Turkestan

Pierre COURTIADE

Un petit quizz pour vous distraire par les temps difficiles que nous
vivons :
https://www.cjoint.com/doc/22_03/LCuuxt0ZyZN_Turkestant.jpg

J'ai eu du mal à trouver la réponse.
A vous de trouver maintenant !

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

Droger Jean-Paul

Pierre COURTIADE a couché sur son écran :
> Bonjour,

> Un petit quizz pour vous distraire par les temps difficiles que nous
> [...]

Turkmenistan à ses débuts, mais trop tard pour que je chrche!

Bonne semaine.

JP

--
anti.je...@invalid.fr
wanadoo;

Pierre COURTIADE

"Droger Jean-Paul" :

> Pierre COURTIADE a couché sur son écran :
>
> Turkmenistan à ses débuts, mais trop tard pour que je chrche!
>
> Bonne semaine.
>
> JP

Salut JP,

Bien tenté, mais c'est pas ça !
A suivre ...

Pierre

Droger Jean-Paul

Dans son message précédent, Pierre COURTIADE a écrit :
Oui, en deux coups de Gool on truve TURKESTAN, ici:

https://www.google.com/search?channel=trow5&client=firefox-b-d&q=TYPKECTAH

je ne parle ni lit cyrillique !!

Pierre COURTIADE

"Droger Jean-Paul"

> Oui, en deux coups de Google on trouve TURKESTAN, ici:
> https://www.google.com/search?channel=trow5&client=firefox-b-d&q=TYPKECTAH
> je ne parle ni lis le cyrillique !!
>
> Bonne semaine.
> JP

Re-

Oui c'est bien ça.
Ce sont des vignettes (Cinderella).
J'apprends grâce à ton lien qu'elles datent de 1923-24
https://www.stampcommunity.org/topic.asp?TOPIC_ID=31411

Pour le cyrillique, je me débrouille pour le lire : j'ai fait du Grec dans
ma jeunesse. A mon plus grand plaisir, alors que le Latin ne "rasait" !

--
Amitiés,
Pierre