Issoudun surgit face au vent.

mic54

Issoudun surgit face au vent.

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1727504881057099/

L'aventurier du groupe Indochine, ça vous parle ? ;-)

Ok je reviens à Issoudun dans l'Indre, pas « et soudain », pour annoncer une
amélioration de date dans les types 18 avec G.C.

J'avais noté dans mon fichier le 12 octobre 1875 comme meilleure date connue
pour cette combinaison, voici qu'une vente qui vient de se terminer (je n'ai
pas voulu risquer d'influencer les enchères d'autant que je connais
peut-être l'acheteur) présente une marque du 22 septembre 1875.

https://www.delcampe.net/fr/collections/timbres/france-entiers-postaux/cartes-precurseurs/34823-ceres-carte-precurseur-obl-gc-issoudun-1875-t17-indre-pour-commentry-allier-1905262875.html

Du coup voici une amélioration dans mes listes :

http://aremorica.free.fr/divers/type18.php#liste

Mais ce n'est pas tout, car une autre vente, en cours cette fois, permet d'améliorer
la date de St Oyen-Montbellet jusqu'à présent au 2 décembre 1875, devient
maintenant le 21 octobre 1875.

Sincèrement,

Michel.