Qui aurait des nouvelles de VERMILLON

Droger Jean-Paul

Feb 6, 2024, 10:39:52 AMFeb 6

il y a au moins l'ami Courtiade qui a connu Vermillon sur Delcampe et
ici me semble-t-il, mais il y a longtemps!!

Je lui avais acheté des choses il y a quelques années, et pasai sur sa
boutique de temps en temps.

Là cela fait un mois au moins que sa boutique ne donne plus que cette
phrase "Cette boutique ne contient actuellement aucun objet".

Qui aurait des nouvelles plus précises?

Merci par avance pour une éventuelle réponse!!

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

mic54

Feb 6, 2024, 1:23:20 PMFeb 6
Salut Jean-Paul,

"Droger Jean-Paul" <anti.je...@finvalid.fr> wrote in message
> [...]
>
> Qui aurait des nouvelles plus précises?
>
> Merci par avance pour une éventuelle réponse!!

Je ne connais pas son site, mais si le site est fermé, ça sent pas bon...

Sincèrement,

Michel

Pierre COURTIADE

Feb 7, 2024, 10:34:00 AMFeb 7
"mic54" <lesu...@free.fr> a écrit dans le message de
Bonjour,

Je viens d'essayer de lui téléphoner mais sans succès.

J'avais 2 numéros : fixe et portable.

Le premier sonne 2 fois puis raccroche.
Sur le second il y a un répondeur "numéro non attribué".

Pas bon signe en effet.

Je vais lui envoyer un mail : on ne sait jamais ...

--
Amitiés,
Pierre Courtiade