SAINT-DIE A PROVENCHERES non signalé libellé ainsi, mais y-en-a-t 'il un autre ?

mic54

Feb 8, 2024, 11:33:20 AMFeb 8
SAINT-DIE A PROVENCHERES non signalé libellé ainsi, mais y-en-a-t 'il un
autre ?

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1772460249894895/?mibextid=uJjRxr

En regardant mon Pothion de 1990 j'y vois bien cette ligne mais libellé
PROVENCHERE A St DIE

Cela semble être une marque pas très courante, d'ailleurs je n'en ai pas vu
d'autre, encore que trouver une marque de convoyeur ou d'ambulant n'est pas
toujours aisé sur des lignes peu fréquentes.

Cela me permet de remplir ma base, et ce n'est pas une mince affaire.

Cette base je l'ai créé en 2009 lors de mon premier site sur les types Sage,
on en trouve encore la trace sur les archives d'Internet, mais curieusement
pas avant 2012 !

https://web.archive.org/web/20120402163301/http:/aremorica.free.fr

Les pages internes ne sont pas archivées, mais on voit à droite le boutons
« convoyeurs » qui permettait d'aller sur la page de recherche, maintenant
ici :

http://aremorica.free.fr/convoyeurs/convoyeur.php

Dans cette base à l'origine de plus de 4300 lignes, j'en ai ajouté près de
900, avec les convoyeurs d'Algérie, de Tunisie, du Maroc, du Sénégal, du
Mali, de la Côte-d'Ivoire, du Dahomey, du Cameroun, du Congo, de Madagascar,
de La Réunion, du Togo, du Viêtnam et bien entendu les petites trouvailles
que je site régulièrement.

Il existe la même chose pour les ambulants, pour les convoyeurs-stations.

Ces bases sont disponibles à la recherche gratuitement, seule chose que j'espère,
une correction de mes erreurs et m'indiquer vos trouvailles pour augmenter
le contenu.

Sincèrement,

Michel.