Villeneuve Saint Georges

mic54

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1369324506875140/

Il y a quelques années j'avais repéré cette carte, je m'étais même décidé à
l'acheter pour voir.
Mais sur le coup cette carte est passée dans les cartes remises dans des
cartons sans plus, la netteté de l'oblitération n'étant pas au rendez-vous,
je n'ai pu valider quoi que ce soit avec cette empreinte.
Pourtant voilà que dernièrement je tombe sur une vente, deux je dirais même,
qui me permettent de confirmer un Daguin dans le bureau de Villeneuve Saint
Georges.
La première empreinte vue permet de valider une empreinte jumelée en août
1941 avec le timbre à date SEINE ET OISE en bas.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=4191

Puis une deuxième empreinte, cette fois-ci en novembre permet de valider un
assemblage « SEINE ET OISE » avec le timbre à date BANLIEUE S.E. en bas, en
lieu et place du département.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=4192

C'est là que je reprends ma carte achetée il y a 3 ans, il s'agit bien de l'assemblage
SEINE ET OISE avec le timbre à date BANLIEUE S.E. bien plus visible sur l'empreinte
de novembre.
Voici donc encore un bureau complétant mes listes, et ainsi une première
date avec cette ancienne carte ressortie de mes cartons.

Sincèrement,

Michel.