Raismes, le nouveau bureau ayant utilisé la Daguin

mic54

Jan 31, 2024, 12:46:55 PMJan 31
Raismes, le nouveau bureau ayant utilisé la Daguin

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1767585957048991/?mibextid=uJjRxr

Dans un premier temps, je ne l'avais pas pris en compte, mais en recevant la
lettre je me dis qu'il n'y a pas de raison, ces marques, même
approximatives, sont bien placées, répétées, donc suffisantes, de plus il
manque quelques bureaux dans le Nord ayant eu la machine, et ce bureau fait
partie de ceux manquant à l'appel.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=4442

Donc in-extremis le dernier jour du mois, le deuxième ajout dans la base en
ce début d'année 2024.
En espérant que ça va continuer.

Sincèrement,

Michel.