[France] conversion de qq numéros en Michel et/ou Scott

ThibauT

Bonsoir,
quelqu'un aurait-il la gentillesse de me donner pour les timbres
français suivants les correspondances en Michel et/ou Scott des
numéros Yvert (et oui, je n'ai pas de Dallay :o) ) : 256, 262 et 277
Merci !
--
ThibauT
ben vi, c'est remoi, avec une signature toujours "niquée" ;o))

bab...@excite.com

France

Yvert Scott Gibbons
256 B34 480
262 254A 475b
277 B41 496

Reference books :
- Scott Catalog 2004, Vol. 2 + Scott Stamp Monthly.
- Yvert & Tellier Tome 1 2004 + Nouveautés de l`année.
- Stanley Gibbons Part 6 Fifth Edition 2001 + Gibbons Stamp Monthly.

Marcel Lajus

Bonsoir,

"ThibauT" <philatel...@netcourrier.com> a écrit dans le message de

> [...]
> français suivants les correspondances en Michel et/ou Scott des
> numéros Yvert (et oui, je n'ai pas de Dallay :o) ) : 256, 262 et 277

Sourire de Reims : Yvert 256 = Michel 248
Pont du Gard dentelé 13 : Yvert 262 = Michel 242C
Caisse d'Amortissement Semeuse +50c / 1f50 rouge sombre Yvert 277 = Michel
266

A+
Marcel

--
Adresse de réponse invalide
Pour réponse perso merci d'utiliser

ThibauT

Le Thu, 3 Jun 2004 22:54:24 +0200, "Marcel Lajus" <msp...@wanamoo.fr>
écrit:

>Sourire de Reims : Yvert 256 = Michel 248
>Pont du Gard dentelé 13 : Yvert 262 = Michel 242C
>Caisse d'Amortissement Semeuse +50c / 1f50 rouge sombre Yvert 277 = Michel
>266

Bonsoir et merci pour les numéros Michel !!
J'ai remercié par 2 fois l'auteur du post pour le Scott et
Stanley-Gibbons, mais je ne vois pas mes messages.
Qu'il sache qu'il est également remercié :o)

A ++