Quelle perforation sur ces 2 Pasteurs?

Droger Jean-Paul

j'ai scanné la partie intéressnte d'un imprimé de la Compagnie
Nationale des Radiateurs, usine de DOLE, oblitéré de Dole le 12-11/24
avec 2 Pasteurs à 10c perforés.

Yvert m'a vendu en son temps un beau catalogue mis au point par ANCOPER
... 3ème édition, et a sorti la 4ème édition 10 jours après..

Je ne suis donc prèt à acheter la 4ème édition, certainement très
documentée!!

Je ramasse les perforés que je rencontre, mais ne collectionne as
encore.

Pour ce cas de figure j'ai du mal à distinguer l'image de la
perforation: sur mon spécimen manquerait*il des perfos? serait il dans
l'édition 4 et pas dans la 3?

Bref merci pour des compléments

Et bon WE à tos.

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

Droger Jean-Paul

Droger Jean-Paul a exposé le 07/05/2022 :
> [...]

> mon spécimen manquerait*il des perfos? serait il dans l'édition 4 et pas dans

bon j'ai oublié le lien

https://www.cjoint.com/c/LEhr56LL4BF

mic54

Salut Jean-Paul,

"Droger Jean-Paul" <anti.je...@finvalid.fr> wrote in message
> Droger Jean-Paul a exposé le 07/05/2022 :

> bon j'ai oublié le lien
>
> https://www.cjoint.com/c/LEhr56LL4BF
>
> --

Pas de doute il s'agit bien de C.R avec plusieurs passages.
Donc si tu prends l'Ancoper, 3 ou 4 tu devrais le trouver C.R354

http://aremorica.free.fr/perfo/perfos.php?liste1=-1&id_type=-1&id_h=3&avoir=certains&recherche=c.r

Intéressant puisqu'il s'agit de la première année.
Entre nous la 4e édition n'apporte pas beaucoup plus, il y a plus de
présentation de lettres dans les premières pages, et quelques modifications
dans les côtes.

Sincèrement,

Michel