Grupos de Google ya no admite nuevas publicaciones ni suscripciones de Usenet. El contenido anterior sigue siendo visible.

realite de terrain

Visto 0 veces
Saltar al primer mensaje no leído

Harmonie

no leída,
18 mar 2004, 13:28:3418/3/04

En discutant en bourse je constate que le pourcentage de vente annoncé en
catalogue est de plus en plus élevé. On arrive à près de 50 % parfois de
l'annonce catalogue. qu'en est-il de l'époque du 10 % en dessous de l'annonce
catalogue. Pourquoi ne corrige t-il pas le tire

Ciao

http://forums.club-internet.fr/

Pierre Courtiade

no leída,
19 mar 2004, 2:35:4219/3/04
Harmonie a écrit :

> [...]
> 50 % parfois de l'annonce catalogue. qu'en est-il de l'époque du 10 %
> en dessous de l'annonce catalogue. Pourquoi ne corrige t-il pas le

Bonjour,

J'ai strictement rien compris à ce que vous vouliez dire (et je ne dois
pas être le seul ;-)

--
Amitiés,
Pierre Courtiade

alliance

no leída,
19 mar 2004, 4:03:4219/3/04
Re,

405aae08$0$311$626a...@news.free.fr...

Ouf je suis pas le seul

--
Amicalement

Marc dit " Alliance "

#######
<. | .>
\~"~/
\#/

http://www.delcampe.com/seller_sales.php?language=F&id_member=00000131

DROGER Jean-Paul

no leída,
19 mar 2004, 4:10:0319/3/04
Pierre Courtiade a pensé très fort :

> Bonjour,
>
> J'ai strictement rien compris à ce que vous vouliez dire (et je ne dois
> pas être le seul ;-)

ben je me croyais mal réveillé mais je vois que je ne suis pas le seul!

si y en a qui s'étonnent qu'il y ait des réductions de 50% sur les prix
des catalogues en achetant, y sont un peu en retard même beaucoup, je
dépasse maintenant rarement les 30 % , le dernier achat sur Delcamlpe 4
caisse d'amortissement oblitérés cachet rond, 2 avec un centrage
parfait à 25 %!!

je n'ai jamais acheté à - 10% du catologue depuis les 50 ans que je
collectionne, je suis pas fou et je sais attendre, surtout que j'ai
plein de rubriques que je collectionne.

bonne journée!

answer me directly)

Dominique Stéphan

no leída,
19 mar 2004, 5:43:2119/3/04
Harmonie a écrit:

> [...]
> l'annonce catalogue. qu'en est-il de l'époque du 10 % en dessous de l'annonce
> catalogue. Pourquoi ne corrige t-il pas le tir

Bonjour,

Si je comprend bien, vous vous offusquer que le prix
de vente effectif ne soit que de 50% de la cote Yvert,
alors qu'à un moment il était de 90%.

Il me semble qu'en fait le prix réel est depuis
très longtemps de 50% de la cote, et qu'en fait
il a tendance à être maintenant encore inférieur,
voire en dessous de la faciale pour la plupart
des timbres modernes.

Mais il est vrai que j'ai vu une affichette
à l'entrée d'un marchand qui annonçait qu'il
vendait pleine cote, en ajoutant les plus-values
pour bon centrage quand il y a lieu !

Cordialement
Dominique

0 mensajes nuevos