

Apr 20, 2022, 6:20:52 AMApr 20

la pôste a créé un clubde "collectioneur" où elle essaie d'envoyer des
informations et un "cadeau" de temps en temps!!

Voici deux exemples reçus ces derniers temps et que j viens de
retrouver en rangeant.

https://www.cjoint.com/c/LDukqTjaKLF

Les timbres ne portent pas de barres dites phospho, donc un timbre
différent des celui émis en feuilles, je n'ai pas vérifié la
dentelure!!

Qu'en pensez vous?

Bonne fin de semaine.

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

mic54

Apr 23, 2022, 12:24:03 PMApr 23
Bonjour Jean-Paul (re)

"Droger Jean-Paul" <anti.je...@finvalid.fr> wrote in message
> [...]
>

> Les timbres ne portent pas de barres dites phospho, donc un timbre
> différent des celui émis en feuilles, je n'ai pas vérifié la dentelure!!

En effet c'est curieux, ils ne semblent pas se trouver dans le dernier
catalogue Yvert, et ça semble bien être un tirage spécial, puisqu'en 2020.
Ne peux être vendu comme indiqué dessus, mais peut-être utilisé...

Sincèrement,

Michel