Convoyeurs, Ambulants, des ajouts en pagaille !

mic54

Feb 6, 2024, 11:45:25 AMFeb 6
Convoyeurs, Ambulants, des ajouts en pagaille !
Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1771240510016869/?mibextid=uJjRxr

Marcophilie_74 est un vendeur professionnel qui réalisait des ventes sur
offre sur papier dans les années 2000.
Aujourd'hui comme beaucoup il se limite à la vente sur le site Delcampe.
Si je vous en parle, c'est que depuis quelques jours il a mis en vente des
lettres avec des convoyeurs et ambulants non signalés par Pothion.
Ce n'est pas exceptionnel, lors de mes recherches j'en ajoute régulièrement,
mais vu qu'il y en a quelques-uns, il faut que j'en parle.
J'avais un AURILLAC - BRIVE LA GAILLARDE 2° le voilà avec un "à" au lieu du
tiret.
http://aremorica.free.fr/convoyeurs/conv.php?Conv=4824
- Convoyeur BRIANCON - VEYNES non signalé libellé ainsi
- BESANCON - VESOUL non signalé ainsi
- Le Catelet à Guise voilà maintenant Catelet à Guise
- Laroche à Nuits sous ravières aller non signalé
- PARIS A JEUMONT non signalé
- Ambulant Grenoble A PARIS-D non signalé
Voilà, ça méritait un signalement, même si cela ne vaut pas une nouvelle
ligne, mais maintenant vous pourrez les retrouver dans mes bases.

Sincèrement,

Michel.