Solo, oui mais de quelle machine ?

mic54

Solo, oui mais de quelle machine ?

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1616942492113339/

Au début lorsque j'ai remarqué la trace de piston j'ai supposé que la
machine de St Jean de Luz avait déposé son empreinte.
Mais après vérification la machine de ce bureau n'est connue pour le moment
qu'avec la flamme à partir de 1924.
De plus l'autre empreinte ne laisse pas de trace de piston, même si ce n'est
pas rédhibitoire...
Par contre je remarque l'empreinte du timbre à date d'arrivée de Liège en
Belgique.
Et là je connais une machine qui laisse une trace de piston à 28mm environ
du timbre à date.
La mesure est correct.
Pas de doute c'est bien la machine de Liège...

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=4199

Par contre la date n'est pas lisible, peut-être 1905 comme sur mon empreinte
précédente.
En tout cas ça ajoute une empreinte à ma page.

Sincèrement,

Michel.