Libourne, la voici enfin dans les 3 premières années.

mic54

Feb 3, 2024, 5:08:40 AMFeb 3
Libourne, la voici enfin dans les 3 premières années.

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1769189543555299/?mibextid=uJjRxr

La gironde, département important concernant la Daguin puisque c'est le
troisième département en nombre de machines Daguin.

En décembre 2021 dans l'article qui y est consacré dans Timbre-Magazine c'était
le deuxième département en nombre de villes, mais depuis le Nord l'a
dépassé.

Libourne étant sous-préfecture je ne doutais pas de sa présence dans les
trois premières années : « je ne doute pas de l'existence dès 1885 de la
machine dans ce bureau. »

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=2904

Eh bien j'avais raison de ne pas douter, n'est-il pas ?

Dans ma page on peut voir une empreinte du timbre à date R84 en octobre 1885
ce qui laisse supposer que la date actuelle : 23 décembre 1885 est encore
améliorable.

Sincèrement,

Michel.