Oblitération Palais de la découverte

mic54

Oblitération Palais de la découverte

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1628097797664475/

Et accessoirement sur la machine Daguin ! En regardant sur internet je tombe
sur les dates indiquées sur le site Marcophilie.org.
On peut y lire du 27 novembre au 7 décembre 1938 type 04.
C'est en fait les informations qui sont stipulées dans le Pothion des
oblitérations temporaires.

http://docs.philateliques.free.fr/livres/livre.php?livre=3717

Et bien si je vous parle de ça, c'est que je viens d'acquérir une lettre
dont l'oblitération de ce type est du 26 novembre 1938.
Alors ça rend tout de suite plus intéressante cette lettre.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=2417

Sincèrement,

Michel.