Vrai ou faux?

Droger Jean-Paul

Malheureusement en anglais et très international, voici une page pour
essayer de différencier le timbre vrai du faux:

https://stamps.org/learn/forged-or-genuine/id/10864/country/haiti#ForgedorGenuine

Dommage que cela n'existe pas pour les timbres français!!

Bonne semaine.

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

mic54

Salut Jean-Paul,

"Droger Jean-Paul" <anti.je...@finvalid.fr> wrote in message
> [...]
>
> https://stamps.org/learn/forged-or-genuine/id/10864/country/haiti#ForgedorGenuine
>
> Dommage que cela n'existe pas pour les timbres français!!

Jean-François Brun proposes quelques articles sur le sujet :

https://philatelie.expert/

Sincèrement,

Michel