VENTE DE TIMBRE AVANT * * N S C

daniel sanchez3

Bonjour
j ai remis quelques bons lots de timbre neuf sans charnieres d avant guerre
Serie de caisse d amortissement et monuments
229 / 232
249 / 251
251 bdf cdf
258 / 259 / 260
267 BdF
269
300 / 301/ 302
et un bloc n° 11 c Fluorescent avec signature et un certificat d expertise
et bien sur tout mes autres lots depuis 1900 neuf sans charniere
Bonne encheres
[ http://stamps.delcampe.com/liste.php?language=F&id_member=608
Amicalement
Dany 74 ou annecien sur Ebay

DC47

Le Wed, 20 Mar 2002 16:04:19 +0100, "daniel sanchez3"
<daniel....@wanadoo.fr> a écrit :

> Bonjour
> j ai remis quelques bons lots de timbre neuf sans charnieres d avant guerre

Ce serait sympa de nous dire de quel pays, et quel a été le catalogue
utilisé.

--
DC

Vermillon

bonjour,

il suffit de suivre le lien , pour savoir qu'il ne s'agit pas de TP de trifouilli les oies !!
ou de savoir lire entre les lignes .

bien amicalement , Vermillon.

Vermillon

bonjour,

qui a eu la bonne idée d'acheter lors de l'expo philatélique de 1989 a Paris , le livre des FDC de
la maison Cérès
sur les TP qui ont été émis pour l'expo , le premier étant le 2461 de France , cat. Yvert .
tirage 5000 exemplaires numérotés.
il y a une très bonne surprise dedans , mais je ne sais pas si tous sont pareils ?
c'est pour cela que je pose cette question ?

bien amicalement , Vermillon.
"daniel sanchez3" <daniel....@wanadoo.fr> a écrit dans le message news:
a7a8d8$sm3$1...@wanadoo.fr...

daniel sanchez3

Poser des questions aussi betes

Ce serait sympa de nous dire de quel pays, et quel a été le catalogue
> utilisé.

Bonsoir

Depuis le temps vous devrier savoir que je ne vends que du timbre de FRANCE
neuf sans charniere
Et quel sont les pays qui ont des caisse d amortissements avec ces numeros

229 / 232
249 / 251
251 bdf cdf
258 / 259 / 260