LP bâton dans LOSANGE

Georges Antoine

Bonjour

https://www.cjoint.com/c/MFhplXAwk6j

Je n'ai pas trouvé cette oblitération dans le très complet marcophile.org. Peut être ai-je mal cherché?

Amitiés

Georges Antoine

J'ai fini par le trouver:
https://marcophilie.org/x/x-los-i.html
t il faut aller jusqu'à la fin pour trouver un tableau avec 270 mots à ambulants bâtons.
Mais on ne trouve pas la signification de LP.

Amitiés

Georges Antoine

Bonjour
Je trouve le 4 du 40c de droite bizarre; est-ce du à une tache blanche?
Il est incurvé sur la droite.
Qu'en pensez vous?
Amitiés

mic54

Il me semble que c'est surtout le chiffre de gauche qui permet le repérage
du 4 retouché, ce qui est le cas je crois de mon timbre :

http://aremorica.free.fr/images/n38_12_BELP_4retouche.jpg

@+

Michel

"Georges Antoine" <anto...@gmail.com> wrote in message