Je peux témoigner devant n'importe qui : Emmanuelle Macron a conspiré dans le but d'assassiner des enfants

mail...@gmail.com

C'est à titre de victime d'un coup monté que je témoigne :

Que se passe-t-il au début de l'année 2020 ? Emmanuel Macron, en complicité avec le gouvernement du Canada, a conspiré dans le but de supprimer (exécuter) des enfants. Grâce à Dieu, ils se sont fait prendre à temps, mais le Canada s'est retrouvé pris dans la tourmente, et ce, pendant toute l'année 2020 et bien plus. Est-il possible d'être aussi malade ? Quand on connaît les cibles d'Emmanuel Macron.

https://twitter.com/SteveBr44785549/status/1508569881196773388