Nouvelle perforation du Credit Lyonnais

mic54

Nouvelle perforation du Crédit Lyonnais

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1544976919309897/

C'est la question que j'ai posé à M. Dedecker en présentant ce document de
Bar le Duc.
En effet la perforation fait visiblement 7 trous pour le C, mais seulement 6
pour le L.
Vu qu'il existe des quantités de CL, j'ai bien regardé, hauteur 7mm et
p=3mm,
P = l'écart entre les deux lettres, mais rien de correspondant dans le
catalogue.
Ainsi j'ai appris par l'auteur de l'ouvrage ANCOPER qu'une personne de l'association
travaille depuis près d'un an sur les perforations du Crédit Lyonnais.
Et la perforation du Crédit Lyonnais de Bar le Duc devient la référence «
CL211-2 ».
M. Dedecker m'informe également qu'il sortira dans quelques temps une
dernière édition de l'ANCOPER signé de son nom, après il repassera le
flambeau.

Sincèrement,

Michel.