Cercle interieur continu

mic54

Lentilly
Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1397063437434580/

Et encore un cercle intérieur continu pour un timbre à date aux caractères
bâtons.
Je suis encore surpris d'en trouver un de plus encore aujourd'hui en France,
surtout dans le Rhône.
Voici la liste disponible ici, également visible dans Timbres Magazine :
http://aremorica.free.fr/divers/marques/class/type84.php#continu
Ce bureau est facteur receveur en août 1898 et passe en bureau de direction
en décembre 1901, chose assez courante dans ce type de timbre à date.
En cherchant dans les ouvrages de Souchon, je trouve bien cette marque
signalée partir de 1903*, même si une marque A2 est bien indiquée à partir
de 1902.
*Ici la marque est de juillet 1902...
Voilà donc une empreinte qui m'avait échappée, mais la chose va être
réparée...

Sincèrement,

Michel.