Timbre rouge de carnet

Droger Jean-Paul

je trie mes timbres récents de France oblitérés et découvre des timbres
rouge de carnet, donc auto adhésif, avec Philaposte en lieu et place de
phil@poste; je ne sais pas depis quand on en trouve!

par contre les même même de feulles, e, oblitérés ne courent pas les
rues car déjà les timbres avec @ ne sont pas facile à trouver, alors
les quelques avec seulement avec a et sans la surcharge sont
introuvable du moins pour moi!!

A part cela j'ai encore des timbres verts surchargés 50 ans, l'ecopli
et le timbre rouge à 1.46€ de disponible à la valeur faciale.

Par contre je n'ai pas le timbre Moulin surchargé.

Sur ce bonne semaine.

JP

--
anti.je...@invalid.fr